Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1296235
leeo0o a écrit : 04 janv. 2019, 12:53 A votre avis, j’aurais dû continuer à la jouer cool?
Bonjour,

A mon avis, il ne faut pas tenter de la jouer cool quand on n'est pas cool ; il ne faut pas tenter de paraitre ce qu'on n'est pas , par stratégie ( ça ne tient jamais longtemps de toutes façons).
Donc à mon sens, tu as eu raison de lui dire très clairement que le rôle de bon copain confident ne te convenait pas.

Bon courage à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1296242
Bonsoir

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent.
On ne joue pas un rôle dans un film, hein ...

On est soi-même, même si cela peut des fois être pénible pour les autres (^^) , mais on reste "vrai". Au moins il n'y a nullement tromperie sur la marchandise.

Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, c'est une très bonne chose. Maintenant il va falloir aller de l'avant !
par leeo0o
#1296286
Merci à vous!

C’est vrai que je m’efforçais d’etre Cool pour pas la brusquer et briser cette pseudo prise de conscience.... mais peut-être que ça ne l’aide pas non plus au final. Si je veux quelque chose avec elle, il faut qu elle comprenne que moi de mon côté les choses sont claires. Et que je ne peux pas accepter cette situation.

Avec les règles de ce nouveau silence radio, elle sait mtn qu’elle peut me perdre. On verra si ça lui procure un déclic, de mon côté je vais faire pour aller de l’avant (même si c’est super difficile, mais ça vous le savez tous autant que moi ;) )

Merci encore!