Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1290858
Bonjour à tous je suis nouveau ici et j’aurai aimer entendre un avis extérieur sur ma situation et je vous remercie d’avance si’ vous arrivez à tout lire.
Voilà ça faisait 2 ans et 2 mois qu’en jetzis avec la copine que j’ai rencontré au lycée. Au début tt allez bien tout ça. Seulement voilà c’est derniers temps entre nous c’était moins l’enthousiasme du début on commençait à être dans une routine on s’en voyait que une fois le weekend car là semaines elle travaillait à 1h de chez moi. Le week-end on se voyait on faisait de temps en temps des activités mais jamais que nous 2 ou presque jamais.

Les derniers temps elle s’en plaignait mais je n’y prêtais pas attention parce que elle était folle amoureuse de moi et j’avais le dessus. Avec elle j’étais pas très démonstratif quand il y avait d’un monde j’en netais pas tactile. Mais après dans l’intimité tout allez bien.
Les derniers temps je me posais beaucoup de question sur notre couple car on partageait plus rien et elle fessait rien pour me donner envie. Tout l’été on l’a passé éloigné avec des simples textos qui tournait en rond et était toujours pareils. La tension entre nous se faisait ressentir de plus en plus. Jusqu’à ce que tout éclate lorsqu’elle part en vacance avec sa famille et ne propose même pas alors que j’étais deja parti avec eux l’été davant. Vexe je lui fais comprendre et fait la tête et la morale. Quand elle rentre elle se sent mal et me propose alors qu’on parte tout les 2 quelque part. Mais je refuse car sa n’allait plus et j’en avais plus l’envie.

1 semaine après le 9 août on s’embrouille un peu et je déballe mon sac lui disant que je sais pas si il faut continuer ou si il faut stopper pour notre bien. C’était avant de dormir donc je lui dis que j’en reflechirai cette nuit car là nuit porte conseil. Le lendemain je lui dis que ça peut s’arranger j’en vais faire des efforts à plus faire des choses à 2 et être plus proche d’elle. Elle me propose immédiatement d’aller en ville faire les magasins choses que je n’aime pas. Alors en rechiniant j’accepte d’y aller pour notre couple. Sa se passe très bien et était très contente qu’on se donne une dernière chance. Le soir on a même eu un rapport très passionnel.
Le lendemain on se voit mais quand’ elle part elle me demande un bisous mais j’étais occupé alors j’en ne lui ai pas fais elle est partie vexée. Le soir on parle elle me le reproche je m’en excuse et voilà. Lendemain elle m’invite chez elle pour l’anniversaire de sa cousine avec sa famille invitation que je refuse alors que je lui avais promis de faire des efforts.

La sentence n’a pas attendu le lendemain le 12 août au réveil Elle m’envoi un message disant qu’elle maime mais qu’elle croit pas en mes efforts que je ne vais pas m’y tenir Et que c’est mieux pour nous 2 comme ça. Elle dit alors venir m’apporter mais affaires pour en parler mieux et en face. Moi très surpris de ce message je lui répond froidement et lui fais comprendre que c’est pas la peine de venir. A partir de là plus de nouvelles. Le lendemain n’y croyant pas trop j’en lui envoi un message en demandant si c’est fini fini et elle me répond que oui alors je lui envoi simplement bonne continuation elle me répond toi aussi. elle a supprimer moi et toute ma famille de tous les réseaux sociaux mais je le vivais bien j’étais bien seul.

