Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par SamuelM
#1292829
Hello à tous, j'ai vu de la lumière et je suis entré... Non blague à part, on est tous là pour raconter son histoire, je vais faire pareil.

Samuel , 24 ans à l'époque ( 27 aujourd'hui, c'est moi ) et Florence, le même âge.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, on se voit, on s'aime, on rigole , bref, pas une vaguelette à l'horizon. Puis, il y à deux ans, sa maman décède d'un cancer, je fais mon possible pour la soutenir, rien ne change entre nous.

Arrive ce week-end du début octobre 2018 ou elle m'annonce qu'elle ne sait plus ou elle en est, qu'elle à l'impression qu'on ne communique plus, qu'on ne partage plus, et qu'elle souhaite donc "prendre du temps pour elle et se construire" et qu'elle à pas fait le deuil de sa maman. Je lui demande droit dans les yeux si elle me quitte, elle détourne la tête et ne réponds pas, me dit qu'elle m'aime toujours etc... A savoir qu'elle m'a proposer d'enmenager dans la maison familiale mais j'ai refusé car je lui ai dit que je ne me sentirai jamais chez moi dans ce cas là.

Bref je sais plus trop sur quel pied danser... Je la vois vendredi car j'ai besoin d'explications, mais je ne sais même pas par ou commencer.

Voila voila, histoire archi banale mais ô combien douloureuse :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1292835
{ A savoir qu'elle m'a proposer d'enmenager dans la maison familiale mais j'ai refusé car je lui ai dit que je ne me sentirai jamais chez moi dans ce cas là. }

Elle t as demande ca apres le deces de sa maman ? Si oui, je trouve ca hyper violent de lui dire que sa maison ne sera jamais ta maison... c est un peu comme lui dire que tu ne sera jamais sa famille... moi, en tous cas, c est ce que j entends...

{ Bref je sais plus trop sur quel pied danser... Je la vois vendredi car j'ai besoin d'explications, mais je ne sais même pas par ou commencer. }

Pour moi, il te faut imperativement parler de son impression de ne plus rien partager avec toi - tu ne veux d ailleurs pas partager sa maison familial... son passe et son avenir pouvait se conjuguer ainsi, avec toi...

Desolee j ai pas acces aux lettres avec accents
par SamuelM
#1292837
Hello, et merci pour ta réaction.

Effectivement, elle me l'a proposé après, mais je lui ai bien expliqué que je voulais enmennager avec elle mais pas dans ces conditions, car son père est toujours dans la maison donc bon...

Du coup effectivement le fait qu'elle dise qu'on ne partage pas assez est en partie lié à ça je suppose...