Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lucas2322
#1293796
Bonjour à tous, c'est avec une grosse boule au ventre que je vous écris ces lignes...avec ma compagne nous sommes restés 7 ans ensembles. Nous avons tous les deux 24 ans. Elle a voulu que l'on se sépare en début d'année car ça devenait compliqué entre nous...routine, manque de bonheur etc...J'ai bien sûr tout tenté pour reconquérir son coeur. J'y suis parvenu il y a un mois. Tout allait très bien. On retrouvait notre complicité, c'était plein de bons moments ensembles, câlins papouilles etc..mais voilà que hier soir elle fond en larme...elle m'avoue que pendant notre séparation elle avait flashé sur quelqu'un mais elle n'avait rien tenté car il est en couple. Mais voilà qu'elle me dit que hier matin il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il était prêt à tout quitter pour elle...Et du coup elle ne sait plus où elle en est...elle me parlait encore d'emmenager de nouveau ensemble on faisait de nouveaux projets et voilà qu'il vient tout chambouler...pour info il a dix ans de plus qu'elle...j'en peux plus je suis à bout...J'ai tellement souffert de notre séparation et de ces 7 mois et quelques de reconquête...Et la j'ai de nouveau l'impression de replonger....elle doit le voir demain pour discuter de tout ça avec lui. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à faire son choix..mais en parallèle elle m'embrasse et me fait encore quelques câlins...elle me parle de ce qu'il lui fait peur dans notre nouveau couple, la peur de revivre la même chose...j'essaye de tout faire pour la rassurer et lui dire que je l'aime et que je veux simplement qu'on soit heureux les deux...mais je ne sais plus quoi faire...aidez moi... 😢
Merci à tous et bon week-end.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test