Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lovechamp
#1292644
Bonsoir à tous et à toutes.

j'ai 19 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 11 mois ( 12 le 5 novembre ).

j'aime énormément cette fille et cela ne m'a pas empêché de faire une erreur.

il y a une fille de 16 ans que je connais depuis X temps qui est à fond sur moi depuis également X temps.
étant donné que je l'ai vu naître elle me paraissait inoffensif pour moi et pour mon couple mais ma copine ne le pensait pas de la même manière.

un soir voulant savoir si elle représentait une menace, on s'est parlé de chose coquine et on s'est envoyé des snaps moi (uniquement le torse nu et elle l'ensemble de son corps nu) .

Le lendemain pris de remords j'en parle à ma copine qui effondré me passe un savon ( à juste titre ) et me pardonne ( avec énormément de chance ) .

j'ai appris que n'importe qu'elle fille (ou mec selon la sitaution) est une menace pour son couple.

encore aujourd'hui je me sens extrêmement mal de cette situation et de ce que j'ai fais et cela n'arrive pas à partir, de plus je n'arrive pas penser à ce que les amies de ma copine pensent de moi.

et si des personnes dans la même situation que moi se pose la question de " je dois y aller ou pas " écoute ce que je te dis " dis à la personne d'aller f*/@ la M*/-e ailleurs!"

Si quelqu'un veut dire qq chose où à un remède je suis preneur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test