Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1287486
Bonjour, bientôt deux mois que je discute par texto et au téléphone avec une femme de 22 ans, j'en ai 27.

On s'est appeler plusieurs fois par semaine, et s'est écrit absolument tout les jours, beaucoup de textos.

Il est prévu que l'on se rencontrent le deuxième Week-end du mois d'août.
Elle ne va pas bien ses derniers temps, elle a beaucoup de souci, une proche à elle en soin à l'hôpital qu'elle va voir tout les jours.

On a bien discuter dans la semaine, même si elle est tendue par rapport à ses problèmes, j'ai essayé de la soutenir à fond par texto et quand je l'avait au téléphone.
Jeudi soir elle a une fois de plus été jalouse, j'étais entrain de discuter sur l'ordinateur au micro, m'a entendu rire avec une amie, et ça l'a énervée elle a raccrocher au téléphone, je l'ai rappeler, je ne l'ai pas eu ,j'ai réessayer directement, elle m'a dit '' bah ça va vous rigolez bien tout les deux, tu as beaucoup d'amies femmes quand même et vous êtes vraiment proche '' Voilà elle est possessive, car elle voudrait que quand on se voit on crée une relation sérieuse si on peut.

Du coup tout le long de l'appel, elle était froide, parlait à peine, et m'a raconter aussi qu'elle avait des soucis en ce moment ( ce qui est vrai ), elle a même écrit des textos à ses deux meilleur(e)s ami(e)s pour leurs dires qu'elle voulait être seule, alors que d'habitude elle leurs parlent tout le temps.

Le vendredi en journée, elle m'a écrit, moins que d'habitude mais toujours des textos sympa, des compliments, des petits surnom sympa, et m'a même parler du fait qu'elle était pressée de me voir.
Je lui avait demander dans la journée à quelle heure elle m'appelerait, elle m'avait dit je ne sais pas, et le vendredi soir j'ai redemander une fois juste après qu'elle m'ait dit qu'elle était pressée de me voir, et qu'elle m'ait donner des surnoms sympa, et là elle n'a plus répondu.

Alors je ne sais pas si elle n'a pas oser me dire qu'elle n'est pas d'humeur pour téléphoner avec moi aussi, dans le but de ne pas me blessé, ou si elle est jalouse par rapport à Jeudi soir quand je parlais au micro avec une amie qui me faisait rire.

J'ai vu qu'elle ne m'écrivait rien et ne m'appelait pas le vendredi, le samedi soir, j'ai écris un message en disant que je m'inquiète, n'ayant pas de réponse j'ai écris un texto pour dire que ce n'était pas malin de bouder sans communiquer, qu'elle n'a même pas à essayer de m'appeler car je serais occuper.

Et plus tard dans la soirée j'ai dis que je m'étais calmé, et lui ait dit bonne nuit de façon chaleureuse.

Le dimanche matin pour écrire et rester en bon terme même si je n'ai toujours pas de réponse, j'ai écris plusieurs sms pour dire que je m'excusais pour samedi soir quand je m'étais mis en colère par texto, mais que son absence me rendait inquiet, qu'on a l'habitude de toujours s'écrire, et je lui ait dit que ce n'était pas grave qu'elle ne m'a pas appeler, que je l'apprécie, et que si y a quelques choses qui ne va pas qu'elle peut me le dire, j'ai écris un roman pour dire que je l'apprécie, mais aussi pour montrer que je suis calme, que c'est parce que j'étais inquiet que je me suis mis en colère, et son téléphone était éteint à 10h30, à 11h50 je reçois les accusés de réceptions de ses messages et maintenant j'ai décidé de ne plus rien écrire.

Je me demande comment faire dans ce genre de cas, je suis prêt à ne plus rien écrire du tout pour voir si elle reviendra, mais est-ce que dans un cas comme ça elle pourrait me zapper du jour au lendemain et ne plus vouloir me rencontrer alors qu'il reste seulement deux semaines et des poussières avant que je la voit ?

Ou est-ce qu'elle va prendre un peu de temps pour elle vu sa période de sa vie compliquée et qu'ensuite elle reviendra ?

Y a même un moment où je me suis dis, qu'elle n'a pas oser me dire qu'elle ne voulait pas téléphoner, qu'elle a vu que je n'écrivais rien le samedi, qu'elle a penser que je faisais la gueule à cause de l'appel, et qu'elle ne sait plus comment revenir par cohérence, comme elle avait promis de m'appeler le vendredi... mais bon elle n'avait pas prévu d'aller aussi mal aussi alors je ne sais pas.

Comment faire pour avoir de ses nouvelles ?

J'ai peur qu'elle me zappe, alors qu'il y a deux jours avant son absence le soir, on parlait super bien, elle faisait encore la possessive, s'intéressait à moi, me faisait des compliments

Merci pour vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test