Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Howli
#1293384
Alors , déjà Bonjour/bonsoir tout le monde ! :D

Je vous raconte mon histoire en espérant avoir quelques avis neutres et objectifs et quelques conseils ( et en espérant pouvoir aider d'autres personnes ! )

Voilà , cela faisait 2 ans que j’étais en couple avec mon homme (il m'a quittée il y a bientôt deux semaines ) .
Nous avons eu une relation assez compliquée car c'est quelqu'un de très indécis sur tous les fronts ( études , relations en général... ect ) et très solitaire, il m'a quittée une première fois au début de la relation pendant 1 mois prétextant que nous n'étions pas compatible ( j’étais trop en demande et je l'ai très vite compris ) mais est revenu quand il à constater que je commençais à fréquenter quelqu'un d'autre . Moi, amoureuse je suis revenue .

suite à cela une brève période idyllique .
Les périodes heureuses ne duraient pas longtemps car à la moindre difficulté il abandonnait et était très stresser au moindre événement externe ( notamment les examens car il à rater plusieurs fois son année ( je précise qu'il a 23 et moi 24 ans )) malgré tous mes efforts pour l'aider ou à défaut de le laisser tranquille quand il en à eu besoin , il à encore rater son année car impossible pour lui de travailler quelque soit les circonstances ... il ne sait pas l'expliquer lui même il joue simplement aux jeux vidéos .
Dans ces périodes plusieurs "mini-ruptures" d'une journée ou il finissait toujours par revenir ... Et plusieurs situation ou ils me laissait seule ( notamment un avortement que j'ai du affronter seule )

Récemment j'ai remarquer que les choses empirer on ne ce voyaient plus et j'ai du crever l’abcès . Au fil de la discussions téléphonique il m'annonce qu'il me quitte , qu'il n'arrive pas à gérer le couple et le reste de sa vie qu'il est dépressif ( je précise qu'on ce voyaient environ 2 soirs par semaines je n'avais pas l'impression de l'envahir ... ) je m'en suis voulue de ne pas avoir vu sa détresse mais c'est une personne qui ne parle jamais de ces soucis même quand j'essaie de l'y pousser ( chose que j'avais arrêter de faire car ça l'énervait )

Suite à cela je n'ai pas pleurer mais j'ai simplement ressentis de la colère , car je me suis énormément investie , j'ai commis des interdit en envoyant des sms et des mails auxquels il ne répondait que rarement quand il s'agissait de récupérer mes affaires paraissant complètement insensible ...

La veille de me rendre mes affaires je reçois un sms : " Si je t'envois quelque chose qu irisque de te faire pleurer tu m'en veux ?"

je ne répond pas ( question stupide x') )

Le soir je reçois un fichier Zip avec 3 vidéos avec des photos de nous lors de notre dernier voyage 2 que l'Iphone à fait "lui même" et une faites par ces soins .
Evidemment j'ai pleurer j'y ai découvert des photos de nous dont je n'avais même pas connaissance

Il m'a donc rendu mes affaires hier !
il arrive , me rends mes affaires et reste planter là , des blancs gênants s'installent je remarque qu'il à mis une peluche que je lui avait offert , il pretexte ( ou pas ) ne pas vouloir la prendre maintenant car rien pour la transporter qu'il repassera une autre fois la prendre . Je devait rejoindre une amie en ville , il commence à insister sur le fait qu'il n'a rien à manger chez lui et à vrai dire moi non plus ... Nous avons fini dans le restaurant ou on avait l'habitude d'aller , on discute de la rupture , on rigole de temps en temps ... On partage la note puis viens le moment ou je dois rejoindre mon amie et lui de rentrer chez lui , nous n'avons eu aucun contacte physique ambigu jusqu'au moment ou il m'a serrer dans ces bras avant de partir , puis me faisant au revoir de la main à travers la vitre du tramway .

Je suis désolée pour le pavé et les fautes je pense avoir oublier des details mais voici le gros de la situation ! HELP haha.

merci d 'avance en tout cas ... et courage à tous ceux qui sont dans mon cas

PS : Ahh et évidemment je souhaite le récupérer plus que tout
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test