Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kev 38
#1292646
Bonjour, j’ai 19 ans je ne suis plus avec mon ex copine depuis 1 mois et demi, cela faisais 3 ans et 10 mois que nous etions ensemble, on c’est séparé car quelque chose c’était brisé, nous etions moins heureux qu’avant et on a donc decidé de se separer sur de bons termes, sans aucune haine, elle ne voulais plus trop qu’on se parle pour qu’on passe à autre chose tout les deux mais on c’est embrouiller parce que j’allais a la meme soirée qu’elle car nous avons des amis en communs et ça ne lui a pas plu, elle m’a donc bloqué j’ai essayer de revenir vers elle car je ne voulais pas etre sur de mauvais terme avec elle , donc j’ai preferé m’excuser mais elle m’a dis qu’elle appreciait mon geste mais qu’elle ne voulais plus me parler ni avoir de contact avec moi, je suis triste car c’etait une personne extraordinaire et je ne voulais pas la perdre, d’ailleurs le 8 novembre je devais aller a un concert avec elle quand on etait ensemble, j’ai vraiment envie d’y aller avec elle, car je veux passer de bon moments avec, mais je ne sais pas comment m’y prendre, je suis perdu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test