Pas de contact pendant une semaine et demi puis le 23 août elle l’envoi un message m’en demandant comment Sava? Recevoir se message m’a bouleverser et ma fait réaliser que je l'aimais. Alors je répondis que jusqu’à son message tout allait bien mais que la plus du tout. Elle m’a dit Que elle allait très bien qu’elle etzit sur de son choix. J’essayais de la résonné mais elle devenait vilaine dans ces propos en disant que ça me servira pour ma prochaine copine que c’était trop tard qu’elle reviendrait pas et qu’elle etzit désolé de m’avoir crée un espoir mais que ce message était juste pour savoir quand je récupérerai mes affaires.
Le lendemain j’étais hyper triste alors je décide d’aller la voir chez elle a 1h30 de route pour l’inviter au resto et qu’on en parle de vive voix. En route je l’appel et en apprenant que j’étais en route elle s’énerve et me dis de pas venir que sa servait à rien mais elle était énervé comme quand ça nous Arrivait de se prendre la tête. Une fois là-bas elle refuse de me voir alors je négocie et accepte juste 5min mais pas la resto. Alors en attendu qu’elle arrive passe 5 min puis elle l’appel en me disant que c’était pas comme moi je décidais quand elle a voulu me parler j’ai pas voulu alors elle ferait pas l’effort puis Elle n’est pas venu. Je suis rentrer chez moi hyper triste et déçu. Elle m’a quand même demander de lui dire quand j’étais rentrer elle s’inquiétait un peu.

Le lendemain elle me propose de me voir à une fête. Quand j’y vais on se voit et j’ai vu un sourire quand elle m’a aperçu fin comme encore de l’amour entre nous. Le temps de se mettre à l’écart je lui demande comment Sava a son travail et elle me répondait gentiment et en détail. Le temps qu’on marchait je la tenais par la hanche et ne disait rien pendant une minute puis ma dit on n’est plus ensemble et ma retirer ma mains mais c’était comme force de sa part. Ensuite on a parler j’en lui ai fais comprendre que j’ai changer que j’avais compris mes erreurs et que je ne recommencerai plus. Elle me répond qu’elle était sur de son choix qu’elle n’étais plus amoureuse de moi depuis un moment mais n’osait pas me quitter et que désormais elle était sur d’elle et ne reviendrai pas en arrière. Alors je m’effondre et pleure alors qu’elle ne m’a jamais vu pleurer en 2 ans, elle me prend alors dans ses bras me serre fort et pleure aussi et dis voir mon changement mais qu’elle nen a plus envie qu’elle est bien seule. Alors on pleure pendant un moment notre discutions tourner en rond mais elle ne voulait pas partir en me laissant comme sa. Elle pleurait sous prétexte d’être triste pour moi. Au bout d’un moment je lui dis de partir elle part et me dis d’en lui envoyer encore un message quand je suis rentré. Mais son comportement était bizarre le veille au téléphone elle était froide et distante et là tout le contraire même si elle n’a pas craqué. Alors le soir je lui envoi un msg pour dire de se donner une dernière chance car je sais que ça marchera mais’ elle reste sur sa position et me supplie de l’oublier.

