Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pieres7
#1293646
marcfitt a écrit : 31 oct. 2018, 16:02 oh oui biensur, celle de 4 mois dont je te parlais. a peut pres comme la tienne...

3 mois cool, des bons moments, on s'avoue un debut de sentiments tout les 2, bref c'est top

et la, la dame doit commencer a flipper, a se dire, merde. A ce rythme, dans 3 mois c'est monospace, labrador, maison et les gosses... ou dans le genre

Bref 1 mois apres elle passe de je t'aime a je te quitte sans que j'ai trop changé en quoi que ce soit.

La j'encaisse comme toi a me demander pourquoi. Alors que tout le monde me le dit, comme pour toi ici, les memes raisons.

Moi, allez zouuuu, je lui colle un SR de 1 mois 2 jours 20 minutes et 36 secondes et j'attaque facon prince charmant de LU.

Un jolie message pour lui proposer de boire et verre et de se voir,... j'attend sa réponse tel des arrets de jeux interminables

bim, un texto en moins de 5 minutes, et PAF ca fait des chocapics :lol:

J'ai foncé dans le mur avec ma 205 sans ceinture ni airbag. Ca fait mal mais j'en avais besoin, ca m'a permis de tourner la page.

pour la petite anecdote, genre 6 mois plus tard, je l'ai contacté pour prendre des nouvelles. En aucun cas pour la recuperer car j'avais tourné la page.

Et bien, ca m'a mis sur le cul parceque je pense qu'a ce moment la j'aurai pu retenter ma chance. Elle n'était en aucun cas fermé et m'a raconté sa vie et envoyé des photos de ses enfants.

Bref, tout ca pour dire que c'est a ce moment la que j'ai compris la difference a etre détaché du truc ou pas.

J'etais détaché mais je n'ai pas eu envie de retenter ma chance. J'en garde un bon souvenir maintenant.
Excellente métaphore les chocapics ahahaha

Ecoutes ça ressemble vraiment à ce que je traverse...
La pente sera raide après tout ça hein ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pieres7
#1293647
Carrie007 a écrit : 31 oct. 2018, 16:15 Je suis assez d'accord avec marcfitt, si tu as besoin de te prendre le mur, vas-y. Il y a des gens qui ne fonctionnent que comme ça.

Mais vas-y en toute connaissance de cause, soit:

- tu peux avoir un retour qui ne te plaira pas (genre "j'ai rencontré quelqu'un")
- tu peux avoir une réponse tiédasse (genre "t'es super, ça me touche beaucoup mais j'ai pas envie de tomber amoureuse blablabla)
- tu peux aussi ne pas avoir de réponse
C'est effectivement un triple risque même si bizarrement je préférerai entendre "j'ai repris avec mon ex", ça me réconforterai, aussi étrange que cela puisse paraitre.

A dire vrai, j'ai surtout mal à l'Ego. Je me dis souvent "j'ai rencontré une fille super et je ne lui ai pas convenu".
Je dirai même que c'est l'objet de ma douleur.
par pieres7
#1293651
Voici ce que j'aimerai lui écrire :

"M.
C'est plus fort que moi, j'ai ce besoin irrépressible de t'écrire car beaucoup de choses me trottent en tête à ton sujet.
Tout d'abord, je voulais te dire que les raisons qui t'ont poussés à me dire stop, je les ai comprises.
Je pense que tu as essayé de ne pas trop m'enfoncer mais que simplement je ne te convenait pas et peut être également que ton histoire passée était encore trop présente.
D'autre part, si je t'ai blessé, vexé ou tout autre chose, je veux que tu sois sur que c'était contre ma volonté.

Je tenais également à te dire merci de m'avoir rendu aussi heureux durant cette courte période. Je ne peux m'empêcher de retirer de mon esprit cette soirée ou je t'ai vu sortir du porche de l'immeuble dans ta robe noire, j'allais en perdre ma mâchoire. Idem pour cette image de toi, cette robe verte, souriante, belle à en crever, qui reléguait la Toscane à un simple décor de cinéma.

Merci également de m'avoir laisser entrevoir que je pouvais tomber sur une femme bien, pas forcément névrosée ou intéressée par le matériel, ça change et ça m'a redonné la foi à ce niveau.

J'ai cru percevoir en toi beaucoup de choses qui me laissaient penser que tout les deux ça pouvait vraiment le faire. La situation me montre aujourd'hui que je me suis peut être plus attaché que ce que je pensais alors que tu prenais le chemin inverse.

Merci enfin pour tout ces moments, à rigoler, à boire, à partager et également à voyager, puisque notre escapade Italienne reste un de mes plus beaux moments vécus avec une femme, sans hésitations.

Je ne peux me résoudre à te souhaiter d'être heureuse avec un autre, moi qui pensait pouvoir occuper cette place. Alors je te souhaiterai simplement de continuer d'être qui tu es, avec tes qualités, tes défauts et tes doutes car pour moi tu es géniale comme ça.

Il y a encore tellement de choses qui me reste mais je ne peux pas refaire l'histoire indéfiniment.
Ce n'est pas une mince affaire de tourner la page, c'est au moins aussi dur que le niveau de bonheur que tu m'as offert.

Alors puisque nos chemins ce sont séparés et que la vie fait que nous ne sommes plus censés nous revoir, je tenais à te dire au revoir d'une autre façon que ces deux textos restés sans réponses.
J'aurai aimé de dire tout ça de vive voix mais le destin en a choisi autrement.

Je t'embrasse et te souhaite le meilleur."

