Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1288657
Je lui ai dis "fais comme si je n'étais pas la" en référence à ses demandes d'autorisation à faire ci et ça comme si j'étais son pére qui l'interdisait souvent... "Est ce que je peux aller avec ma cousine faire un tour 10 minutes?", quand elle dit ça, j'ai l'impression de l'empêcher de vivre ! D'ou ma réaction, parce que justement elle est libre de faire ce qu'elle veut avec moi.

Les moments "rien qu'à deux" faisaient référence à nos discussions, nos moments intimes, ou des promenades rien à deux. Des choses ensemble, parce qu'à chaque fois que je la vois, il y a du monde autour, et le peu de minutes ou on a l'occasion d'être seuls, elle lit ou s'occupe autrement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1288660
Et moi je te dis que tu es infernal ;)

Tu es susceptible (tu réussis à prendre mal quand elle s'assure que ça ne te dérange pas quand elle fait si ou ça, parce que ça te donne une mauvaise image de toi, ça touche un point sensible quoi), et incohérent (après lui avoir dit qu'elle est parfaitement libre tu lui dis que vous ne vous voyez pas assez à ton goût).

En clair tu t'énerves quand elle voit clair en toi (tu as besoin d'être rassuré sur son attachement, donc elle te le montre en s'assurant que tu ne te sens pas délaissé quand elle part faire des choses), et tu continues à trouver qu'elle n'en fait pas assez à ton goût.

Ce que je lis moi ici c'est une double contrainte rien d'autre.
Si tu te demandes ce que c'est :

"Une double contrainte est une situation dans laquelle une personne est soumise à deux contraintes ou pressions contradictoires ou incompatibles. Si la personne est ou se sent prisonnière de la situation (notamment un enfant), cela rend le problème insoluble et engendre à la fois trouble et souffrance mentales. Une double-contrainte peut se produire dans toute relation humaine comportant un rapport de domination, et particulièrement dans la communication émanant du ou des "dominants". La forme la plus connue de double contrainte est celle de l'injonction paradoxale."

