Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1292795
Bonjour besoin de parler et de partager mon histoire. Je suis en pleine rupture aprés une histoire de quatre ans j'ai 31 ans et ma copine 24 ans. Comme indiqué dans le titre j'ai refusé par deux fois de vivre avec elle et elle m'a quitté.

Pour tout expliquer la premiére année on a vécu chacun de son coté puis un an chez mes parents malheureusement ça s'est mal passé entre mes parents et elle surtout avec ma mére elles ont toutes les deux des caractéres forts et ma copine dit tout haut ce qu'elle pense. Du coup elle a voulu qu'on vive ensemble seulement j'ai refusé car j'en voyais pas l'utilité, que je voulais faire une formation pour changer de travail et ainsi en restant chez mes parents j'avais de quoi mettre de coté car le loyer était moins cher que si on prenait un appart. Mais seulement au bout d'un mois elle ne supportait plus ma mére et est retourné chez ses parents. J'ai failli la perdre à ce moment là mais on a parlé et on ne s'est pas séparé et je lui avais promis qu'une fois ma formation faite on se prendrait un appart tous les deux.

Seulement voilà ma formation n'a pas aboutie manque de temps et de communication avec l'organisme du coup plus de place lorsque j'ai été contacté... du coup l'année se passe toujours aussi amoureux tous les deux mais arrivé la rentrée elle me redemande qu'on s'installe ensemble et je lui ai dis la même chose que je ne voulais pas (que je regrette aujourd'hui) que cette fois-ci ma formation était en bonne voie que je devais la faire et qu'aprés on s'installera ensemble. Du coup comme ses parents habitent loin de son travail, elle s'est pris une colloc avec sa meilleure amie pour se rapprocher de son travail.

Et au bout d'un mois et demi le cauchemar commence, elle m'a redemandé un soir une nouvelle fois si je voulais pas vivre avec elle malheureusement je suis resté sur mes positions et je l'ai rendu triste et aprés ça à été la dégringolade. On s'est fait la tête on ne s'est pas parlé pendant trois jours on a passé un week end trés froid et on s'est séparé. Nous nous somes rendus nos affaires et je lui ai écrit une lettre pour exprimer mes sentiments mes projets que j'avais avec elle et nous nous sommes retrouvés le jour d'aprés. On se voyait beaucoup on était heureux on s'était fait des projets en commun on a passé de trés bon weekend. Mais un jour je vais manger avec elle et là elle me raconte sa soirée cinéma de la veille qu'elle a passé avec un mec en tête à tête... c'est un gars qu'elle a rencontré grâce à sa copine, elle m'a toujours dit que c'était un ami et que j'avais pas à m'inquiéter malgré que je sois trés jaloux. Bref elle me sort qu'en fait elle ne ressent plus rien et n'a plus aucun sentiment pour moi. Que quand elle était avec moi elle était contente mais que quand j'étais pas là je ne lui manquais pas. Du coup je me suis emporté j'étais enervé contre le gars je l'ai traité de tous les noms ainsi que sa colloc et je l'ai bléssé...

La rupture s'en est suivie inévitablement j'ai essayé de la récuperer mais rien n'a fait. Le lendemain on s'est revue pour se rendre nos derniéres affaires respectives mais elle ne m'a pas parlé elle a récuperer son sac et elle est partie en me lachant un bonne soirée froidement. Un jour aprés je lui envoie un dernier message a 23h pour lui dire que je voulais pas que notre histoire finissent comme ça qu'elle allait me manquer et que je l'ai toujours aimé. À 5h du matin elle me répond et m'explique qu'elle m'aime qu'elle non plus ne voulait pas que ça se finisse comme ça mais qu'elle ne pouvait plus supporter que l'on ne vive pas ensemble que le fait d'être retourné chez ses parents l'a brisé qu'elle ne savait plus qui elle était et qu'elle avait besoin de se retrouver mais qu'elle gardait mon numéro pour prendre de mes nouvelles et qu'elle m'aimerait toujours... Et depuis une semaine je fais le silence radio.

Voilà je partage mon histoire car c'est trés dure pour moi, je pleure tous les jours je n'ai plus envie d'aller à mon travail car elle passe devant tous les soirs et je supporte pas. Je n'ai plus de motivation pour ma formation. J'aimerais savoir si j'ai une chance de la réconquérir un jour ? Si d'aprés vous elle a a des vues sur ce gars malgré qu'elle m'ait dit que c'était juste un ami et qu'elle avait envie d'être seul aprés notre histoire.

Désolé pour le pavé et merci à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test