Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1292448
Sdeck a écrit : 10 oct. 2018, 09:55
Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^
Alors déja tu n'es en droit de rien du tout, personne te doit rien.
Et de deux, tu te rends compte de comment tu parles de gens bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour essayer de te conseiller? C'est quoi cette mentalité de gros c**?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1292449
Sdeck a écrit : 10 oct. 2018, 11:52 En étant odieux avec elle j'ai pu voir qu'elle m'aimait toujours ..
Pitin quand je lis ça... des fois je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas avoir appris à lire :roll: :roll: tu ne te sens pas bouseux de dire un truc comme ça?
(en fait, nan laisse tomber, je pense que tu as une si haute estime de toi que tu ne comprendrai même pas le fond du commentaire... cf les non-réponses que tu as apportées sur les comms précédents.
De plus ... :
Sdeck a écrit : 10 oct. 2018, 11:52
Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^

J'avoue que j'étais passé à côté de ce genre de niaiserie...
Bien entendu qu'on est TOUS dépressifs et qu'on a JAMAIS récupéré quelqu'un (déjà qu'avec mes clés j'ai des soucis ....)
C'est vrai ça, on a aucun vécu en l'espèce :) ....
Drôle ....très drôle