Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Darui
#1288183
Tout d'abord, j'ai eu une relation à longue distance avec une femme et ça a duré 2 ans environ. On s'est quitté il y a un peu près 4 mois. On s'embrouillait de temps en temps mais après ça s'est calmé mais c'est juste qu'elle n'arrivait pas à me comprendre. Je l'ai revu hier pour lui donner les explications. Elle a apprécié que je me sois déplacé. En même temps j'ai fait 100km :lol:
Mais après cette journée, Elle m'a dit honnêtement qu'il n'allait rien se passer, qu'elle m'apprécie et qu'elle pourrait venir chez moi si je veux bien.
Donc voilà ma question, pourquoi va-t-elle se déplacer pour me voir alors qu'il n'y a plus rien ?
Modifié en dernier par Darui le 08 août 2018, 18:38, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Darui
#1288189
Je n'ose pas parce que je préfère me renseigner avant de me faire une fausse joie. D'accord que elle et moi on reste en contact mais le problème c'est qu'elle voudrait bien venir me voir, c'est ça qui me pose problème réellement.