Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Caro42
#1292104
Bonjour à tous
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon histoire qui est comme pour beaucoup compliqué
Il y a 2 ans et demi,j,ai connu un homme de 18 ans mon cadet,j ai 47 lui 29,malgré mes réticences sur l’age (Quelques mois pr accepter),j’lui ai donné sa chance
Nous avons eut entre temps des périodes d’amour intense,tout comme plusieurs séparations,parfois douce ou violente,Nous sommes jusqu à présent tjrs retourné l un vers l autre
Il y a 2 semaines une énièmes dispute a fait que j ai prit la décision de nouveau de le sortir de ma vie
(Principe de nos différents,aucun projets d avenir ensemble,pourtant nous vivions ensemble mais je sentais monsieur bien sur le moment présent mais projets futur rien,et pourtant il a voulu investir seul ds un projet immobilier avec son pote et moi je me sentais à l’écart et surtout rejeté)
Juillet nous avions décidé d un commun accord de ne plus ns disputer à ce sujet et reprendre nos projets plus tard et ensemble,je précise que ses parents été très déstabilisés de notre futur commun suite à nos disputes oui monsieur y retourne dès que nous nous Re séparons,en même temps il n a que la où aller.il y a 2 semaines il est sorti 4 jours de suite parents copain,je lui laissais pourtant bcp de liberté,sport sorties entre amis,sa famille je ne l empêchais pas mais de nouveau me ressentais seulement et a l écart,j’lui met la pression et suite à sa fuite ce jour là sur mes besoins de dialogues ,de nouveau jle quitte
A ce jour,j ai tenté à plusieurs reprises de le récupérer commettant des interdits ,car j’me sens responsable de notre séparation ,mais il ne veut plus et me dit que je l’ai détruit,avant il revenait aujourd’hui,je ressent dans mon cœur qu il est loin de moi.
Je suis perdue seule et triste,face à son silence
Dois je le laisser s en aller? J’ai du mal,jdois accepter,je reste sans mots ou réponses à mes questions
A t il fait cela pour que moi je prenne la décision de rompre,par lâcheté ?
A toi rencontrer une autre femme?
Je suis en doute et c est terrible,j.ai mes torts aussi de l’avoir rejeté à plusieurs reprises,mais là,je reste sans voix,et c est très dur à vivre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1292114
Caro42 a écrit : 02 oct. 2018, 13:46
Nous avons eut entre temps des périodes d’amour intense,tout comme plusieurs séparations,parfois douce ou violente,Nous sommes jusqu à présent tjrs retourné l un vers l autre

(Principe de nos différents,aucun projets d avenir ensemble,pourtant nous vivions ensemble mais je sentais monsieur bien sur le moment présent mais projets futur rien,et pourtant il a voulu investir seul ds un projet immobilier avec son pote et moi je me sentais à l’écart et surtout rejeté)
Bonjour,

Déja, plusieurs séparations en 2 an et demi, ca n'augure pas d'une relation très solide et très saine.

Ensuite, même si je n'ai rien contre la différence d'âge, je pense quand même que dans votre cas de figure, elle est effectivement un frein a des projets "long terme".
Veut il des enfants, par exemple?
par Elieza
#1292129
Caro42 a écrit : 02 oct. 2018, 18:01 Et bien non il n en veut pas et moi même en ayant déjà 2 je n en veut plus
D'accord.
je posais juste la question.

Encore une fois, je n'ai rien contre la différence d'âge, je vis moi même avec un homme plus jeune que moi (presque 10 ans), mais c'est vrai que le parcours de vie est différente selon qu'on ait 30 ou 50 ans, que les envies différent...

Pour moi, le fait de ne pas avoir de projets d'avenir en commun, ou des valeurs différentes est un vrai obstacle à la construction (et la poursuite dans le temps) d'une relation équilibrée ou chacun s'épanouit et trouve sa place.

D'où vient se sentiment d'être mise à l'écart? As tu des amis, de la famille, des activités qui te remplissent, toi, Caro, indépendamment de ton couple?
par Caro42
#1292130
Oui ptetre un sentiment de manque de ma propre famille ou amis
Mais je pense que s il ne s investit pas ds le futur,c que notre relation n a pas lieu d être malheureusement
par Elieza
#1292131
Même si ce constat est douloureux, je pense aussi qu'il est très difficile de faire fonctionner une relation déséquilibrée...parce que tu vas te faire du mal, et tu vas t'épuiser a porter cette relation seule...