Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1288680
Bonjour
Je me sens vraiment dépasser et je ne sais plus quoi faire donc je repartage le résumé de mon histoire (et je garde l'autre lien pour plus de détails) :

Mars 2017

Je commence à sortir avec cet homme sur Bordeaux connu via twitter depuis 2 mois. On se voyait chaque week-end soit à Paris (là où j'ai déménagé en janvier) soit à Bordeaux. On était bien et heureux même si une chose me/nous dérangeais.. Son EX qui le colle encore alors que c elle qui rompu avec lui apres 6 and de relation mais continue à profiter de son argent et sa gentillesse srtt qu'il été encore attaché à elle. J'ai réussi avec de la patience, des crises, des discussions calmes (je suis de formation psychologique mm si ça n'aide pas maintenant) à le réveiller et petit à petit le contact a été complètement coupé.

Avril-juin 2017
Il me fait connaitre ses amis (il en a pas beaucoup) et ses parents. Tout le monde m'adore ce que ça lui faisait bizarre mais de bien en même temps car personne n'aimait son ex auparavant.

Juillet 2017
Originaire de la Tunisie, je pars seule là bas pour un séjour de 48h. Un séjour qui a tourné en cauchemar car à cause d'une faute administrative je me suis retrouvé "coincé" ici sans solution de revenir sauf avec un contrat de travail. J'étais dévasté mais il était là pour moi, il m'a rejoins une semaine après pour un week-end prolongé où pour la 1ere fois il m'a dit je t'aime. En mois de août, il est venu passer 20 jours où on a fait un road trip dans le sud de la Tunisie où on s'est super bien amusé. Et chaque mois pratiquement il venait du vendredi au mardi. On était tt simplement un couple amoureux et heureux.

Février 2018