Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mathilde. B
#1291670
Bonsoir :D :D

Je suis nouvelle sur ce forum a vrai dire c'est la première fois que je m inscrit sur un forum.

Mon histoire a débuter il y a 5 ans c était un coup de foudre beau intelligent gentil droit respectueux je suis tomber vite amoureuse et lui aussi c'était une histoire passionelle des le début, mais il y a toujours un mais dans ce genre de relation passionelle il a commencer à devenir jaloux possessif et me faire devenir comme lui alors que je ne suis pas de base quelqu'un de jalouse
C'était parfois invivable j'avais mon appartement lui encore chez ses parents les prises de tête on commencer à être trop souvent après une énième prise de tête il décide de me quitter... Jetais au bout du rouleau j'ai perdu 10 kilos à l'époque j'étais en BTS je n allais plus en cours c'était la pire période de ma vie...
Après 1 mois de séparation on décide de se revoir pour discuter... On retourne ensemble
Après cette rupture j'avais sans cesse peur de le perdre donc je suis devenu invivable à ne plus me reconnaître je ne voyais que par lui en oubliant mes copines ma famille et pour autant les crises de jalousie était toujours là.
C'était devenu une habitude dans notre couple pour autant on s'aimer vraiment beaucoup beaucoup heureusement qu'il y avait des moment magnifique. On décide même d'habiter ensemble de voir plus loin pourquoi pas un bébé.
Aujourd'hui je suis de nouveau célibataire à cause d'une énième crise de colère jalousie et de bêtises...
7 mois aujourd'hui que nous sommes plus ensemble on a quitter notre appartement c'était pour moi le deuxième jours le plus horrible de ma vie...
Au début c'était difficile je ne dormais plus je me suis mise en arrêt j'ai perdu du poids pendant que lui c'était la folie le célibat les soirées fifa avec ses potes l'alcool 😑😑
Après 5 mois de séparation il m'envoie un SMS prétextant avoir oublier une chemise donc je lui répond bien évidemment comme une débile j'avais tellement envie de le revoir l'embrasser le serrer dans mes bras lui dire que je l'aime mais cette fois ci c'était bel et bien différent.
Jai donc prit mon téléphone pour lui téléphoner on est rester 1h au téléphone parler de nos vies etc pour au final se dire qu'il a oublier une boîte de médicament et que Mr a envie de la récupérer donc on se donne rdv le lendemain c'était froid distant il m'a fait une petite crise de jalousie sur ma tenue.. Et je suis rentrer chez moi en larme il ne reviendra jamais j'ai bien évidement pas respect le SR j'ai fait que de lui envoyer des SMS tel une folle furieuse à lui dire que c'était l'homme de ma vie 🙄😑
Le lendemain je reçois je crois le pire SMS un SMS en me disant d arrêter de me dire ce genre de chose car "on se fait du mal à se dire ça"
Et à couper les pont du jour au lendemain bloquer de Facebook snapchat et même mon propre numéro.
1 mois après ça je décide d aller en boîte de nuit et malheureusement je le croise oui malheureusement parceque j avais bu et quand je boit ce qui est rare c'est la cata 😂
Je le vois je me précipite tel une fille dingue vers lui à lui dire je t'aime t'es l'homme de ma vie mes autres mecs sont moche (j'ai honte 😂)
Bref lol et lui était odieux quand il boit et il avait bu c'est quelqu'un d odieux
Il m'a fait pleurer dans la boîte ( d'ailleurs je ne remet plus les pieds là bas 😅)
En me disant qu'il avait une copine et qu'avec ma carte de cinema ( que j'ai oublier dans ses affaires mais je l'ai récupérée depuis lol) il allait au cinéma avec cette fille.
La terre s effondre ma meilleure amie décide de me ramener chez moi pour me calmer et éviter de me taper encore plus la honte ^^ jetait au max merci l'alcool ^^
Après ce passage je décide de ne plus revenir vers lui fini je passe à autre chose... Enfin j'ai essayer.
Jai commencer à faire une déprime je suis ressortie 1 mois après ( dans une autre boîte ^^) et comme la vie s acharne sur moi je le croise mais je l ignore je danse avec des garçons je m amuse et décide de partir après 1 h de boîte parceque faire bonne figure c'est difficile quand même..
Le ledemain je me conect sur Facebook Mr ma débloquer pour m'envoyer un poke 🙄 je continue l'ignorance ce fameux silence radio jetait contente j'ai fouiller sont profile rien pas l ombre d'une fille jetait contente mais 2 jours après il me rebloque et ça recommence rebelote j attend sans rien lui envoyer mais il ne revient pas... J'ai donc décider de lui envoyer un SMS pour qu'il puisse récupérer une ceinture que j'ai retrouver dans mes affaires et 5 min plus tard il me téléphone
Jetait contente mais triste il m'avoue qu'il n'a aucune copine que c'était pour me faire partir qu'il m'a dit ça mais pas que il me déteste il n'a aucune envie de retourner avec moi j'essaie de comprendre tout en lui proposant de se revoir et il ne dit pas non pour récupérer sa ceinture..
Mais moi je continue mes SMS tout les jours il pète un plombs et me dit de laisser tomber et rebloque mon numero
Voilà aujourd'hui l'histoire de ma vie... Cela fait 7 mois et j'ai l'impression de pas avancer il me manque c'est indéniable.
Je ne sais plus quoi faire j'aimerais vis conseils 😊 et votre avis sur ma petite histoire écrit à 2h du matin ^^
Pardon pardon pour les fautes il y en a pas mal. :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mathilde. B
#1291722
Merci de tes réponses
Aujourd'hui je ne suis pas prête à donner de l'amour à un autre homme que lui :/
Mais je ne vais plus le recontacter c'est sur.
Jai regarder mes mails et il m'a écrit un mail assez difficile à lire ça m'aide aujourd'hui à tourner la page
par Mathilde. B
#1291723
Vendredi je ne peux pas voir le match sinon quand ça t'arrange, mais Mathilde je n'ai pas envie que tu reviennes dans ma vie J'ai pas non plus envie que de mauvais souvenirs reviennent à nouveau ils sont complètement disparus

Ça a le mérite d être clair...