Image
#1288662
Je le prends mal car j'ai surtout l'impression qu'elle me voit pour ce que je ne suis pas, si il n'y avait pas que ça pour être rassuré, peut être que je le prendrais bien ou que je serais indifférent. Or il y a le fait qu'on ne fait rien de concret à deux, comme dans un couple normal. Après j'avoue que c'est un peu par frustration de ne rien faire à deux et de voir qu'elle ne fait pas plus d'effort que ça que j'ai répondu ce "fais ta vie". Et je n'ai pas besoin d'être rassuré sur le fait qu'elle aille éplucher des pommes de terre ou autre.
A part deux bisous, quand je suis arrivé et quand je suis parti, rien ne montrait que nous étions ensemble. Si, le fait de manger à côté d'elle avec ses parents. Ou le fait que je sois présent. Il y a certaines de ses paroles, comme ces questions un peu bizarres cité plus haut qui montre un peu de jalousie. Le fait qu'elle soit contente quand je lui offre ses places mais à part ça, rien de concret. Donc je tenais à lui souligner c'est tout.
Il y a de l'amélioration c'est vrai, par rapport à il y a deux semaines c'est beaucoup mieux. Mais il y a un minimum à avoir dans un couple aussi, nous ne sommes plus des gamins mais je pense que la communication doit être plus concréte. Je suis en reconquéte c'est sur, mais je ne peux pas me baser sur des faits qui montrent du noir et du blanc. Je ne l'harcéle pas non plus, je ne lui envoie pas 20 messages à la seconde. Je la laisse faire sa vie aussi, et je me concentre plus sur moi. Quand je lui disais que ça devenait dur, c'est surtout sur le fait que la personne que j'ai connu pendant ses 4 premiers mois, qui me proposait plein de choses, qui venait chez moi, qui était enthousiaste à l'idée de se voir me manque. Et si ça continue comme ça je ne tiendrais pas et prendrait une décision. En attendant, je lui ai dis ça, je ne lui dirais plus rien jusqu'à ma décision et vivrait à fond quand je suis avec comme je l'ai fait ce week end.
¨
Pas mal la petite BD :)
#1288665
PoisChiche a écrit : 07 août 2018, 15:13 Je le prends mal car j'ai surtout l'impression qu'elle me voit pour ce que je ne suis pas
Non je crois que tu le prends mal car elle te voit parfaitement bien, comme tu n'as aucune envie de te voir, mais bel et bien tel que tu es (exigeant essentiellement).
Or il y a le fait qu'on ne fait rien de concret à deux, comme dans un couple normal.
Vos visions du couple diffèrent, quitte la. Point. On tourne autour du pot depuis un moment :)
Et je n'ai pas besoin d'être rassuré sur le fait qu'elle aille éplucher des pommes de terre ou autre.
Tu es parfaitement impossible à satisfaire, pour ce que j'en dis, tu en fais ce que tu veux. Pour ton bien il faudra néanmoins te remettre en question plus en profondeur un jour.
A part deux bisous, quand je suis arrivé et quand je suis parti, rien ne montrait que nous étions ensemble. Si, le fait de manger à côté d'elle avec ses parents. Ou le fait que je sois présent.
Pour les prochaines fois, dis lui que tu aimerais que vous vous envoyiez en l'air sur la table à côté du poulet pour que tout le monde sache bien que vous êtes ensemble :)
Mais il y a un minimum à avoir dans un couple aussi
Quitte la. Elle est comme elle est, tu es comme tu es.
Quand je lui disais que ça devenait dur, c'est surtout sur le fait que la personne que j'ai connu pendant ses 4 premiers mois, qui me proposait plein de choses, qui venait chez moi, qui était enthousiaste à l'idée de se voir me manque.
Mais à cette époque elle était à l'aise et elle-même avec toi. Vu que tu n'arrêtes pas de lui dire que tu n'es pas satisfait, il est normal qu'elle ne soit plus elle-même. Tu as fait ça tout seul comme un grand. Soit dit en passant si elle te convenait parfaitement ces 4 premiers mois tu n'aurais pas fait la crise qui a tout provoqué.
Et si ça continue comme ça je ne tiendrais pas et prendrait une décision.
Voilà c'est le mieux.
Si elle n'y arrive pas elle-même. Personnellement je te serais tombée dessus après le "vis ta vie" ;)
#1288668
Ce qui est sûr c'est que je ne continuerai pas très longtemps dans cette situation. Je ne lui demande pas de me rassurer constamment, ce que je demande c'est d'avoir un minimum. S'il n'y avait que les moments intimes qui manquait je m'en moquerai sincérement (dans la limite du raisonnable). Je sais que j'ai eu mes tords et j'en ai encore, je commence à changer dans le bon sens en me posant beaucoup moins de questions débiles et en ayant moins de doutes. Ce week end elle avait tout pour être à l'aise avec moi et être la fille que j'ai connu pendant 4 mois. Il y a eu des "signes" ou je pouvais me dire qu'elle était plus proche de moi au fur et à mesure. Peut être que je suis trop pressé aussi, je ne sais pas.
Mais à cette époque elle était à l'aise et elle-même avec toi. Vu que tu n'arrêtes pas de lui dire que tu n'es pas satisfait, il est normal qu'elle ne soit plus elle-même. Tu as fait ça tout seul comme un grand. Soit dit en passant si elle te convenait parfaitement ces 4 premiers mois tu n'aurais pas fait la crise qui a tout provoqué.
C'est moi qui aie litteralement pété un plomb tout seul avec mes doutes, certainement avec mon passé. Le fait de commencer à me dire que ça devient du sérieux entre nous m'a fait paniquer, inconsciemment je compare à ce que j'ai vécu comme perte de confiance et je n'avais pas envie de le revivre. Je le regrette encore aujourd'hui et continue à essayer de me poser les bonnes questions. Ma remise en question n'est pas terminé et je savais que ça allait prendre du temps.
Voilà c'est le mieux.
Si elle n'y arrive pas elle-même. Personnellement je te serais tombée dessus après le "vis ta vie"
Je n'ai pas dit ça méchamment non plus, plutot sur un ton rassurant.
#1288672
PoisChiche a écrit : 07 août 2018, 15:54 ce que je demande c'est d'avoir un minimum.
Et quand elle essaye tu lui balances des "vis ta vie" ! Mets toi à sa place 2min. Ou donne lui un mode d'emploi clair pour te comprendre. Parce que là t'es la commode ikea blikebluk et à la fin il reste un paquet de vis dont on ne sait pas quoi faire !!
Ce week end elle avait tout pour être à l'aise avec moi et être la fille que j'ai connu
Oui elle est désolée, elle est en cours de déchiffrement du mode d'emploi elle a appelé un vendeur ikea, normalement il la rappelle vendredi, d'ici là elle tâtonne un peu :mrgreen:
Peut être que je suis trop pressé aussi, je ne sais pas.
Pressé je ne sais pas, mais exigeant ça me paraît évident :)
Je n'ai pas dit ça méchamment non plus, plutot sur un ton rassurant.
Tu as raison on ne sent pas la frustration à 10 000 ;) je suis sûr qu'elle n'a rien compris la pauvre.
Je te jure dis lui clairement ce que tu veux entendre et ne veux pas entendre ça ira plus vite, ça lui évitera de prendre 10 ans à chaque conversation ;)

