Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1293082
J'étais avec ma copine il y a 1 mois.

Nous avions des disputes et des compromis a cause de certains choix personnelles
J'ai simplement eu une dispute avec elle qui avait une dispute
On était sortie ensemble et madame était avec ses copines et elle a d'un coup en pleine sortie devenu froide
Le landemain elle me quitte après avoir parler avec ses copines parce que je n'étais pas fait pour elle et était ""heureuse de cela"" alors que 4 jours plus tot disait etre heureuse avec moi.

Cela ma vraiment fait beaucoup de mal et j'ai envie de tuer ses copines pour se qu'elles ont fait en lui diusant de me quitter.

Juste parce que on a eu une dispute le matin meme et a tout raconter a ses copines comme si j'avais fait des choses horribles.

Depuis je veux rester ami avec elle mais elle m'ignore. Elle veutt simplement m'oublier et ditr que je l'ai traumatiser en amour sauf que c'est elle qui est horrible avec moi.

J'ai la haine contre la betise humaine car elle ne voulait meme pas me voir pour me le dire en face. D'une lachété incroyable. Je l'ai menacer de dire a ses parents et de me flinguer si on en parlait pas IRL elle en a rien a faire et me parle mal.

Je ne comprends pas du tout. Elle a fait du mal et moi aussi et je lui propose de construire un avenir meilleur. et elle dit quand meme non.

C'est n'importe quoi.

Elle veut meme pas me le dire en face. Pour des raisons nuls.

Elle me parle plus. SACHANT QUE 3 semaines avant madame avait fait une connerie je voulais partir elle me disait que non alors je suis rester avec elle.

Elle m'aime plus. Parce que j'étais pas d'accord avec des trucs perso. Parce que je l'appelais accordée. Parce que j'avais des idées spécifiques. Elle me parlait de son ex en disant que il était parfait pour elle quand je demandais la vérité.

En vrai j'ai plus de la haine que de l'amour mais je veux pas la perdre non plus.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1293117
19 Ans elle ma dite des choses blessantes
Elle est partie de son ex pour moi et maintenant ma dit que il était l homme parfait pour elle et ensuite elle pète un cable du jour au landemain quand je lui demande la vérité.
Je lk'ai menacer d'aller voir ses parents elle la mal pris
Je ne sais pas trop quoi faire.
Je me sens perdu et depressif depuis 1 mois.