Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1288468
Salut Jo_French,

Tu as raison ... et mes excuses à ceux que j'ai blessé en faisant n'importe quoi. Je suis têtu on me le dit souvent un de mes défauts ne pas lâcher prise et prendre du recul. Mais c'est la peine que j'endure qui m'empêche de regarder les choses.
Je suis juste au fond du trou, je suis à bout et de voir qu'en si peu de temps elle est passé de "homme de sa vie" à déjà passer à autre chose et refaire sa vie, me tue. On avait vraiment une relation passionnelle.
Tu as raison sur un point c'est que tous les 2 sommes des nymphos : on couchait trés souvent ensemble et vraiment eu une sexualité débridée. J'ai bientôt 30 ans et je t'assure jamais mais JAMAIS eu une partenaire aussi épanouissante. C'était important pour elle et moi.
Donc c'est un critère je me dit trés important, et son next va tomber amoureux "lol".

Ensuite, peux tu répondre concrètement à ma question STP ? Désolé d'avoir été irrespectueux. Il me faut ton avis sincèrement. Et si à terme en travaillant sur moi c'est possible ?

Je ne comprends pas comment on peut refaire sa vie aussi rapidement. Quelques jours aprés déjà avec ce mec et couché avec. Une façon de passer a autre chose ? De reprendre confiance en elle comme elle dit pour voir si elle plait encore, si elle peut m'oublier avec un autre.
Non depuis avant hier pas de nouvelles et après ce que j'ai vu je ne ferai rien.
Profiter de ce silence radio pour me reconstruire et semer le doute chez elle ? J'ai compris c'est surtout pour me reconstruire j'en ai besoin et le temps est avec moi mais j'avance pas par crainte qu'il joue aussi en sa faveur : m'oublier.
Pourquoi ne me bloque t elle pas ? Pourquoi elle répondait encore à mes sms etc ?
Quand tu passe a autre chose tu oublies la personne non ?

Pas mal la réplique de Clint Eastwwod.

Merci pour ton avis et désolé de ne pas respecter les conseils je n'ai pas le choix je dois les appliquer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1288469
Ok...donc c'est la deuxième fois que tu ignores mes messages...non seulement c'est irrespectueux, mais ca en dit long sur toi.
Bonne continuation, et quand tu auras des ennuis parce qu'elle (a juste titre) pètera un câble parce que tu l'espionnes (et encore jsuis pas sure que tu ne fasses que ça), tu ne viendras pas pleurer.
Jo_French ont aimé ça
#1288479
Désolé pour mon comportement Elieza et les autres, j'ai tellement mal et de savoir qu'elle refait sa vie et qu'a ses yeux je suis plus rien ca me tue ... ca fait vraiment mal.
Qu'en est il de ton avis Jo_French ? je prendrai dorenavant conseil et les appliquerai je n'ai plus le choix.
Si les choses doivent evoluer et changer je dois me bouger.
Merci pour votre temps.
#1288491
Les conseils qui t’ont déjà été donnés (notamment par elieza): si tu ne veux pas souffrir arrête d’aller chercher ce qui te fait souffrir. Arrête de la traquer, de l’espionner... pourquoi elle ne te bloque pas? Parce qu’elle s’en fout de recevoir (ou pas) des messages de toi. Parce qu’elle a tourné la page. Pourquoi elle ne t’oublie pas? Parce que jusqu’à preuve du contraire, une rupture n’a jamais provoqué aucune amnésie.