Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1291414
Elieza a écrit : 17 sept. 2018, 22:54 ll n'y a pas de recettes miracles pour récupérer quelqu'un.
Ce n'est pas une brique de lait, c'est une personne dotée de sentiments, et si elle n'a pas envie de revenir, peu importe ce que tu feras, bah ca ne marchera pas hein.
Voila.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1291424
Bouuu ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est que cette fille ne veut pas être avec toi. Alors tu as beau chercher tous les conseils pour récupérer ton ex, le résultat sera très décevant car on peut donner des conseils pour récupérer quelqu'un si ce quelqu'un veut bien se faire récupérer, il est impossible d'aller à l'encontre de la volonté d'autrui.

Ton ex t'a appelé et t'a dit que c'était la dernière fois que vous alliez vous parler au tél. c'est très clair: c'est le dernier appel. Si elle a passé 3 heures au tél à parler avec toi c'est parce que tu lui l'a permis aussi. On peut très bien avoir the last discussion avec son ex pour mettre les points sur les i, s'organiser pour récupérer ses affaires, éventuellement avoir des nouvelles, enfin bref on reste cordial, sans pour autant avoir l'intention de se remettre avec. Si ton ex t'a parlé de quelqu'un d'autre c'est parce qu'elle reste un peu aigri sur ça. Enfin aigri c'est un peu lourd comme terme j'espère que tu vois ce que je veux dire. C'est une sorte de reproche qu'elle avait à te faire avant de partir. Toi de ton coté tu as aussi été ambigu, je pense que c'est ce que voulait souligner Elieza: on ne peut pas aller draguer d'autres nana alors qu'on veut récupérer son ex. ça n'inspire auucune confiance. Après bien sur tu as le droit de draguer qui tu veux puisque vous êtes séparés si et seulement si tu n'a pas en tête de la récupérer.
#1291525
Bonjour à tous et merci encore pour vos réponses

J'ai du nouveau concernant cette histoire,

je lui ai envoyé un message tard dans le soir hier, ce matin elle m'a répondu et nous avons parlé un peu puis elle m'a dit de l'appeler car elle ne faisait rien.
Nous avons parlé de tout et de rien, puis le sujet qui fache elle me dit qu'elle n'a plus aucun sentiment pour moi, c'est la que je suis perdu honnêtement, vous y croyez ?
Parce que ca ne s'accorde pas, je lui ai demandé si elle etait sorti ou avait vu quelqu'un d'autre elle m'a dit que non c'était pas une fille comme ca, ensuite elle m'a dit qu'elle avait été draguée mais qu'elle les a rejetés directement parce qu'elle n'a plus confiance en aucun homme à cause de moi, puis elle m'a aussi dit que quelqu'un ne pouvait pas changer qu'elle n'y croyait pas.. ce que je veux dire c'est qu'il y'a des élèments qui tendent a dire qu'elle ne dit pas la vérité quand elle dit qu'elle ne m'aime plus par exemple.. ou est ce que je me voile la face ?

Sinon on a parlé 1h30 et on a même rigolé ensemble plusieurs fois, je lui ai demandé ou était son nouvel appart aussi elle m'a dit qu'elle ne me dirait pas en rigolant, je lui ai dit que je devais mériter cette information et elle m'a dit exactement, pareil elle m'a dit peut etre que je t'enverrais des snaps (alors qu'elle m'a supprimé de snap) de ma chambre(parce qu'elle va la décorer avec des lumieres) si je suis gentille en rigolant encore une fois.. Je me fais des idées ou ca a l'air d'aller dans le droit chemin..?

Honnêtement quand on a parlé au téléphone cette fois j'avais l'impression qu'on etait toujours ensemble on parlait de tout, meme les blancs elle les remplissait, mis à part qu'elle me disait ne plus avoir de sentiments pour moi, c'est la seule bête noire.. Des avis ?

