Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Laurant30
#1292055
Bonjour,

Voila, cela fait plus de 4 mois (voir 5) que je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai rencontrée sur internet. Le feeling était juste parfait. Je m'entendais super bien avec elle. Au bout du 3ième jour, on décide de se voir et tout de suite après, on s'embrasse. Pendant 3 mois, on étais aux anges et on se voyait tous les week-ends. Des moments de bonheur que l'on a passé ensemble. On imaginait l'avenir ensemble et même on voulait se marier.

Mais un jour, elle me semblait distante... je sais pas trop pourquoi. Elle s'énervait pour un rien et les contacts physique diminués. Je suis parti au bout de 3 jours de chez elle car je n'en pouvait plus. Une fois arrivé chez moi, elle me dit qu'elle ne sait pas être heureuse et que je ne la comprends pas. Les contacts ont diminués pendant deux semaines et pendant ces deux semaines, on ne sait pas vus. Un lundi, elle ne m'envoyait plus de message (première fois depuis notre rencontre) et je lui ait demandé pourquoi j'avais plus de nouvelle... elle m'a répondu "Ça m'a pas traversé l'esprit". Je me suis mis dans une colère et je lui ait dit que c'était fini. J'ai essayé de me rattraper, deux jours après mais rien à faire, elle m'en voulait trop. Trois semaines après, elle veut me voir et ensuite... en ce remet ensemble. Le plus heureux des homme que j'étais !

Au bout d'un mois, le même processus, elle me fait la gueule et je pars. Sauf que cette fois çi, elle me donne pratiquement plus de nouvelle pendant 2 semaines. Au bout des deux semaines, elle me dit qu'elle a besoin de temps pour réfléchir var elle n'a pas confiance en moi. Quatre jours plus tard, je reçois un sms en me disant qu'elle me quitte pour savoir si je vais lui manquer. Je commence à déprimer et je ne lui réponds pas tout de suite. J'attends la journée pour la faire réfléchir mais elle m'envoie un sms avec un "Bonne continuation".
Je lui dit que quitter une personne pour voir si elle lui manque, ça ne se fait pas.

Une semaine plus tard, je la contact pour savoir les vrai raisons de cette rupture et savoir si c'est définitif mais elle hésite et me demande du temps. J'attends mais elle venait de perdre des chatons qu'elle avait adopter. Elle est très attachée aux animaux. Elle ne me parle plus pendant une semaine où je suis parti en vacance. A mon retour, je l'appel et ça se passe super bien. On discute de tout et on dévoile un peu nos envies de se revoir. Je décide de lui donner un rdv, le lendemain, qu'elle accepte. Mais le lendemain matin, elle m'envoie un message, comme quoi, elle a réfléchie toute la nuit et conclue que c'était pas une bonne idée que l'on se voit.
Je sais pas se qui m'a pris mais je suis parti avec des médocs et de l'alcool dans la forêt pour en finir à mes jours. Mais j'ai appelé ma psy pour lui parler avant que je prenne les médicament. La psychologue a appelée les pompiers qui sont venu me chercher alors que j'étais totalement bourré. Dans l'ambulance, j'ai appelé mon ex mais je ne sais plus ce que je lui ait dit. Le lendemain, je envoyait un message d’excuse mais elle était déçue de mon comportement et voulait que je sorte de sa vie. Voila

Je suis a bout, aujourd'hui. Les médicaments m'épuise et désolé pour les fautes ou si vous ne comprenez rien. J'attends juste une chose, c'est qu'elle m’envoie un message. Je sais pas quoi faire... Aidez moi pitié
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Casualou
#1292059
Bonjour, ma réponse ne va sûrement pas allez dans ton sens mais je pense que tu devrais couper les ponts avec elle, même si c'est compliqué. Ce mettre dans des états pareils pour une fille qui visiblement n'en a rien à faire de toi, c'est une perte de temps. Elle n’essaie pas de te comprendre ni de te donner des explications et vous avez déjà réessayer de refaire marcher votre histoire, ce qui visiblement n'a rien donné.
par Laurant30
#1292062
Les ponts sont déjà coupés. Elle ne m'envoie rien du tout... mais j'ai oublié de préciser une chose, elle ne sait pas que j'ai essayé de me foutre en l'aire. Elle a juste le souvenir d'un ivrogne qui cri son nom dans une ambulance en train de vomir de partout (désolé pour la petite pointe poétique)