Sur ce je file, bon courage blikebluk :)
#1288673
”Et quand elle essaye tu lui balances des "vis ta vie" ! Mets toi à sa place 2min. Ou donne lui un mode d'emploi clair pour te comprendre. Parce que là t'es la commode ikea blikebluk et à la fin il reste un paquet de vis dont on ne sait pas quoi faire !!
Merci pour le rire que tu as provoqué chez moi suite à cette comparaison^^
Je n'ai pas vu ces questions comme des efforts, sincérement je ne pense pas que ça en été. Et je sais que j'ai déja eu l'esprit tordu mais la ce n'est pas une de mes imaginations débiles.
Nous avons la même vision du couple, de ce que j'ai déja vécu avec j'en suis certain. Elle ne l'a pas mal pris quand je lui ai dit "fais ta vie" car elle a bien compris que je ne disais pas ça sous forme de reproche. Entre écrit et oral il y a toujours une différence
#1288675
Une chose est sur entk c'est que tout ça devrait être bien plus simple après une relation aussi courte ! Ça sent le roussi des le départ. Oui elle marche carrément sur des oeufs depuis quelques semaines et ne sait plus trop comment agir d'oû ces questions. Elle ma peut être juste pas envie de passer plus de temps avec toi parce que tu es lourd et ça la saoul. Je suis davis également que si tu es à ce point frustré tu devrais la laisser et Faire un travail sur toi afin que tu n'applique pas le même scenario la prochaine fois.
#1288676
PoisChiche a écrit : 07 août 2018, 16:32 Merci pour le rire que tu as provoqué chez moi suite à cette comparaison^^
De rien ;)
En fait tu me fais penser à mon dernier ex. Quand j'étais "calme" il avait l'impression de parler à une amie avec qui, lui, aurait voulu plus, et quand j'étais démonstrative il se sentait étouffé :lol:
C'est un peu ça les doubles contraintes impossibles à satisfaire.
Là où ça me rassure sur mon propre deuil c'est que je constate que te lire ne me mets pas en colère, j'éprouve presque de la tendresse devant tant de tourments :lol:
En tout cas j'arrive à en rire ;)
Nous avons la même vision du couple, de ce que j'ai déja vécu avec j'en suis certain.
Elle ne l'a pas mal pris quand je lui ai dit "fais ta vie" car elle a bien compris que je ne disais pas ça sous forme de reproche.
Donc on est d'accord que tout va bien non ? ;)
#1288677
Non je n'ai pas dit que tout allait bien non plus sinon je ne serais pas ici... C'est pas forcément facile par écrit de décrire complètement la situation, surtout de vous le faire comprendre en étant subjectif et avec un seul point de vue et pas celui de ma copine. Si je suis encore avec aujourd'hui et que je me prends la tête pour un rien c'est que je pense que notre histoire en vaudra vraiment la peine car nos personnalités (en dehors du couple) se complètent, on est complice sur pas mal de choses et on voit les choses de la même façon. Avant elle j'étais plus dans un état d'esprit ou je m'amusais et ne m'attacher pas aux filles. Puis elle est arrivé et je me suis surpris à me dire que c'était peut être là fille avec qui je voulais continuer ma vie de façon sérieuse car on avait la même vision du couple et on a commencé à le vivre, elle sort vraiment du lot. Je ne veux pas passer non plus à côté d'une occasion d'être vraiment bien avec une fille avec qui je pense aller loin.

Je ne me sentais pas étouffé avec ses questions Non plus, ça membetait qu'elle ne soit pas libre de faire ce qu'elle veut sans me demander avant. De temps en temps encore je dis pas, c'est vrai que c'est rassurant quand elle me demande mon point de vue ou savoir si ça me dérange ou pas. Là c'était excessif et pour tous les moindres détails de ce qu'elle faisait... Bref je ne reste pas la dessus non plus ça ne sert à rien de me figer à ça.
#1288774
PoisChiche, tu consultes un professionnel de l'écoute ?
Si non, t'as pensé à aller en consulter un ?
Non du tout, je ne suis pas comme ça naturellement à me prendre la tête toujours pour un rien. Et je sens que ça va mieux petit à petit. Notamment grâce à vous.
#1288843
Parce que je pense que ça pourrait te faire du bien.
JRME, c'est une soupape de décompression, mais c'est pas suffisant.
Nous, nous ne sommes pas des pros.
Et vu ton état de prise de tête sur cette fille, je pense que de voir un professionnel pourrait te faire du bien.

