Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gaelle54
#1289511
Bonjour à tous :)

Nouvelle ici, je me suis présenté dans le topic.
Je redis au cas où...j'ai bientôt 30 ans, je suis lesbienne et celib depuis un peu plus d'1 mois...

Par où commencer...le commencement haha...alors voila..mon exe a rompu par sms, mais vraiment pour un malentendu...quand je lui ai demandé si c'etait bien fini, elle m'a repondu " je CROIS bien. On a peut etre brulé des etapes je sais pas" ( la meuf pas sûr...lol)
A savoir que ca à duré 1 an et 1 mois, que nous vivons chacune chez soi ( justement pour prendre notre temps)
Lors de la rupture, je connaissai la methode, au plus on dit à quelqu'un de ne pas partir au plus elle voudra partir...je lui ai donc repondu le soir même " bonne continuation"..voila stop...le lendemain elle m'as dit " ca te deranges pas tant que ca en fait"... quelques jours apres je lui ai aussi repondu de fil en aiguilles, que je respect sa decision, que je ne vais pas non plus la supplié (je ne suis pas un jouet !) et là elle m'avait repondu " pas me supplier, mais un minimum quand même"...la bonne blague !
Bref, j'ai suivi les conseils du site, je ne connaissais personnes car je suis dans ma région depuis fin janvier, pas encore de travaille pour le moment donc mon besoin d'avoir une vie sociale etait urgente !
J'ai rencontré des gens, j'ai essayé d'être ami avec un mec hétéro, le mec à chercher plus loin, je l'ai recalé...ce jour là quand je l'ai vu, on a été boire un verre sur une péniche et mon exe avait vu les snap ( j'etais souriante ect..bref je n'allais pas me laisser abattre !!) et là elle m'a peté un cable en me disant " oui tu t'ai bien foutu de ma gueule, on a jamais fait ce genre de sortie ect..."
A savoir, que mon exe a un boulot qui lui prends enormement de temps et d'energie, qu'acutellement elle vit quelques choses de tres difficile..en fait sa grand mere etait malade et elle est decédée la semaine derniere...
En gros pour résumé, pendant au moins 3 semaines j’ai été litteralement son punchin ball…quoi que je disais, ou faisiez c’était de ma faute…
au bout de 2 semaines, j’avais fais un interdit, en lui disant qu’elle me manquait…( so faible lol).
Elle m’a répondu «  a bon ? et pourtant les nanas que tu rencontres..meme si c’est amicale, tu as l’air de bien t’en « sortir » »
Pour montrer ma bonne foie, elle m’avait dit de venir chez elle..j’avais été chez elle à 23h…ça c’était bien passé, on a regardé la tv dans sa chambre, elle m’as meme dit «  vient installe toi à ta place », on se taquinai…(c’était le mercredi)
Du samedi c’était son anniversaire, elle était occupé à le préparer, mais du soir, elle m’a totalement zappe…aucune réponse à mes msg de toutes la soirée…oui j’étais dans l’attente, c’est maaaal. Mais elle avait jamais fait cela depuis 1 an et c’est là que je me suis dis qu’elle m’avait trop prise pour acquise..que j’ai décidé de faire mon « sevrage » donc je l’ai bloqué sur les réseaux sociaux car sinon mes journées tournées qu’autour de cela…
A partir du 30 juillet j’ai arrêté de lui répondre parce que clairement elle me disait d’aller me faire foutre pour d’autres histoires, elle a voulu que je supprime tout son entourage de Facebook…bref je ne lui ai jamais menti, je ne l’ai pas trompé j’ai juste respecté sa décision…lol
Je pense surtout que son ego à pris un coup, et avec tout ce qu’elle traverse en ce moment, elle a eu une haine démesurée…
D’apres ma belle soeur, elle a fait une depression de fatigue..le boulot, la collègue qui fait que c’est une ambiance de m**** et là sa grand mère…
Je lui ai presenté mes condoleances, je pensai que soit elle ne me répondrait pas ou qu’elle m’enverrait chié..au contraire elle m’a répondu «  merci. »
Le lendemain, parce que je suis pas mauvaise, je lui ai dis «  si jamais tu as besoin de moi, je suis là. » je n’attends pas de reponse, même si il y a toujours un petit espoir ^^mais je l’a laisse respirer, être en famille, faire son deuil…
Moi en attendant je continue ma vie..a voir mes amies, j’ai même fait une soirée chez moi ce samedi..je me replonge dans ma recherche d’emploi , et je continue à faire des rencontres amicales.
Fin pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? J’ai des amis, dont une qui connait bien jrme ^^, qui me disent qu’elle va revenir après son deuil car clairement elle a pété un plomb…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gaelle54
#1289513
J'ai oublié aussi de raconter, nous nous sommes rendu les affaires, elle était complètement decomposée...Tête vraiment d'une depressif...sèche ect...
N'ayant pas le permis, elle n'a pas voulu récupérer sa crepiere, m'avait dit que je pouvais la garder. 1h apres elle m'as dit que c'est sa mere qui lui avait donné donc elle viendra la rechercher..( pas de problème pour moi). Elle devait venir la chercher avant de partir en vacances ( forcement elle est revenue de vacs) mais je ne l'ai pas relancer, j'ai continué à faire ma vie. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles à se sujet..à savoir que cette crépiere vient de sa mere, qui vient de sa grand mere décédée...alors forcement, je pense qu'elle y tient au fait de la recuperer et reviendra vers moi pour ca deja, non ?