Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tribe62
#1289309
Bonjour à tous

Je viens ici vous expliquer mon histoire et demander appel à vous pour savoir quoi faire.
Je me suis séparée d'un garçon que j'aimais énormèment il y a un an , nous avions pleins de choses en communs et surtout il me faisait vivre des moments exceptionnels comme je n'avais jamais vécu avant. Nous avions une relation passionnelle et j'adorai ça, partir loin sur un coup de tête, etc...

Du jour au lendemain, il m'a quitté en voyant que je m'attachais trop vite à son gout , et qu'il n'était pas prêt pour une relation.
J'étais dévastée, et ce durant des mois.

Par hasard, nous nous sommes recroisés à un festival, alors que j'étais de nouveau en couple. Cela m'a bouleversé et perturbé, au point qu'on s'est embrassé au festival.
J'ai quitté immédiatement mon copain, car je me suis rendue compte que je n'étais pas encore passée à autre chose. Cela fut très compliqué.

De plus, j'ai donc repris contact avec cet ex, nous nous sommes revu, beaucoup de fois, nous couchions ensemble, mais pas que, nous sortions, je voyais sa famille, ses amis, on faisait des choses de couple en gros. Il y a des sentiments à nouveau qui se sont installés, et de son côté également. Il m'a dit qu'il m'aimait, chose qu'il n'avait pas faite la première fois qu'on s'était mis ensemble.
Le soucis c'est que nous n'étions pas officiellement en couple, donc on n'avait pas de compte à se rendre, et j'avoue avoir essayé de le rendre jaloux plus d'une fois, je sais que ce n'est pas bien mais j'avais besoin qu'il me montre ce qu'il ressentait. Au final, il m'en a voulu et m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se mette ensemble.
J'ai l'impression de me faire quitter une deuxieme fois, il dit qu'il a peur car quand il s'attache à quelqu'un, il devient fou, possessif, très jaloux, il suit sa copine au moindre fait et geste etc. Il veut donc arrêter la relation avant de s'attacher vraiment.

Mais moi je l'aime épérduement et je veux pas qu'il parte. Je ne sais pas quoi faire, il dit qu'on reste ami mais je n'en suis pas capable. Je pense qu'il est attaché à moi, mais ne veut rien montrer du tout.

Que faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test