Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elanna123456
#1288666
Oui tu as tout a fait raison :) . Je pense que c'est la meilleure décision et puis au pire si ça ne se passe pas comme je le veux je n'y retournerai pas ! Merci pour tes conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1288667
Elanna123456 a écrit : 07 août 2018, 15:42 Oui tu as tout a fait raison :) . Je pense que c'est la meilleure décision et puis au pire si ça ne se passe pas comme je le veux je n'y retournerai pas ! Merci pour tes conseils
Ou tu en change... et je te le redit, 5 mois de séparation après 3 an de relation, c'est bien peu pour se remettre... laisse le temps faire les choses, et fais confiance à la vie...
par Elanna123456
#1288669
Laisses le temps au temps c'est ce que tout le monde me dit c'est bien que ça doit être vrai!

Je pense que c'est de le voir lui aussi résigné et qu'il soit ouvert à se mettre avec quelqu'un d'autre (il me l'a fait comprendre ...) qui me fait sentir comme si je ramais ... Et puis je sais que ce n'est pas du tout le bon exemple :-Blue ... mais on voit tous les jours des stars ou autre qui se séparent se marient avec une autre personne 1 mois plus tard ça aide pas vraiment.
Avatar du membre
par Jo_French
#1288670
Elanna123456 a écrit : 07 août 2018, 15:58 Laisses le temps au temps c'est ce que tout le monde me dit c'est bien que ça doit être vrai!

Je pense que c'est de le voir lui aussi résigné et qu'il soit ouvert à se mettre avec quelqu'un d'autre (il me l'a fait comprendre ...) qui me fait sentir comme si je ramais ... Et puis je sais que ce n'est pas du tout le bon exemple :-Blue ... mais on voit tous les jours des stars ou autre qui se séparent se marient avec une autre personne 1 mois plus tard ça aide pas vraiment.
Bonjour Elanna,

Est-ce que tu vois de la compétition quelque part ? La vie n'est pas une compétition dans l'ensemble. Tu vas à ton rythme, tu vies pour toi et il te faudra le temps nécessaire pour toi.
Mais pour cela, il faut y mettre de la volonté, aller de l'avant, se lancer dans des projets personnels, prendre du temps pour soi.

Alors oui, les stars, lui, les autres, untel, Donald Trump, Kirikou.. Oui, ils ont tous leurs histoires et ils ont pas les mêmes ressentis que toi. Ils sont tous différents (oui oui crois moi)

Prends confiance en toi, tu peux faire ce travail sur toi même et tu verras, tu ne seras qu'une meilleure version de toi même.
par -Numéro 7
#1288671
Alors cesse de regarder la vie des stars... tu te mets des pressions de dingue... Lis les histoires des " vrais gens " ici, et tu constateras que ce que tu vis se nomme Les choses de la vie...
par Elanna123456
#1288713
Oui vous avez raison j'ai toujours eu ce côté compétition j'ai toujours peur que les autres me jugent, ne me trouvent pas à la hauteur ... Il faut que ça change et que j'accepte que je suis comme je suis
par Elanna123456
#1291749
Bonjour tout le monde,

Alors voila, 6 mois après la rupture je vais beaucoup mieux. Je tiens d’abord à rassurer tout ceux qui traversent en ce moment le moment très difficile qu’est l’apres Rupture en leur disant que la tristesse s’apaise peu à peu. Pas de solution miracle dans mon cas juste le temps. Peu à peu vous irez de mieux en mieux chaque jour. Je tiens à remercier tous les gens qui ont répondu à mes messages et m’ont soutenue, j’avais vraiment besoin de parler et d’être écoutée.

Seulement voilà, même si je vais bcp mieux avec presque aucune crise de pleurs (chose que je ne pensais jamais arriver ...) j’ai quand même du mal à passer à autre chose. Je pense tout le temps à lui, mais vraiment tout le temps, alors que j’essaye de faire le maximum pour rester occupée. Alors je sais que c’est impossible de l’oublier comme ça du jour au lendemain mais j’aimerai vraiment aller de l’abant Et arrêter d’etre Obsédée par lui ... est ce que vous avez quelques conseils ? Ou encore mieux quelques témoignages m’expliquant à partir de quand vous avez arrêté de tout le temps penser à lui ?

En tout cas merci pour tout
par Noneed
#1291762
Coucou,
Je n'ai eu que des relations très, tres longues 9 ans, 7 ans, 5 ans ... Et je suis encore dans une rupture pour un truc court qui fait pourtant aussi mal. Alors si je peux te dire quelque chose d'experience : on s'en sort toujours :)

On croit que non .. mais si. Toujours. Plus haut quelqu'un t'a dit qu'il fallait faire confiance à la vie. Il a super raison.

Sur le moment on pense que personne ne pourra remplacer l'autre, on pense a lui/elle on est obsédé. C'est vrai, chaque personne est différente mais à un moment quelqu'un saura te faire vivre quelque chose d'autre, que ton ex n'aura même pas effleuré. Aies aussi confiance en toi pour ça. Essaye de te dire que si il est parti, c'est qu'il ne te mérite pas. Tant pis pour lui.

Tu peux t'occuper un maximum mais si c'est pour fuir tu ne fais que retarder les moments de tristesse. Tu pourrais t'accorder, quelques minutes par jour, le temps de penser à lui. Il faut accepter d'etre un peu triste parfois je crois.
Et le reste, accorde toi du temps à toi ! Tu pourrais faire une activité collective, du théâtre, un sport, de la danse pour rencontrer de nouvelles personnes qui sauront te prouver que tout le monde est digne d'interet. A l'époque perso j'avais fait du théatre ca m'avait fait énormement de bien.

Ton ex ne peut pas avoir piloter le top 1 de tes problèmes à un moment et continuer de piloter la façon dont se déroule ta vie alors même qu'il n'est plus là, trop facile.
par Elanna123456
#1291790
Hey! Merci pour ton message.

C’est ce que j’essaye de me dire qu’il ne me méritais pas, je fais la liste de tous ses défauts tout ça mais bon... c’est comme si je me mentais à moi même je sais pas comment expliquer. Comme si je me forçais à passer à autre chose alors qu’au fond de moi j’arrive pas à ne plus l’aimer.

C’est ce que je fais je m’occuoe Un Max j’ai complètement changé de vie (nouveau pays, nouveaux amis, nouvelles activités ... la je peux pas plus sortir de ma zone de confort ahah) mais il reste toujours dans un coin de ma tête TOUTE la journée. Je crois que le jour où je ne souffrirai plus ça irait bcp mieux et je l’oublierai tout simplement mais bon c’est plus difficile que ça.

Je sais que je rencontrerai quelqu’un d’autre et que mon ex ne me méritais pas, j’ai déjà dépassé toutes ces étapes et ça m’a pris bcp de temps. Maintenant je voudrai juste pour passer des belles journées sans penser à lui et au mal qu’il m’a fait. Honnêtement je sais plus quoi faire comme je l’ai dit ma vie a totalement changée, je n’ai plus aucun contact avec lui, je ne le stalke jamais car bloqué de tous les réseaux ... je fais vraiment tout pour que j’arrete D’y penser mais j’ai tellement peur d’aller mieix seulement le jour où je rencontrerai quelqu’un d’autre