Alors vous en pensez quoi?
par marcfitt
#1293654
Que c'est long, pas détaché et que tu resasse ce qu'elle sait deja. Bref tu vas la gonfler a lui rappeler la rupture

Si elle est poli, elle te diras merci pour ce jolie message
par pieres7
#1293659
Bon j'abandonne l'idée.
D'autant plus, qu'en attendant vos avis ça me mettait presque le sourire de reprendre contact avec elle, du coup... ça pu.

Je crois que l'Alcool c'est tout ce qui me reste pour l'oublier (ceci est une blague...)
par pieres7
#1293664
marcfitt a écrit : 31 oct. 2018, 16:57 sois tu l'oubli, SR et compagnie...

Soit tu tente ta chance au risque de prendre un mur... mais pas comme ca, ca sert a rien de ressasser le passé
Je sens bien que c'est beaucoup trop tôt pour la jouer relax et reprendre contact comme si de rien était. Je suis beaucoup trop impliqué émotionnellement.

J'ai la possibilité de partir en vacances au soleil dans les prochaines semaines, je vais le faire même si je sens que je me "force". (je sais ce sont des vacances mais j'ai peur de les bousiller à cause de ça)
Et puis quand je pars en vacances j'aime bien utiliser instagram. La j'en suis incapable car j'ai la trouille de voir qu'elle ne me suit plus...
par lyreca
#1293673
Oui tu devrais partir quelques jours au soleil pour voir d autres choses et ressasser un peu moins ( c est dur mais bon).
Moi je ne faisais que le stalker notamment Facebook. Et Whatsapp: un mois après qu il m a dit qu' il a rencontré qqun il m a supprimé de ses contacts (cad que je ne voyais plus sa photo, ni des heures de connexion) : je peux te dire que ça fait mal, donc oui abstiens-toi.
par pieres7
#1293680
C'est bien simple, j'ai tellement la trouille de bader encore plus que je ne vais plus sur les réseaux sociaux depuis 1 mois...

C'est tellement difficile à vivre tout ça
par pieres7
#1293690
Je suis dans le mal complet ce soir, un 19,5 sur la fameuse échelle du spleen.
J'ai l'impression que m'a vie n'a plus aucun sens et que je ne trouverai jamais personne avec qui construire ma vie.

C'est vraiment atroce ces périodes, je crois que cela a pris une dimension qui ne ressemblait pas à mes anciennes ruptures.
J'ai l'impression d'être dans le flou le plus complet...
par pieres7
#1293706
Mélencolia a écrit : 01 nov. 2018, 12:43 Un petit msg de soutient Pieres, je viens de lire ton histoire.

Comment te sens tu aujourd’hui ?
Bonjour et merci,

C'est très compliqué aujourd'hui...
Je suis seul chez moi et je broie du noir comme rarement.
Incapable de me lever de mon canap tellement je suis triste...
par JohnCena
#1293707
Salut Pierre.

Courage pour aujourd'hui, pour demain et les autres jours. Pour être moi même passé par là il n'y a pas plus que quelques semaines, voici mon conseil:

aujourd'hui, c'est ta journée. Dans ces moments on a pas envie de faire grand chose, mais tu vas te faire plaisir à fond.
Envie d'aller au ciné (même à un horaire random)? allez! envie d'un coup de fil à tata ginette? c'est parti!
au fond, et même si c'est difficile, et même insoutenable, c'est ce qui peut te permettre de tuer le temps. trouve la force d'avoir envie "d'avoir envie", sors un grand coup, demande à tes meilleurs amis de t'accompagner, la rame sera moins pénible à agiter du fond de la galère....

Toutes mes pensées,
par pieres7
#1293724
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Je dois être descendu à 12.
Il y a aussi une chose à noter, je ressens un peu de colère à propos de cette histoire.

Je lui en veux de m'avoir laisser imaginer que nous pouvions avancer et construire quelque chose.
Je lui en veux également de tourner la page aussi facilement.
Et bien entendu, je lui en veux de ne pas avoir fait le deuil de sa précédente relation.

Je recommande fortement la chanson de Damien Saez "Putains vous m'aurez plus", c'est un peu mon exutoire du moment.
par Allys
#1293730
Bonjour pieres,
Je lui en veux de m'avoir laisser imaginer que nous pouvions avancer et construire quelque chose.
Oui sauf que c'est toi qui a voulu y croire également... Tu ne peux pas lui mettre tous les torts sur le dos, juste parce que toi tu voulais croire que c'était possible, tellement y croire que tu as balayé les signes, qui te disait que ça ne l'était pas...
Je lui en veux également de tourner la page aussi facilement.
Oui ça fait mal, mais ça dit aussi, s'il tourne la page aussi facilement, que finalement, c'est toi qui te faisait des illusions...
Et bien entendu, je lui en veux de ne pas avoir fait le deuil de sa précédente relation.
Oui, mais ça bin tu n'y peut rien, il ne l'as pas fait c'est comme ça et pas autrement. Il y a eu des signes qu'il ne l'avait pas fait, que tu as voulu ignorer, parce que ça t'arrangeait, donc à nouveau, c'est toi qui ne t'ai pas écouté.

La colère est bonne, elle permet de ne pas idéaliser son ex, mais si tu veux avancer, concentre toi sur toi. Lui en vouloir est une bonne chose dans un premier temps, comprendre pourquoi, tu t'es laisser "berné", quest ce qui s'est joué pour toi la dedans, est une chose meilleure que la colère dans un second temps.

Courage à toi.
par pieres7
#1293733
lyreca a écrit : 02 nov. 2018, 11:49 Elle est forte cette chanson.
On peut aussi l appliquer aux hommes.
De mon côté (il faudra voir sur la durée), elle a un effet assez fort en effet.

Bien entendu, cela va dans les deux sens. J'ai déjà été le "quitteur" et je pense que la personne que j'ai quitté devait être au moins aussi triste que moi aujourd'hui.