Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1287840
Bonsoir, j'avais déjà un peu raconté mon histoire dans un sujet précédent... dans quelques semaines a leu l'anniversaire de monn "ex"...j'emploie des guillemets car à force d'en parler autour de moi, j'ai compris qu'il ne m'avait jamais aimé..(j'appelais il répondait pas et ne me rapellait jamais, il ignorait mes messages, on étaient à distance et j'étais comme un plan cul: le matin il me jettait etc)

il m'a quitté en février et une fois par mois environ il m'envoie un sms...je l'aime toujours (1er amour) et il s'en doute je crois que je l'aime toujours, il le sait...quand on étaient ensemble j'arrêtais pas de lui dire.... quand j'envoie un sms apres qu'il m'est recontacté (3-4jours apres le sien avec 2 ou 3 appel dans les jours qui viennent) il répond pas toujours, il lie et ignore mes sms ou il répond sa dépend...

J'ai essayé de l'appeler car il m'a recontacté il y a peu de temps...rien, il a pas décrocher et ni rappeler, pareil sur messenger, facebook... donc j'ai arrêtre de l'appeler: je veux pas être collante... et dans qelques semaines c'est son anniversaire...Je ne sais pas si je dois le faire...

Je me disais que si dans le mois d'août j'avais un sms peut-être que je le ferais...mais je sais pas...que feriez-vous ? Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît si vous me lisez ?...j'aimerais un peu en parler...je n'arrive pas à l'oubler et je l'aime...

...Merci...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test