Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1293054
>Bonjour tout le monde , bon voilà mon histoire compliqué. Ça fait 9 mois que je''etais avec mon ex on avait une relation folle pationnelle amoureuse aussi on a jamais eu de vrais embrouilles il m a déclaré sa flemme comme quoi il m aimait et tout. Tout était parfait il voulais me présenter a ses parents ils voulait qu ont vive ensemble fin bref deux jours après il m annonce qu il est perdu qu on effet son premier amour qu il n a pas vu depuis 4 ans et que elle l avait largué pcq soit disant elle n avait plus de sentiment pour lui et que lui était fou d elle lui a envoyé un message pour se retrouver ça l a chambouler il a repenser a elle il ne s y attendait il a préféré me le dire pcq il voulait pas faire le con avec moi et me garder de côté pendant qu il essaye avec elle. Moi choqué je savais pas quoi faire en mêle temps il me dit que toi t es mieux qu elle je sais que je vais le regretter je t aime vraiment trop jamais je vais te laisser mais j ai quand mêle besoin d essayer. Bon j étais dans le mal je l aimais tellement on s'est retrouvé quelque jour après dans une soirée il m a dit qu ils s est remis avec elle et d ailleurs il lui parlait par message un moment au milieu de la soirée il est venu il m a embrassé il m a dit qu il m aimait et il m a serré fort contre lui il a pas voulu me lâché et en plus il a passé la nuit avec moi sachant qu il est avec elle (lui c est pas d habitude un player il n a jamais taillis une copine ) et en plus il me dis je suis bête je te fait espérer moi je vais pas me remettre avec toi je regrette pas de lui parler et puis après il me dit j aurais toujours quelque chose pour toi je ne pourrais pas te voir sans te prendre dans mes bras et t embrasser . je suis perdu que faire</t>
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1293066
Bonjour

Si tu pouvais faire des paragraphes, ce serait top et tu aurais sûrement d'autres avis que le mien, parce que c'est pas facile à lire ton message .
Véronique2206 a écrit :Ça fait 9 mois que je''etais avec mon ex on avait une relation folle pationnelle amoureuse aussi on a jamais eu de vrais embrouilles il m a déclaré sa flemme comme quoi il m aimait et tout.
UNe relation passionnelle se tarie au bout d'un moment, et l'on passe ensuite soit à ....rien, soit à une relation plus saine et équilibrée, et comme tu le soulignes, il t'as déclaré sa flemme... lapsus linguae (enfin à l'écrit plutôt^^) qui veut bien dire ce que ça veut dire :)


Sinon c'est le cas classique de "deux pour le prix d'une"... (ou le beurre l'argent du beurre et le cul des deux crémières), donc rien de neuf sous le soleil.

Si tu supportes de n'être qu'un second choix et de subir les choses, tu peux continuer, par contre si tu as un minimum de respect et d'amour propre pour toi, je te conseille juste de l'envoyer se faire foutre...
Mais tu fais ce que tu veux, bien entendu !
Max adam ont aimé ça
#1293073
Merci beaucoup à vous oui o'vous avez raison j'ai pas pensé à mettre des paragraphes, en effet j ai coupé tout contact avec lui là mais j ai envie quand même de le récupérer je sais qu il fait une connerie il le sait aussi.
Je vois comment il est perdu il m a sincèrement aimé et m a jamais taillis sachant qu il l a fait avec elle du coup je sais pas comment m y prendre?
#1293075
Et il m avait avoué qu il m aimait qu il n allait jamais me faire du mal ou laisser quelq u un m en faire et que depuis 4 ans c est la première fois qu il retombe amoureux après cet ex vu qu elle était son premier amour
par Kakahuet
#1293081
D'un les mots ne sont que ....des mots et l'important se sont les actes et tu vois bien où cela te mène ... à rien d'intéressant .
"il n allait jamais me faire du mal" <== et pourtant tu vois bien qu'il t'ne fait, non ? serais-tu maso ? :)

De deux, quelqu'un qui est perdu, comme dirait certains membres éminemment sympathiques de ce forum, il a qu'à s'acheter un GPS, c'est une excuse plus que bidon pour ne pas se mouiller...

Moralité, je reste sur mon commentaire précédent.... laisse tomber, s'il veut vraiment revenir vers toi, il le fera, mais à ce moment là il va falloir cadrer les choses quand même.
Max adam ont aimé ça
par Allys
#1293089
Bonjour véronique,
mais j ai envie quand même de le récupérer je sais qu il fait une connerie il le sait aussi.
S'il pensait qu'il faisait une connerie en te quittant, il ne t'aurais tout simplement pas quitté.
Comment peux-tu affirmer qu'il sait qu'il fait une connerie?Il te l'as dit?

Sache qu'ici, de mon expérience personnelle, et dans la vie en général et en particulier. Il peut y avoir un gouffre entre les paroles et les actes.
On peut dire aimer quelqu'un, mais le quitter, tout comme on peut ne pas dire je t'aime, mais passer sa vie avec cette personne.
Les actes, sont toujours plus parlant que les paroles. Et l'acte qu'il a posé, c'est qu'il t'as quitté. Quoiqu'il dise, c'est toi qu'il a préféré quitter.
Et ça ne veut rien dire d'autre que quoiqu'il te dise, il est persuadé qu'il ne fait pas "une connerie", quoiqu'il te dise, il est sûre de son choix (sinon il ne l'aurait pas fait), quoiqu'il te dise en pesant le pour et le contre dans la balance, tu n'as pas été celle qu'il a choisi.
Et il m avait avoué qu il m aimait qu il n allait jamais me faire du mal ou laisser quelq u un m en faire et que depuis 4 ans c est la première fois qu il retombe amoureux après cet ex vu qu elle était son premier amour
Si tu savais le nombre de personne qui entendent ce genre de choses...
Il t'as dit à un instant T de sa vie tout ça, et sans doute qu'il le pensais (ou qu'il voulait se persuader qu'il le pensait), mais là on est plus à cet instant T, on est T+1 et ce n'est plus la réalité de se qu'il ressent.

On dit tous des choses que l'on crois penser à une nouvelle relation, personne ne dis à quelqu'un avec qui il est bien "Oh tu sais, je ne t'aime pas vraiment, j'aime surtout que tu m'aime, je ne peut pas te promettre que je ne vais pas te faire du mal (sinon tu me quitterais sur le champs), surtout que depuis 4 ans c est pas la première fois que je retombe amoureux, mais c'est la première fois que c'est partagé" Quand bien même c'est ce qu'il pensait, jamais il ne t'aurais dit ça...
j'ai promis à mon premier amour de l'aimer toute sa vie, un de mes ex s'est fiancé avec moi, pour me quitter 1 mois plus tard, un autre m'a dit "Tu es la femme de ma vie, jamais je ne te quitterais"(c'était mon mari, et je suis divorcée), d'autres m'ont dit "C'est sérieux entre nous, tu es la femme idéale", avant de me quitter au bout de 6 mois, etc... Bref on en dit des choses, ce n'est pas parce qu'on les dit qu'on les pense, ce n'est pas parce qu'on les pense aujourd'hui, qu'on les pensera demain...

Courage à toi.
Max adam ont aimé ça
par Max adam
#1295052
Bonsoir, je suis totalement du même avis que Kakahuet et Allys. Seuls les actes comptes.De plus, vu que tu cèdes à ses avances et qu'il en 2 pour le prix d'une eh bien il ne va pas se prouver le pauvre choux..(pas un player ?! mouais....). Bref, à toi de voir si tu veux être le dindon ou retrouver un semblant de valeur .