Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Madth
#1288796
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je désire partager mon histoire. Je ne sais plus quoi faire alors j’espère que l’écrire pourra m’aider à aller mieux.
J’ai 22 ans et mon copain viens de me quitter après 4 ans de relation. On avais des projets d’avenir et j’étais même prête à m’engager plus sérieusement avec lui puisqu’on parlais de fiançailles.
Il m’a quitté car pendant ces vacances il a embrassé une autre. Sachant qu’il avais déjà été embrassé une fille pendant une soirée au début de notre relation et qu’il m’as déjà trompé.
J’ai tout pardonné par amour et au final c’est lui qui me quitte.
Je suis très mal après cette séparation. J’ai un noeud à l’estomac en permanence et les larmes aux yeux chaque soir. Je ne mange presque plus et cette situation crée des tensions avec mes proches.
J’ai essayé de le récupérer mais il dit qu’il ne veux plus de relation.
Je ne sais pas comment faire pour passer à autre chose. Et surtout je garde cet espoir débile qu’il va revenir. Je sais que c’est bête et qu’il ne reviendra jamais mais je ne peux pas m’empêcher de garder cet espoir.
Je ne sais pas comment réapprendre à vivre sans lui. Comment avoir de nouveaux projets alors que je voyais ma vie avec lui.
Je souffre énormément et en même temps je m’en veux d’être aussi faible.
Voilà mon histoire..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Madth
#1289011
Merci Pierrot lunaire. Ton message m’aide beaucoup.
Je vais suivre tes conseils.
Apprendre à vivre sans lui tout simplement.
par keeping_true
#1289024
peut être peux tu te dire, comme le message précédent qu'il s'agit d'une libération pour toi. As tu mal à cause des projets avortés / Projet de vie qui change, ou bien juste cette personne. Etre trompé, ce n'est pas rien. Beaucoup acceptent et "pardonnent" par peur d'être délaissés (je le sais...), voulais tu une vie à supporter cela ?
par Madth
#1289092
Merci pour ta réponse keeping_true.
J’ai mal parce que je croyais sincèrement en lui et en nous. J’ai mal aussi parce que je pensais le connaître et que j’évite le rend compte que j’ai passé 4 ans avec quelqu’un que finalement je ne connais pas.
Et il me manque énormément.
Le pire c’est les réseaux sociaux ça m’en demoralise plus qu’autre chose.
Au fond c’est dans doute mieux comme ça mais c’est dur à accepter.
par Madth
#1289093
Pierrot Lunaire a écrit : 13 août 2018, 15:45
Exactement. À vrai dire, je souhaitais t'apporter mon soutien... mais je ne savais pas trop quoi te dire de plus.

Courage, courage !
Merci beaucoup pour ton soutien. Ça me touche beaucoup.
par keeping_true
#1289100
oh oui facebook and co, c'est l'enfer... j'en suis aussi victime, à checker si madame est toujours en lien avec son crush de vacances... Alors que ca ne changera rien. il a servi à lui montrer ce que je n'avais pas. Elle va tout perdre, et c'est comme ça. Et moi, je me ronge dans une attitude voyeuriste horrible. Ca ne durera pas, il faut avoir du respect vis à vis de soi même, mais que c'est difficile. J'irais dans le sens commun, de tout supprimer, mais je sais que tu ne le feras pas instantanément... Courage, on en sort tous, il parait :)
par Madth
#1289106
keeping_true a écrit : 14 août 2018, 00:52 J'irais dans le sens commun, de tout supprimer, mais je sais que tu ne le feras pas instantanément... Courage, on en sort tous, il parait :)
J’ai essayé de tout supprimer et de le bloquer de tout. Mais le problème c’est que à chaque fois je craque et je le débloque. Et surtout je connais son numéro de téléphone par coeur alors ça n’aide pas.
En plus je sais qu’il consulte mon profil Instagram régulièrement. Ça me donne de l’espoir et en même temps il ne reviens pas et quand on se parle il est froid et distant.
Je ne sais plus quoi penser..