Tu ressembles au type que j'ai été. Charmeur ou charmant, mais névrosé et en capacité de se poser 50 milliards de questions, questions qui empoisonnent la vie plus qu'autre chose.

Perso, j'en suis à ne plus vouloir aucune relation avec aucune jeune femme. Je pense que si j'avais consulté, j'en serai pas là (c'est jamais trop tard tu me diras) et écoeuré par les attitudes féminines, notamment des traumas psychologiques qu'elles peuvent laisser (et dont elles ne sont jamais coupables, évidemment....). Je connais plein de mecs qui sont comme moi, il y a une grande omerta à ce sujet et c'est très grave je trouve.

Quand on se trouve dans des situations comme la tienne, ça peut laisser des traces pour plus tard.
Je veux pas que, dans quelques années, tu te retrouves là où j'en suis.
Je t'incite à la plus grande prudence.

A méditer : les gens sains, ils ne font pas naitre des milliards de questions dans nos esprits.
#1288844
Je comprends ce que tu veux dire, se torturer l'esprit de cette façon laisse forcément des marques dans le temps, et c'est humain il me semble de se poser des tonnes de questions dans ce genre de situation. On a des principes de vieux je pense, plus d'actualité. Si on se moquait de notre partenaire, peut etre que ce serait plus simple. Dans le monde actuel, on consomme les relations amoureuses comme on consomme des téléphones. De moins en moins de couple sont rééllement solides uniquement par l'amour que les deux se portent mutuellement. La communication se fait beaucoup plus facilement aujourd'hui qu'il y a 20 ans et par conséquence les rencontres aussi donc moins de sentiments d'être seul par la suite, tant mieux dans un sens.

Honnêtement j'ai réussi un cap sur mes doutes en détachant une partie de moi de cette relation, je me sens moins dépendant d'elle et de son comportement avec moi et ça fait du bien ! Je relativise sur le fait que nous sommes toujours en couple et que qui vivra verra. Quelques fois je suis encore un peu déçu par son comportement mais ça ne dure pas. Comme hier ou elle était sensé me dire si elle venait ou pas, je n'ai rien demandé et elle n'est pas venue pour plutot aller dans un bar avec des amis. Elle fait ce qu'elle veut ce n'est pas ce qui me déçoit, c'est logique de se dire qu'elle n'ait pas plus envie que ça, si elle avait vraiment envie elle serait venue. Je me suis dit "Ok dommage qu'on ne se voit pas mais la vie n'est pas finie, j'espére qu'elle en profite, j'en profiterai aussi de mon côté à l'occasion".
C'est vraiment gentil de ta part de m'apporter des conseils par rapport aux conclusions de ce que tu as pu vivre dans le passé. Si jamais je fais une rechute, je penserais sincérement à aller consulter, pour l'instant ça va.

J'étais comme toi à ne plus vouloir aucune relation avec aucune femme quand mon ex m'a trompé, puis j'en ai rencontré plusieurs sans que ce soit sérieux. Je ne me voyais pas m'engager dans une relation, et j'ai finis par la rencontrer elle et me surprendre moi même à vouloir construire quelque chose de sérieux. Une fille n'est pas une autre, si celle avec qui je suis vient à me tromper, la confiance sera plus difficile à donner à la prochaine mais ça n'empêche pas une relation d'être épanoui si les deux le veulent vraiment.

Je reste prudent oui, notamment en me parant à tout éventualité. Je serais forcément déçu si nous venons à nous séparer mais je lui dirais bonne continuation sans essayer de rattraper les choses. Demain elle doit venir me chercher à mon boulot (voiture en panne), elle doit me tenir au courant comme hier. Si je n'ai pas de nouvelles à ce propos je sortirai de mon côté avec mes amis. Aujourd'hui notre échange s'est résumé à :
Elle "Bonjour !"
Moi "Bonjour ça va?"
Elle "Oui et toi?"
Moi "oui"
Elle "Quoi de prévu"

Je lui répondrai ce que j'ai prévu et sans lui demander "et toi?" et si elle ne répond rien, qu'elle me laisse sans nouvelles et que je m'aperçois ce soir qu'elle poste une photo sur les réseaux sociaux d'elle par exemple comme elle l'a déja fait. Tant mieux pour elle, fini de me torturer l'esprit pour rien.

