Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Heartache
#226
bjr a tous
j'etais avec mon copain depui 2an tout aller bien entre nous sauf quelque dispute a cose de ma jalousie! il parlait meme de vivre ensemble
un jour on c'est a nouveau disputer et la il commence a me dir qu'il ne sais pas ou il en est et enchaine en me disan qu'il veut pa me quitter parcequ'il m'aime plus que tout ...
et au final sa a quand meme fini par une separation :cry:

aujourd'hui sa fait un pe plus de 3mois que l'on est plus ensemble et pendant c'est 3mois on a continuer a parler et il a continuer a venir me voir .au debut quand il venait on parler mais sans plus mais il y a 2semaine il est revenu me voir et la c'etais diferent il ma pris dans ces bras et ma embrasser alor je lui est demander ce qu'il voulait et je lui est dit que javais changer aux niveau de la jalousie , il a repondu qu'il ne pouvait pa me doner de reponse pour le moment et que si dans l'avenir il voyait que sa pourait etre diferent il reflechiré.

depui ce jour la il agit completement diferemment avec moi il est distant quand on parle et au final on s'engueule alors qu'on est plus ensemble.j'ai penser que pe etre il agisser comme sa pour me faire croire qu'il a plus de sentiment pour moi ? ( pck il ne ma réellemen jamais dit qu'il ne m'aimer plus)

en plus je suis la seul fille qu'il a aimer avant il sorter avec des fille pour des plan cu et aujourdui il recommence et sa me fait tro mal.il essai de me le cacher mais je le sais au final et sa me tue.

la je vais entamer la periode silence radio mais j'ai telment peur qu'il m'oublie definitivement et en meme temps je sais qu'on ne peut pa continuer sa

je suis totalement perdu

est-ce que pour vous le silence radio marche?


je suis desesperé c'est orible je ne peut pa vivre sans lui (je suposse que bocoup d'entre vous conaisse sa )

j'ai vrémen besoin d'aide et de conseil

merci a ceux qui liront mon message
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par léaticia
#229
bsoir je viens de lire ton message... et je pense qu'un silence radio est la meilleure solution dans ton cas, tu as l'air amoureuse, et cela est normal de ressentir ce que tu ressens. pour dire, je suis restée 1 ans et demi avec mon copain, et il disait m'aimer plus que tout. après de nombreuses disputes, on a décidé de se séparer. je l'appelais tout le temps et lui aussi. puis, peu de temps après il m'a ignoré, pour des raisons que j'ignore, mais je continuais de l'appeler.

j'ai décidé de ne plus aller vers lui. de ne plus lui envoyer de messages, de "passer à autre chose".. finalement on s'est perdu de vu, et je suis plus épanouie aujourd'hui. je le croise souvent, et ce n'est plus moi qui le regarde, c'est lui.

après cela ne veut pas dire que je retournerais avec lui, car j'ai réussi à me détacher de lui. et je pense que tu as peur d'une chose : qu'il t'oublie. mais soit sûre que deux ans avec quelqu'un, cela ne s'oublie pas. et puis si il te voit épanouie, son intérêt sera sucité et il reviendra vers toi... laisse faire le temps... =)

essaie d'en parler avec lui.
mais il faut que tu arrives à te dire que tu peux vivre sans lui. il y a toi. et votre couple. essaye de te retrouver. de penser à toi. de t'occuper. de te chercher.


l'amour c'est jamais simple, je te l'accorde.

