Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1288916
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis sur la relation que j'ai avec mon ex s'il vous plait parceque je suis completement perdu
Alors voila, La premiere fois que nous sommes sorti ensemble c'était y'a 7 ans!
Nous étions jeunes et avant de se mettre ensemble nous avons fleurté puis nous sommes sorti ensemble sauf qu'il était trop amoureux de moi du coup j'ai eu peur de ses sentiments et je l'ai quitté, Il l'a vécu très mal, il était très malheureux je lui est brisé le cœur ...
Puis quelques mois après nous avons encore fleurté ensemble, puis on se donnais plus de nouvelles et ainsi de suite pendant 3 ans. Nous avions tout les deux une attache forte l'un pour l'autre mais on ne re essayez pas parceque on savais que cela ne marchais pas. Alors on preferer fleurté. Puis Au bout de 3 ans nous avons passé notre premiere nuit ensemble. Après cette nuit la, on s'est plus trop donné de nouvelles, 6 mois après nous nous sommes revue en soirée et de la c'est reparti entre nous sauf que cette fois ci il était en couple, donc du coup pendant 1 ans il a trompé sa copine avec moi, a cette periode la j'en souffrais enormement car je n'acceptais pas qu'il puisse etre en couple et a coté qu'on se voit, mais il passé plus de temps avec moi qu'avec sa propre copine! J'etais folle amoureuse de lui, j'en etais malade, j'essayais de mettre un thermes a cette relation a peu prés tout les 10 jours mais chacun de notre coté souffrait de ne plus se voir ni se parlé! Mais a coté de ca il ne voulais pas non plus quitté sa copine. Il nous aimé toutes les deux. Quelques temps plus tard, sa copine le quitte et déménage, il le vie très mal et du coup il m'a mit de coté aussi, je comprenais pas j'en ai souffert énormément pendant longtemps. On se voyait toujours mais c'était plus pareil.. Bref après nous avons coupé les ponts pendant 1 ans. Il s'est mit en couple et moi aussi de mon coté. L'été dernier je me suis séparé, et lui aussi l'était. Je l'ai recontacté, on s'est revu deux fois, on a un peu parlé de nous mais pas trop et a chaque fois qu'il me voit il me reproche la fois ou je l'ai quitté il y a 7 ans. ( Il ne l'a toujours pas digéré après tant d'années) . Bref après plus de nouvelle jusqu'à cette hiver il m'a recontacté plusieurs fois, on s'est revu plusieurs fois sans qu'il se passe quelque chose, et au mois de juin nous nous sommes revue deux fois ( c'est lui qui est revenu) et les deux dernières fois il s'est repassé quelques choses entre nous. Depuis je n'ai pas de nouvelle je lui est écrit deux fois mais c'était pour des raisons pourrit.. Je ne sais pas quoi en pensée.. Je suis encore attaché a lui.. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Si il s'en fou de moi ou pas ? je suis perdu ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test