Sur ta phrase à méditer : Dans nos cas, il est légitime de se dire qu'une personne vraiment amoureuse ne peut pas laisser le doute s'installer chez son/sa partenaire sur ses intentions avec elle. Même après une déception et en étant encore en couple. Je ne lui ai plus fait part des derniers doutes que j'ai eu. Ses intentions ressemblent à un yoyo mais je ne fais plus de conclusions sur son comportement.
Jo_French ont aimé ça
#1288858
Suite de la conversation de ce matin :
Elle "Quoi de prévu"
Moi "boulot boulot boulot !"
Elle "Courage !"
Moi "Merci, c'est la dernière ligne droite avant les congés donc ça va :)"

Message lu et pas de réponse, comme hier et avant hier. Elle me relancera par un message pour me dire bonne nuit ou pour me dire comment on fait pour demain. On se voit toute ma semaine de congé normalement. Mais je pense que si cette situation persiste, je partirai en profiter de mon côté plutot qu'avec elle.
#1288867
Ok je tente une dernière fois, ensuite j'arrête, parce que pour le coup tu as réussi à m'agacer, mais c'est peut-être parce que je suis un peu à fleur de peau aujourd'hui.
PoisChiche a écrit : 09 août 2018, 12:22 On a des principes de vieux je pense, plus d'actualité.
Des principes de vieux, tu veux dire de la génération de mes grands parents, où la femme reste à la maison à faire le ménage et la cuisine pendant que l'homme fait ce que bon lui semble ?

Bon ceci étant clarifié, la suite :
Aujourd'hui notre échange s'est résumé à :
Elle "Bonjour !"
C'est donc ELLE qui fait le premier pas et vient vers toi !! Mais ça est-ce que seulement tu t'en rends compte...
Elle "Quoi de prévu"

Je lui répondrai ce que j'ai prévu et sans lui demander "et toi?"
:shock: :shock:
Ici il vaut mieux que j'évite de dire ce qui me vient à l'esprit je serais malpolie.
PoisChiche a écrit : 09 août 2018, 14:39 Suite de la conversation de ce matin :
Elle "Quoi de prévu"
Moi "boulot boulot boulot !"
Voilà, donc tu es quelqu'un d'extrêmement malpoli. Tant que tu assumes, tout va bien.
Elle "Courage !"
Moi "Merci, c'est la dernière ligne droite avant les congés donc ça va :)"

Message lu et pas de réponse, comme hier et avant hier.
Sans rire ?? Elle doit continuer à te poser des questions auxquelles tu réponds de façon totalement fermée sans t'intéresser à ELLE ? Et 100 balles et un mars aussi ?
Elle me relancera par un message pour me dire bonne nuit ou pour me dire comment on fait pour demain.
Et elle est bien aimable. Je ne t'écrirais plus jusqu'à ce que tu daignes poser une question sur ma personne, en ce qui me concerne.
Cette femme est d'une patience inouïe.

Ce qui n'est pas mon cas. Bonne continuation.

Ps : Je rejoins Paul sur au moins une chose : va voir un psy.
#1288872
”Des principes de vieux, tu veux dire de la génération de mes grands parents, où la femme reste à la maison à faire le ménage et la cuisine pendant que l'homme fait ce que bon lui semble ?

Bon ceci étant clarifié, la suite :
Non pas de ce point de vue la, après chacun son interprétation de ce que j'ai voulu dire. En l'occurence ici, aucun rapport avec la femme qui était "esclave" de son mari. Plutot sur le fait que les relations reposaient moins sur le matériel, et je ne parle pas des couples d'il y a 50 ans forcément ;)
C'est donc ELLE qui fait le premier pas et vient vers toi !! Mais ça est-ce que seulement tu t'en rends compte...
Ok elle fait le premier pas, c'est bien c'est vrai. Si je devais m'en tenir qu'à ça pour me dire que tout va bien dans mon couple ce serait génial.
:shock: :shock:
Ici il vaut mieux que j'évite de dire ce qui me vient à l'esprit je serais malpolie.
J'essaie de prendre de la distance, tout comme elle.
Voilà, donc tu es quelqu'un d'extrêmement malpoli. Tant que tu assumes, tout va bien.
Je suis sur le lieu de mon travail, en quoi je suis malpoli? Je ne vais pas lui expliquer les productions qu'on a à faire aujourd'hui et le nombre de café que j'ai bu non plus.
Sans rire ?? Elle doit continuer à te poser des questions auxquelles tu réponds de façon totalement fermée sans t'intéresser à ELLE ? Et 100 balles et un mars aussi ?

