Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par AnthonyMa
#1293312
Voilà après quelques temps de réflexion. Je vous raconte mon histoire pour me soulager en quelque sorte.
Après une relation de 4 ans je me retrouve permis vous parce que je me fait quitter...
Pas besoin de vous dire que je le vis très mal.
Après un début de relation compliqué, elle venait vers moi une semaine, repartais revenait. Besoin de vivre sa jeunesse (elle a 25 ans j’en ai 30). Elle était en couple depuis ces 16ans jusqu’à ces 21 ans. J’ai laisser tomber l’affaire et et revenu. Nous avons eu un enfant ensemble de 3 ans. Changement de travail dans sa vie il y a 6 mois avec des horaires très compliqué. Ce qui fait qu’elle n’avait plus la possibilité de sortir de profite de ces week end qu’elle n’a plus. Un boulot à responsabilité qui la pèse énormément et qui lui prend beaucoup de temps. Par dessus ça elle a appris que sa maman ( seul personne de sa famille qui lui reste) avait un cancer. Suite à ça elle m’annonce qu’elle veut me quitter vivre sa vie et rien devoir a personne, s’occuper de sa maman et rien d’autre. Que pour moi elle n’étais qu’un meuble et que je m’occupais pas d’elle. A l’heure actuelle elle fait ces démarches pour un appartement et par de notre appartement. Ayant des paroles dure, tu ne changera pas, je ne regretterais rien et je ne reviendrais pas en arrière. Je suis sûr de moi et je ne doute pas j’ai juste peur de ma nouvelle vie. Que pensez vous de tout ça? J’ai résumé un peu court mais n’hésiter pas si vous avez des questions...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1293400
Bonsoir,

Navrée de ce que tu traverses. Néanmoins, c'est peut-être la meilleure chose qu'il t'arrive. En effet, des allers-retours multiples ne présagent pas une relation pérenne... à priori dès le départ, votre relation était bancale.

À ce jour, écoute ce qu'elle t'a dit, tente de travailler sur tes erreurs mais aussi tente de déculpabiliser et vois les siennes... avec le temps, cette séparation deviendra moins douloureuse...

Courage !
par AnthonyMa
#1293581
Je te remercie de l’intérêt et d’avoir pris ton temps de répondre... oui je travail sur mes erreurs et je grandis. C’est un point positif. Maintenant c’est dure de la voire partir