Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sandisa82
#1288394
Bonsoir,

J'ai rompu le 17 juin, mon ex est aussi mon collègue de travail que je vois donc très régulièrement. Nous avons décidé de rester sur une bonne entente déjà pour l'ambiance au travail mais aussi parce qu'il ne s'est rien passé de grave entre nous, juste des prises de tête récurrentes à la maison. Bref, il vient de revenir de 3 semaines de vacances, nous nous sommes revus avec plaisir mardi, il m'a même ramené deux petits cadeaux ce qui m'a touché.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et grosse déception, pas un message.
Du coup à 16h00 je lui envoie un sms en disant : salut ! un restau ce soir ça te dis ?
Ce à quoi il répond : je suis en plein déménagement, je suis KO, pas envie de bouger.
Je réponds : ok, c'est parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui mais je comprends.
Sa réponse : ahhh désolé j'ai complètement zappé ! Avec tout ça j'ai la tête en vrac.

Et plus rien depuis, même pas il se rattrape ni en message, ni en appel, ni en débarquant chez moi. Donc j'essaie de lui trouver des excuses mais je n'en trouve pas et j'essaie surtout de comprendre son comportement qui est très perturbant pour moi.

Je précise que depuis notre rupture je n'ai fait aucun interdit et que je rayonne, je suis pleine de projet, je sors mais là en une journée il vient de me couper littéralement les pattes :cry: et je ne sais pas comment réagir quand je serais avec lui demain au boulot.

Merci d'avance de me conseiller sur le comportement que je dois adopter...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test