Et elle est bien aimable. Je ne t'écrirais plus jusqu'à ce que tu daignes poser une question sur ma personne, en ce qui me concerne.
Cette femme est d'une patience inouïe.

Ce qui n'est pas mon cas. Bonne continuation.
J'ai pas demandé à ce qu'elle se rue sur moi à me poser 20 questions non plus. Bref, je devrais certainement me réjouir de ne pas l'avoir vu cette semaine, alors qu'elle me disait qu'elle essaierait. Et au final que je n'ai pas eu de nouvelles du tout et qu'elle soit sorti à la place. Cool. Elle ne m'aurait rien dit, je n'aurais pas été déçu, mais c'est pas grave c'est elle qui a une patience inouie...Alors que c'est moi qui attendait un "je viens" ou "je préfére qu'on se voit plus tard".
Majoritairement c'est moi qui demande comment elle va,comment s'est passé sa journée, comment se passe ses travaux etc... Au point de me demander si je ne pose pas trop de questions sur sa personne car je n'ai parfois pas de réponses. Après c'est une question de point de vue. Ne pense pas que je l'harcéle et que je ne m'intéresse plus à elle. Je prends de la distance tout comme elle et ce n'est pas par plaisir mais pour me recentrer sur moi.


Merci à toi Dawn mais je pense que tu me lis comme si tu lisais ton ex. Bonne continuation à toi aussi.
Content de t'avoir servi de défouloir.
#1288874
Pour une fois Dawn, tu es en tort et PoisChiche a raison.

Dawn, j'ai trouvé ta réponse violente, antipathique et complètement contreproductive.

1) "Etre vieux jeu", il y a des personnes qui apprécient les couples telles qu'on les a connu il y a des siècles (et je dis bien "des couples", il y a des femmes qui sont très satisfaites de rester à la maison, j'en connais plein).
Dawn, je trouve ta réaction à ce sujet très intolérante et déplacée.

2) PoisChiche, ce sur quoi tu as tort, c'est que les femmes cherchent quasiment toujours la sécurité affective et matérielle quand elles se casent avec un homme, mais que ça, ça a TOUJOURS existé ^^ Mais aujourd'hui c'est encore pire, puisque la consommation et l'argent sont élevés au rang de quasi-dieux. ceci dit, cette déification est aussi bien masculine que féminine, mais bon, ça, c'est un autre sujet....^^

3) Je ne vois aucune malpolitesse de la part de PoisChiche. De la froideur, oui. Mais c'est une façon de se protéger, et c'est un signe, surtout, d'impuissance.

PoisChiche, te rends tu compte de tous les non dits qu'il y a entre vous ?
Qu'elle ne doit pas savoir le 1/4 de la moitié de ce que tu nous racontes ici ?

Tu devrais aller parler à cette femme et lui dire en résumé ce que tu nous as dit ici.
Comment veux tu que ça marche entre vous si elle n'a pas compris/mémorisé/acté ce qui est important pour toi ? Sans réelle communication ?
Ou/et si tu ne sais pas ce qui est important pour elle ?

Comme disait un de mes profs de droit : "Ce qui est évident à dire vaut mieux en le disant". ...

Donc un psy, peut être pas, mais c'est pas avec vos sms, qui sont, faut avouer, assez bidons ^^ que vous allez redémarrer sur quelque chose de positif et de durable.
#1288879
Je suis sur le lieu de mon travail, en quoi je suis malpoli?
Vraiment ? C'est une vraie question, où tu serais capable d'entendre la réponse ? Parce que si tu souhaites te remettre réellement en question je réponds bien volontiers. Sinon comme je disais, j'ai fait le tour.

Ceci dit si tu veux réellement en parler, on le fera en mp, parce que quoi que j'ai à te dire ici Paul se sentira obligé de le commenter systématiquement ce qui est ennuyeux pour tout le monde.
Content de t'avoir servi de défouloir.
Oh tiens donc, je te conseille pendant plusieurs pages, et si je perds patience parce que je trouve que TU dépasses les bornes, je t'utilise comme défouloir ? Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ce genre de raisonnement.
Aucune remise en question.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22