Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Caaam
#1293891
Bonjour bonjour! Je ne suis pas une grande habituée des forums mais je pense que ça pourra me faire du bien d'avoir un point de vue extérieur sur mon histoire alors je me lance:

Nous sommes ensemble depuis 8 mois avec mon copain, ça a été un énorme coup de foudre, nous habitions dans deux villes différentes je l'ai rejoins au bout de quelques mois de relation et ait emménagé avec lui, en mettant en pause mes études afin de mettre de côté pour un projet commun que nous avions qui était de partir à l'étranger.

Les premiers mois ont été magiques puis la routine s'est installée, ça allait quand même bien mais de grosses disputes de temps en temps ou à chaque fois on évoquait la rupture mais on se réconciliait très rapidement après. Il y a dix jours je me suis énervée pour quelque chose de pas très grave et suis allée dormir chez une amie la nuit suivante, en le prévenant par un message. Quand je suis revenue quelques jours après en espérant se réconcilier il me dit qu'il m'aime, que je lui manquerais si j'étais pas là mais qu'il n'est plus sûr de vouloir rester avec moi à cause de ces disputes qui lui pèsent, et il me dit qu'on se voit trop et qu'il fait une overdose, je lui propose d'habiter séparément mais pour lui ça reviendrait à un échec de la relation. Quelques jours plus tard je reviens en espérant à nouveau une réconciliation mais j'insiste tellement qu'il finit par me dire que c'est finit et que je dois faire ma vie sans lui....
Il dit qu'il m'aime mais refuse la discussion pour trouver des solutions à nos problèmes... Depuis on ne se parle plus, je n'ose plus aller chez lui alors que je suis supposée y habiter...

Il me manque énormément mais je ne sais pas comment revenir vers lui sans l'oppresser. Je me demande aussi si aborder la question de la rupture au bout de seulement 8 mois de relation est le signe que les choses sont fichues ou si ça peut être juste un cap à dépasser.

Je précise également que monsieur est un gros fumeur de weed.

Merci pour vos conseils et vos avis :)
Un SR un peu particulier...

Bien le bonjour, J'aimerai rebondir sur la discus[…]

Ma play list anti-deprime

J’me sens pas belle

n'empêche que la vraie raison de son refus[…]

Je suis amoureuse mais lui ?

Ce soir mon ex m’as appelé pour parle[…]