Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289247
Non mais je me permets parce que même si je ne publie pas souvent pour ne pas dire jamais, je lis les topics, et je crois sincèrement qu'il faut se retirer dans la tête que le SR c'est fait pour créer un manque.
Non
Le SR c'est pour SOI. C'est pour se faire du bien à soi, pour apprendre à vivre avec son SOI TOUT SEUL
Et ensuite pouvoir de nouveau avancer dans sa vie.

Le côté "je ne lui donne pas de nouvelles et comme ça je vais titiller son égo comme ça elle va se sentir ignorée et elle va avoir peur de me perdre" ça marche quand, au choix, on a 14 ans et demi, ou quand on est un brin immature sentimentalement et qu'on assimile l'amour à un jeu de dupes.
#1290978
Bonjour à tous , après plusieurs semaines de galère j'ai réussis à la revoir plusieurs fois , chaque fois on obtenant quelque chose de sa part ( calîns , passer ma main dans ses cheveux , lui prendre la main ) sur le moment elle me disait que cela ne la dérange pas et que si elle dit rien c'est qu'elle est ok , quelques jours plus tard elle me dit qu'elle fait tout ça pour que je me sente bien dans ma peau , et que rien ne pourras plus jamais être comme avant . Bref j'ai encore le droit a des retournements de situation de folie ! Nous sommes en contact permanent par sms , elle me resiste vraiment pourtant ses actes et certaines de ses réactions montrent bien qu'elle est toujours attaché à moi ( voir même amoureuse )
#1290996
Bonjour,
Sdeck a écrit :chaque fois on obtenant quelque chose de sa part ( calîns , passer ma main dans ses cheveux , lui prendre la main ) sur le moment elle me disait que cela ne la dérange pas et que si elle dit rien c'est qu'elle est ok , quelques jours plus tard elle me dit qu'elle fait tout ça pour que je me sente bien dans ma peau , et que rien ne pourras plus jamais être comme avant . Bref j'ai encore le droit a des retournements de situation de folie !
Et bé, je crois que nous n'avons pas la même définition de "retournements de folie" tous les deux!

Sincèrement, je ne vois aucune avancée significative dans ce que tu racontes.

Au contraire, j'ai plutôt l'impression que tu es lourdingue dans le sens où tu insistes beaucoup et qu'elle finit par accepter de te voir et que tu lui passes la main dans les cheveux, après tout ça ne l'engage pas trop et en prime vaut mieux ça qu'un gros baiser baveux.

Et si tu arrêtais de lui envoyer des sms??? Ainsi tu verras VRAIMENT si elle est amoureuse de toi (vu que c'est ce que tu crois). Car en étant toujours à ses basques...
#1291070
Je ne suis vraiment pas lourdingue quand elle me dit non ou autre j'arrête et je ne prends que ce qu'elle me donne .. j'ai mal résumé mais il ya eu beaucoup d'appels téléphonique la nuit ( c'était prévu ce n'est pas moi qui appel comme un désespéré en pleine nuit ) et à chaque fois ça se passait très très bien , jusqu'à ce qu'elle s'énerve par moment sans raison
#1292278
Bonjour à tous , alors voilà j'avais publié un petit sujet quand j'étais au début de la rupture , un peu plus de deux mois après , j'ouvre les yeux . Non elle ne reviendra pas , j'ai pas fais ce qu'il fallait et beaucoup d'interdits . A vrai dire à part la reprise du sport ( intensivement ) -20kg en deux mois et une grosse amélioration au niveau de mon mode de vie je n'ai fait que des erreurs . Depuis hier l'idée que j'avais très mal agis me revenait en pleine poire et que de toute façon avec le climat actuel, aucun moyen d'améliorer quoi que ce soit encore moins un couple ^^' Je décide donc de passer un grand cap , m'excuser une bonne fois pour toute et lui annoncer que je la laisse tranquille , qu'elle puisse vivre comme elle en a envie , histoire d'être en paix avec toute cette histoire qui m'a quand même bien rongeait . Beaucoup de larmes depuis ce matin ^^ mais j'ai l'impression de me décharger d'un lourd fardeau (pas elle , mais plutôt les conséquence de mes actes) . Et je me suis rendu compte à tout ce qu'elle a pue ressentir au moment où la rupture est intervenue dans sa tête , gros mélanges d'émotions ce moment je vous le promet . Etant des gens qui conservent des liens particuliers avec ses exs copines , je m'autorise à croire qu'elle reprendra contact d'elle même. J'ai déjà vécu une situation similaire il y'a deux ans et la fille était revenue vers moi quelques temps après pour me laisser une chance , mais en tant que jeune et inconcient des progrès que j'avais à faire et incapable de me remettre en question , elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée , si possible cette fois je vais essayer de faire mieux , si l'occasion se présentait bien sur . Alors voilà je voulais juste partager tout ça , je n'ai plus trop envie de bassiner mes ami(e)s avec ça . Je pensais lui faire un cadeau pour noël un truc touchant mais pas trop dans le sentiment , accompagné d'une lettre . Bon voilà j'ai reposté ici
Modifié en dernier par Sdeck le 05 oct. 2018, 16:43, modifié 1 fois.
#1292279
Bonjour Sdeck,

Entre ça:
Sdeck a écrit :Non elle ne reviendra pas , j'ai pas fais ce qu'il fallait et beaucoup d'interdits
et ça:
Sdeck a écrit :Etant des gens qui conservent des liens particuliers avec ses exs copines , je m'autorise à croire qu'elle reprendra contact d'elle même.
ne trouves-tu pas qu'il y a contradiction?


Et aussi entre:
Sdeck a écrit :Je décide donc de passer un grand cap , m'excuser une bonne fois pour toute et lui annoncer que je la laisse tranquille , qu'elle puisse vivre comme elle en a envie , histoire d'être en paix avec toute cette histoire qui m'a quand même bien rongeait .
et
Sdeck a écrit :Je pensais lui faire un cadeau pour noël un truc touchant mais pas trop dans le sentiment , accompagné d'une lettre .
ne trouves-tu pas aussi qu'il y a contradiction?