Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1291731
Il y a l'égo qui en prend un coup oui, le fait d'être devenu personne en aussi peu de temps après des paroles de sa part qui laissaient planer le doute, oui ça pique et pas qu'un peu.
Apparemment ce n'est pas une relation sérieuse, mais même, ça me permettra d'être fixé comme tu dis.
J'étais pas taillé pour elle c'est tout. Et elle n'était pas taillé pour moi c'était de l'illusion
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1291775
La gifle de réalisme, tu ne voulais pas la prendre par ce forum. Dans ce cas, c'est souvent la réalité qui met cette gifle.
Et....comme par hasard, tu viens de la recevoir.

Tu as écris plusieurs fois que tu sentais que tu n'avais pas d'autres choix que de quitter ton ex.
Maintenant qu'elle est célibataire par TA décison, fusse-t-il le rappeler, oui en effet, elle fait ce qu'elle veut désormais.

Et qu'elle se recase 3 jours ou un an après votre relation, ça change rien, elle ne prend pas ses décisions selon l'histoire que vous avez eu car tu n'es pas le centre du monde Poischiche. Et tu n'es plus le centre du monde de ton ex depuis que vous n'êtes plus ensemble.

Donc qu'elle se recase vite ou pas, franchement je ne vois pas où est le problème et en quoi ça te concerne.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22