bonne chance.
par Heartache
#230
merci beaucoup léaticia javais vrement besoin de l'opinion de quelqu'un de plus que je n'en parle jamais a mes amis.ils croivent tous que je suis forte alor je ne craque jamais sur rien. en tou cas sa fait du bien rien que de l'ecrire et vider son sac :D

oui l'amour c'est jamais simple :x

je vais faire le silence radio je commence demain et on vera bien si le fameux proverbe " Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis " fonctionne

le pire dans tout sa c'est que sa fait 3mois et a chaque fois que je croi que je vais mieu sa s'empire par la suite

je vais l'essai faire le temps mais dur d'etre optimiste en ce moment
par anthony
#266
Comme Laeticia , je pense que le silence radio est la meilleure solution . C trop facile pour lui , il sait que tu est derriere au cas ou ...
Plus il te sentiras détaché , plus il viendra vers toi , c est pas facile c est sur , mais prend le comme un jeu , sa aide. Sa fierté en prendra un coup il verra que tu peu vivre sans lui. C clair et nette que c est la meilleure solution !
par Heartache
#267
la j'aplique le silence radio depui aujourd'hui et a chaque fois que j'ai tenter j'ai jamais reussi ne serai-ce parcequ'il ne m'en laisser pa l'ocassion.
la meme si il essaie de me contacter je ferais rien ( facile a dir mtn :) )

jesper que sa le fera reflechir parceque la c'est vrai que j'etais tout le temps a lui faire des declaration et a lui dir que si il voulait revenir fallait qu'il le fasse.donc c'est vrais que il le savais que je l'atandais et que je serait la

bon jespere que je vais tenir ce silence radio

merci anthony pour ton avis aussi
par Invité
#272
Il faut vraiment que tu tiennes le coup , vu que vous vous contactez souvent , rien qu une semaine ou 2 de silence radio devrait suffire. s il t apppelle durant cette période ne répond surtout pas !!!!! il va alors s interroger sur ton abscence , il se posera les bonnes questions , et la ca sera gagné , c est sur !!!tu verras , apres c est lui qui t appellera tout le temps , et tu en sortira plus grandi .
par anthony
#273
d ailleur si tu veu donner ton avis sur mon histoire , je t en serais grès . le sujet est rupture . merci
par YAP
#499
Peut être a t'il besoin d'être rassuré sur ta jalousie. Tu penses qu'elle est la cause de votre rupture et tu lui a dis que tu avais changé.
Mais as tu vraiment changé ou tu lui as dis ça pour le récupérer?
Si tu ne lui donne plus de nouvelles et ne lui réponds plus il sera obligé de constaté que tu n'as pas besoin de lui et du coup il ne se sentira plus sous le coup de ta jalousie.
Peut être que ça peut changer la donne...
Bonne chance
par napollon
#500
Je suis tout à fait d'accord avec YAP...

Par contre, effectivement il ne suffit pas de dire que tu as changé, faut montrer dans tes actes que tu l'as vraiment fait. Et aussi que tu l'as fait pour toi, parce que tu sais que ce n'est pas bon pour ta vie (de manière à pas le faire culpabiliser de changer à cause de lui...).
Moi j'ai le pb là avec mon amie, elle croit que si je change certaines choses, c'est à cause d'elle, donc que je régresse, alors que c'est totalement faux !!...

Donc le silence radio s'impose mais je pense que s'il t'appelle, tu devrais répondre de temps en temps, tu lui montres que tu vis bien, mais SANS essayer de le convaincre de revenir ou de lui montrer tes sentiments..Tu te montres douce, agréable et pas trop longtemps, ensuite tu coupe TOI la discussion, comme je l'ai déjà suggéré à d'autres, tu es quelqu'un d'important, donc fort occupée lol ;)

Courage, tiens bon...
par Heartache
#509
merci pr vos reponse
oui effectivement je lui ai di que javais changer au debut qu'il ma quitter mais ce n'etait pa vrais
maintenant je ne lui dit plus il faut qu'il puisse le constater lui meme.
javais essayer le silence radio mais au bou de deux jour il me recontacter et moi je lui parlais et sa partait en engeulade parceque je comprend pa que des que je m'eloigne il revient et si moi je tente quelque chose il s'enerve et me di que maintenan on est amis.
dc maintenant je fais un silence radio un pe plus lon que deux jour ( sa fait deja deux jour )et on verra bien

c'est orible parceque je l'aime toujours et je c'est pa ce qu'il pense vis a vis de moi