A partir de là silence radio pendant 1 semaine car le week-end d’après c’était son anniversaire le 1 septembre. Pour son anniversaire je lui souhaite en lui disant que j’en laime. Dans le minute qui suit elle m’en repond juste merci. Un peu déçu mais bon je reste positif car le lendemain j’avais prévu de lui faire livrer un bouquet de 15 roses avec une lettre manuscrite m’expliquant encore sur mon comportement des derniers temps avec elle et que j’ai réaliser se qui aller pas et que ca a changé désormais. Le 2 septembre quand elle reçoit tout ça seulement 10 minute après l’avoir reçu sachant que la lettre fesait 5 pages elle l’envoi un msg disant Que les fleurs la touche mais me supplie de ne jamais refaire ça quelle nébuleuse changerai pas d’avis. Je lui demande si elle a lu la lettre car elle en a pas parler elle me dis que oui mais’ quelle n’avais pas changer d’avis. Déçu je lui fais comprendre que le choix ne vient pqs que d’elle qu’elle le regretterai car ses copines l’ont beaucoup influencé.
Elle me répond agressivement que je n’acceptais pas le fait quelle m’aime plus depuis un moment j’en lui souhaite de ne pas avoir de regret et elle me dis qu’elle en a pas Et qu’elle en aura pas. Depuis je suis rentrer en silence radio total affichant juste sur les réseaux mais changement et les sorti que je fais. Le week-end qui suit j’en sors en boîte pour la première fois je le montre sur les réseaux Beh devinait quoi elle fait pareil le lendemain.
Depuis qu’on s’est quitté elle sort beaucoup avec ses copines s’affiche plus sur les réseaux se maquille beaucoup plus s’habille sexy choses qu’elle ne faisait pas quand on était ensemble et que je lui reprochais.
Voilà merci si vous avez tous lu j’aurai aimé avoir un avis extérieur sur ma situation et qu’est-ce que je dois faire sa fait à peine 1 semaine que je suis en silence radio mais j’ai envie de craquer et lui demander pourquoi tous ces changements que j’aurais souhaité avant elle les fait une fois m’avoir quitter. Ça me blesse au plus profond de moi même puisqu’elle m’a quitté s’en accepter ses torts
Modifié en dernier par Lucas lucas le 11 sept. 2018, 09:37, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1290929
J’ai connue ça et je peux que approuve ce que a dit pierrot lunaire !
Il a extrement bien résumé la situation !
Courage, c’est banale ça arrive à tous !
Fait attention au réseau sociaux ! Cela peut faire très mal
#1290936
Bonjour merci pour vos réponses
Je pense aussi qu’à l’an fin c’était un cercle vicieux et qu’aujourd’hui c’est très mal parti pour qu’elle revienne. Seulement voilà je suis motivé à aller mieux je ne vais pas craquer et continuer de mener ma vie de mon côté on verra de quoi est fait l’avenir
#1291507
Bonjour je reviens vous donner un peu des nouvelles à mon histoire. Ça fait actuellement 2 semaine et demi que je suis en silence radio je sors je profite de son côté elle aussi.
Seulement voilà hier j’ai créé un compte Instagram et au bout de 2 min elle s’est abonné à moi.
Moi pour lui montrer ma détermination je ne m’abonne pas en retour mais je m’abonne a d’autre personne. Au bout de quelques heures celle ci se désabonne.

Je ne sais pas comment l’interpréter si c’était un geste pour me montrer qu’elle est là où pourquoi m’espionner et si le fait de ne pas m’être abonné à elle la vexée.

J’attend vos avis :)
#1291511
Lucas lucas a écrit : 19 sept. 2018, 15:52 Bonjour je reviens vous donner un peu des nouvelles à mon histoire. Ça fait actuellement 2 semaine et demi que je suis en silence radio je sors je profite de son côté elle aussi.
Seulement voilà hier j’ai créé un compte Instagram et au bout de 2 min elle s’est abonné à moi.
Moi pour lui montrer ma détermination je ne m’abonne pas en retour mais je m’abonne a d’autre personne. Au bout de quelques heures celle ci se désabonne.

Je ne sais pas comment l’interpréter si c’était un geste pour me montrer qu’elle est là où pourquoi m’espionner et si le fait de ne pas m’être abonné à elle la vexée.

J’attend vos avis :)

Bonjour,

On te l'a déja donné notre avis, à savoir d’arrêter ce petit jeu avec les réseaux sociaux.

Le SR, ce n'est pas espionner l'autre sur insta ou FB.
C'est ne PAS avoir de nouvelles du tout, même indirectes, et ne pas en donner non plus-même indirectement.
#1291512
.... mis à part te répéter de faire les choses pour toi et non pour que tu sursautes au moindre mouvement de sa part, même involontaire (ooops, j'ai pété)....

Et au final WTF d'un "abonnement" sur quelqu'un sur un réseau social ?... tu penses que c'est un gage de quelque chose? ....hum ...
Tu sais, elle s'est peut être aussi plantée en "s'abonnant" et elle a annulé , tout bêtement... ça peut arriver.

Alors ne te mets pas martel en tête et essaie de raisonner comme quelqu'un ayant un peu de maturité affective, non ?