Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gratio
#1287653
Bonjour, je vais commencer mon histoire dès le début.

J'ai connu cette fille en décembre dernier au cours d'une soirée organisée, elle était dans une période de rupture avec son premier amour de 4 ans, on passe la nuit ensemble sans que rien de trop pousser ne se passe, suite à ça, on discute et on se voit régulièrement pendant un mois. Début janvier j'apprends qu'elle est retournée avec son copain et on ne se contacte plus.

Mi-mars on se revoit au cours d'une soirée, un peu alcoolisé je lui fais de nombreuses révélations comme quoi je suis fou d'elle.
Bien que toujours avec son copain (qui l'a frappé), elle m'écrit le lendemain et on recommence à discuter et à se téléphoner activement, deux semaines plus tard, on couche ensemble en rentrant de soirée et la semaine suivante elle quitte son ex pour moi.

Les mois suivants auront été super, ayant vécus l'abandon étant jeune elle m'envoie tous les jours des messages, sachant pertinemment qu'elle m'écrira je ne prends jamais la peine de lui écrire.
Fin juin alors que tout se passait bien mais que dernièrement depuis une semaine, elle ne m'écrivait plus tous les jours et sachant qu'on s'était vu peu, je lui écris pour l'inviter à une soirée, on se voit, on s'amuse on rentre chez moi, on couche ensemble et là je vois qu'un mec lui écrit sur son téléphone.

Le lendemain, vexé, je reste correct, l'a raccompagne chez elle et lui dit qu'elle est moi c'est terminé.
Je ne l'a recontacte que deux semaines et demi plus tard pour qu'on se voit et avoir des explications, elle me dit qu'effectivement elle avait embrassé le mec vu qu'on se parlait plus trop pendant un moment et que lui il lui parlait.

Le lendemain je l'a revois et lui avoue qu'elle me manque, que j'ai aussi fais des conneries dans le sens où étant assez fermé émotionnellement et ne prenant pas le temps de lui écrire, j'avais poussé à la faute, et je lui dis que si elle est prête on peut se remettre ensemble. Elle me dit devoir y réfléchir et m'avoue que depuis elle est en contact régulier avec le mec qu'elle avait embrassé.

Le lendemain je lui demande une nouvelle fois si on peut se voir et elle me répond juste non et lorsque je lui demande si ça répond aussi à ma question de la veille, elle me dit que oui.

Depuis je l'a vois de plus en plus proche de son nouveau crush et j'aimerais bien la reconquérir mais je ne sais plus vraiment comment m'y prendre...
Je ne me suis jamais énervé face à elle mais je n'ai pas non plus réussi à la faire sourire comme lors de notre rencontre mais à l'heure actuelle j'ai peur que si je lui propose de se voir ou se parler elle m'envoie bouler pour créer essayer de créer quelque chose de concret avec le nouveau mec avec qui elle est de plus en plus proche.
Aidez moi à la reconquérir... !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1287762
Je ne vois pas en quoi tu l'as poussé à la faute. De ce que je comprends, c'est parce qu'elle a rencontré cet autre qu'elle t'a moins écrit... " J'ai embrassé un mec parce que tu me parlais plus trop et lui oui " ... euh... Et après, ce sera " j'ai couché avec un mec parce qu'il était dans mon lit et pas toi " ? Ne te retourne pas le cerveau tout seul. Elle voulait te quitter.
par Paul63
#1287782
Complètement d'accord avec Numéro 7.
Vu ses attitudes de gamine de 12 ans, cette fille va continuer à te faire tourner en bourrique (et le pire, c'est que tu es consentant....), alors que tu mérites largement mieux.
Tu vaux mieux que ça, gâche pas ta jeunesse pour une fille qui a ce genre d'attitude et laisse tomber.
Next.
par Gratio
#1287839
C'est très dur mais je vais essayer de la laisser vivre sa vie avec son nouveau crush et voir comment ça évolue dans le futur, j'essaye de refaire ma vie à côté mais je compare à chaque fois à elle... Donc c'est compliqué