Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par fred76
#1289325
bonsoir à tous,

je me prénomme Frédéric 42 ans de bordeaux père de trois enfants.

Voila mon histoire, après ma séparation avec la mère des enfant je rencontre enfin une personne avec qui j'envisage la vie sereinement.

Ça se passait très bien, elle comme moi reprenions gout a la vie à deux.
chacun à son chez soi mais une semaine chez l'un l'un une semaine chez l'autre.

les we tous sous le meme toit femme et enfants.
On se projette a vivre enfin ensemble.
Mais voila j'ai ma grande fille faisait sa crise d'ado plutot corsée nous étions en conflit et j'ai pas forcement bien géré la situation.
l'ambiance à la maison devenait de plus en plus pesante et stressante.

Au bout de plus de deux ans ma douce et tendre ne supportant plus la situation me quitte.

J'ai bien essayé de la récupéré de trouver des solutions mais elle veut rien entendre. malgré les sentiments (suivant ses dires).

je l'ai laissé partir il y a quatre mois et dans la peine j'avais coupé tout contact.

Cette semaine j'ai repris contact avec elle, elle m'a dit qu'elle pensait à moi mais qu'elle était bien ainsi, qu'elle à retrouvé un équilibre, de la zénitude et qu'elle regrettait pas son choix mais finissant son message par un peut être que nos routes se recroiseront peut être.

voila voila je ne sais pas si je dois me battre à essayer de la récupérer ou non mon coeur dit que oui mais ma tête me dit que c'est mort ......

qu'en pensez-vous les amis?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fred76
#1289468
Merci pour ta réponse en effet tu as raison il faut s’en tenir au fait, cependant les sentiments sont là et je tente le coup sait on jamais.

Je luis laisse le temps, je fais le SR et après on verra bien ....... j’ai le non je risque qu’un oui au pire 😉