Merci d'avance (et n'hésitez pas a être crus haha)
#1291530
Bonjour,
Bouuu a écrit : 19 sept. 2018, 18:11 puis le sujet qui fache elle me dit qu'elle n'a plus aucun sentiment pour moi, c'est la que je suis perdu honnêtement, vous y croyez ?
.. ou est ce que je me voile la face ?
Tu as ta réponse

De rien, bonne soirée!
#1291532
tu insistes à engager une conversation avec elle sur le sujet de la rupture. soit.
mais quand on engage une conversation digne de ce nom, on le fait une fois assurés qu'on est disposé à entendre ce que l'autre nous dit.
parce que je crains qu'en fait tu engages conversation sur conversation parce qu'au fond tu n'arrives pas à accepter son choix.

elle t'a pourtant bien dit ne plus avoir de sentiments. toi tu dis être perdu . pourquoi perdu? elle t'a quitté, donc oui hélas, elle n'a plus de sentiment. par ailleurs, il peut arriver de regretter son choix de rupture, mais ici ce n'est visiblement pas le cas.

enfin quand on cherche à savoir qu'est ce qu'il en est de la rupture, on ne passe pas de temps à rigoler avec l'ex.
Parce que toi non plus tu n'es pas très clair avec elle: elle a rompu, et après tu la relance à deux reprises soit disant pour parler de la rutpure et après tu te tapes la tchatche avec elle et tu rigoles.
Alors toi je sais pas ce que tu as en tête, peut être jouer à la fausse amitié, ou encore garder un lien avec elle parce que tu refuse encore de tirer un trait sur cette histoire, mais elle ce qu'elle voit cest un gars qui est amical avec elle, malgré la rupture. Et sincèrement je ne pense pas que c'est une situation qui te fait du bien d'avoir un contact avec elle de façon amicale. ce qui te ferais du bien ça serait plutôt couper les ponts avec elle, ne rester que sur le strictement professionnel si et seulement si c'est nécessaire afin de pouvoir digérer la rupture. Mais pour l'instant tu n'a visiblement pas l'air de vouloir accepter la rupture.
#1291547
Le sujet finit par tomber de ma part ou la sienne
bien sur que je n'arrive pas a accepter son choix c'est le but de ma présence ici
elle m'a quitté non pas par manque de sentiments mais trop de disputes, rien a voir
J'ai été tres clair au contraire avec elle, que si je lui parlais c'etait pour être avec elle et non son ami
#1291549
Bouuu a écrit : 19 sept. 2018, 22:06
elle m'a quitté non pas par manque de sentiments mais trop de disputes, rien a voir
J'ai été tres clair au contraire avec elle, que si je lui parlais c'etait pour être avec elle et non son ami
Pourtant c'est bien ce qu'elle te dit non?
Elle a su te quitter, si elle t'aimait encore, elle ne te dirait pas le contraire.
Déni, quand tu nous tiens...
#1291552
Oui
peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ? Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non?
elle devrait même pas me calculer je pense non ?
#1291559
ben non justement… tu cherches des preuves qu'ele n'est pas passé à autres choses là où il n'y en a PAS
parce que parler à quelqu'un ne signifie pas qu'on veut se remettre avec, quant bien même ce quelqu'un est un collègue, et quand aussi ce quelqu'un nous relance par lui même donc on se dit qu'il est passé aussi à autre chose. elle cherche à savoir si tu as vu d'autres filles pour sceler le fait que tu es passé à autre chose, reparler de choses vécus pendant la relation est lié à sa capacité d'autoréflexion, de nécessité de faire un bilan. parler de la relation d'ailleurs c'est censé être ton but…
#1291574
Bouuu a écrit : 19 sept. 2018, 22:27 Oui
peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ? Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non?
elle devrait même pas me calculer je pense non ?
Plusieurs de mes ex ont eu ce comportement également, ce n'est aucunement des signes qu'elles voulaient ou pensaient revenir. Tu alimentes tes espoirs avec des supputations ;)
Mina21, Kakahuet ont aimé ça
#1291576
Bonjour
Bouuu a écrit : peut-être bien mais est-ce vraiment le comportement de quelqu'un qui ne veut plus de vous ??
Oui, mais tu apprendras qu'il y a un gap certain entre "ne plus être amoureux" et "avoir des sentiments affectueux" , ce qui n'a rien à voir.
Bouuu a écrit : Si vraiment elle ne m'aimait plus elle ne me parlerait même plus, ne chercherait pas à savoir si j'ai vu d'autres filles, ou encore reparler des messages et trucs mauvais qu'on a vécus durant la relation..non???
Non, pas forcément , surtout si la relation s'est terminée "pacifiquement".
Tu sais, quand quelqu'un quitte ce n'es pas toujours de gaité de coeur qu'il le fait et le fait de rester "proche" permet de moins culpabiliser et de se dire qu'une belle amitié peut se concrétiser.
Ceci, d'autant plus que si elle a tourné la page, il n'y a aucune raison pour elle de se remémorer les mauvaises choses de la relation.
le problème central est que toi, tu es loin d'avoir tourné la page, ce qui fait que tu interprètes l'intégralité de ses propos pour y entretenir une illusion.

