Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1301318
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:01 A vous lire on récompense les voleurs et on met en prison les Victimes. J’adore mon exemple 😂😂
Tu as 37 ans, il est temps de te sortir de cette posture victimaire puérile.(franchement le "c'est pas moi c'est lui" ça va bien à 4 ans, 10 ans au max )
Là dessus je te souhaite bon courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1301320
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:19 Merci pour l’aide :D
Désolé d’avoir été amoureux
Dis, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ici un peu?
par Daenyan
#1301322
Elieza a écrit : 23 avr. 2019, 17:22
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:19 Merci pour l’aide :D
Désolé d’avoir été amoureux
Dis, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ici un peu?
Ca sent le fake je trouve :lol: , c'est impossible de le prendre au sérieux vu ce qu'il raconte
par EsseBe
#1301323
J’ai du mal à tourner les pages et vous trouvez que vous m’aidez. J’ai craque lorsqu’elle m’a écrit, oui!
Relisez vos réponses. Vous ne tenez même pas compte des sensibilités de chacun. Tout ce que vous trouvez à dire « tu fais ta victime c’est De ta faute c’est Pas nouveau » c’est de l’aide ça?
par Daenyan
#1301324
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:32 J’ai du mal à tourner les pages et vous trouvez que vous m’aidez. J’ai craque lorsqu’elle m’a écrit, oui!
Relisez vos réponses. Vous ne tenez même pas compte des sensibilités de chacun. Tout ce que vous trouvez à dire « tu fais ta victime c’est De ta faute c’est Pas nouveau » c’est de l’aide ça?
Oui. Mais je me suis assez expliquée dans mes précédents messages, tout comme Elieza et Selma, une partie de l'après midi. Il te suffit de relire à tête reposée ce qu'on te dit en toute bienveillance.

Alors, pour être claire : CETTE FEMME NE T'AIME PAS ET NE VEUT PAS SORTIR AVEC TOI. Je ne peux pas t'aider plus à ne plus souffrir.
par EsseBe
#1301325
Je ne dis pas le contraire PUISQUE J’AI COUPÉ LES PONTS! Elle joue avec mes pieds et suis tombé dans le panneau. JE N’AI PAS LE DROIT D’ETRE TRISTE/EN COLÈRE et de l’exprimer sur un forum!!!
par Elieza
#1301327
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:32 J’ai du mal à tourner les pages et vous trouvez que vous m’aidez. J’ai craque lorsqu’elle m’a écrit, oui!
Relisez vos réponses. Vous ne tenez même pas compte des sensibilités de chacun. Tout ce que vous trouvez à dire « tu fais ta victime c’est De ta faute c’est Pas nouveau » c’est de l’aide ça?
Relis donc les miennes du mois d'octobre (1ere page de ce fil notamment).
A un moment rabâcher les mêmes choses (pour en plus en être remercié comme tu es en train de le faire), je comprends que ça saoule les gens (en tous cas, moi ça me saoule).
On ne peut pas faire mieux que te donner des conseils, si tu ne les suis pas on peut rien faire de plus, on va pas te prendre par la main et faire les choses à ta place. Je te rappelle quand même que c'est ta vie hein, il serait temps de se remettre un peu en question.
par Elieza
#1301329
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 15:45
Ca fait mal. je décomptais les jours afin d'aller boire ce verre sur un rooftop car on adorait ça lors de nos voyages.

Et donc de ce verre tu en attendais quoi? Jouer au scrabble? Devenir son ami?
par Elieza
#1301330
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:41 Je pense avoir écrit nulle part que je voulais la récupérer? Si!? Non!

Ah bon?
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 15:45
Ca fait mal. je décomptais les jours afin d'aller boire ce verre sur un rooftop car on adorait ça lors de nos voyages.

Et donc de ce verre tu en attendais quoi? Jouer au scrabble? Devenir son ami?
par EsseBe
#1301332
Quand j’étais en « SR » j’ai refait « ma vie » j’avance. Quand elle m’a re contacté j’ai été déstabilisé je ne m’y attendais pas. J’ai dit ce que j’ai dit. Ça verre c’était pour retrouver la face et voir si etre Pouvait être amis. La réponse est non. Mais je ne voulais pas me remettre avec el’e
par EsseBe
#1301333
D’ailleurs j’ai demandé nulle part un conseil pour la récupérer. Je suis juste en colère. Je n’ai pas su gérer. Je m’en veux
par Elieza
#1301334
EsseBe a écrit : 23 avr. 2019, 17:57 D’ailleurs j’ai demandé nulle part un conseil pour la récupérer. Je suis juste en colère. Je n’ai pas su gérer. Je m’en veux
Pour ma part je t'ai demandé plusieurs fois ce que tu comptais faire pour ne plus t'emballer à chaque début de relation, car c'est ça qui "m’intéresse", et je constate que tu évites soigneusement de me répondre, a part dire "que faire?" ou "je suis au courant"...
par EsseBe
#1301341
Pour Moi le souci c’est que je n’arrive pas à tourner la page. Après la rupture je me lève tous les matins en pensant à elle. Je ne sais pas quoi faire. Une piste?