Tu sais, quand les gens sont amoureux de quelqu'un, ça se voit et ça se traduit généralement par des actes ...Or, ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant.
#1291590
Je crois que vous avez peut-être raison.. on s'est encore reparlé au telephone hier, 3h encore une fois et je sentais l'alchimie entre (on est passés en video à un moment) mais c'est different elle ne veut plus me parler au telephone.. Donc je crois que je vais devoir m'y faire.
Je ne peux pas être son ami, je sais pas comment m'y prendre..
#1291592
si elle ne veut plus te parler au tél c'est probablement qu'elle a compris que tu n'es pas encore passé à autre chose.

alors oui je comprends que tu ne veux pas être son ami, et c'est normal, la bonne chose c'est que tu as compris qu'une "amitié" avec elle te fera plus de mal que de bien. Alors la solution est simple en théorie, c'est tout simplement de couper les ponts le temps de prendre vraiment tes distances. Et après tu avisera

allez courage!
#1292125
Bonjour a tous
Je reviens aux nouvelles

Alors on s'est parlés au telephone encore plusieurs fois elle m'a rajouté en ami aussi
On s'est vus avant-hier vers 18h30, on est allés boire un verre puis on a diné au restau, ensuite on s'est posé dans l'appart d'une amie a elle qui n'etait pas la, et la on s'est fait des calins pendant un bon moment, elle me disait que c'etait dommage etc elle n'a toujours pas changé de registre elle me dit toujours que c'est mort etc
Je l'ai raccompagnée chez elle vers 1h du matin, bref en somme a part le fait qu'elle ait pleuré 3 fois et qu'elle ne change pas son discours on a passé une super soirée, que ce soit elle ou moi. On s'est revus le lendemain pareil vers 18h et on a fait du shopping ensemble, puis on a diné au mall (elle a refusé que je la réinvite au restaurant parce qu'elle ne veut pas me "michtoner" ...) et on s'est encore posé chez son amie qui n'etait pas la mais cette fois c'etait beaucoup moins de calins (mais il y en avait qd meme) et toujours son meme discours, bref.
Je lui ai proposée un ciné demain soir et elle a accepté

que pensez-vous de tout ca ?
#1292126
Et toi, tu en penses quoi?

Perso, je vois une jeune fille qui te dirige tranquillement mais surement dans la case "bon pote", donc à toi de voir si c'est ce que tu veux...parce que crois moi que le jour où elle va rencontrer quelqu'un, tu n'auras pas envie de l'inviter eu resto ou au ciné...
#1292127
Personnellement je pense qu'elle veut me faire galérer, j'imagine qu'elle se dit que ca serait trop facile sinon

Je lui ai deja dit avant même qu'on se voit et aussi quand on s'est vus, pour qu'elle et moi on soit clairs, que je ne serais pas son ami
Je pense ce que j'ai dit plus haut mais bien sur je ne suis sur de rien, parce que on continue a se parler et elle m'envoie des photos spontanément parfois (elle m'a dit qd elle m'avait quitté qu'envoyer des photos et continuer a me parler c'etait laisser un petit peu la porte ouverte), doncje ne sais vraiment pas quoi penser..

Merci pour ta réponse
#1292133
admettons qu'elle veuille te faire galérer. toi tu lui cours derrière… pas sexy et pas très attirant

ceci dit je rejoins Elieza: elle veut te mettre dans la case pote
ce que tu refuses de voir c'est qu'elle ne veut plus être avec toi. et tant que tu refuses de l'accepter tu interpréteras toujours son comportement dans le sens qui t'arrange