Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1287273
Bon jour à tout le monde
alors voilà mon histoire est assez longue et courte aa la. Fois cela faisait 3 ans que nous vivions ensemble. Tout allé bien jusqu'au jour où nous avons pris la décision de déménager à 500km de notre région avec tout nos amis familles etc...
Au chômage et en reconversion professionnelle je n'ai pas trouvé d'emploi de plus une opération du genou en février m'a bloqué chez moi et bilan de l'année 2017-2018 pour moi je n'ai pas put créer un cercle sociale mis à part les amis de mon ex et je n'ai pas trouvé de travail avant la fin de mes droits au chômage.
De son côté par contre vu qu'elle est encore étudiante tout allé bien côté sociale mais ma présence et mon sentiment de solitude m'ont rendu dépendant à elle, mon seul point de repaire dans cette nouvelle région.
À avec le temps les doutes ce sont installés et elle m'a quitté en l'embrassa t et me disant je t'aime après une prise de distance de 10jours.... Eeeeeh oui ça rend les choses plus compliqué à comprendre, mais elle dit ne pas me faire de reproches que je suis un homme parfait et qu'elle se trouve trop jeune pour se poser.... Après 3 ans de vie commune !!!! C'est dur mais bon...
SR de 5/6 jours avant de craquer et lui dire qu'elle avait peur de l'engagement et que je pouvais l'aider à comprendre ce qui l'a bloqué que nous avons pas su communiquer et que je trouvais ça dommage. La réponse était assez dur "on me dit que tu va me détester et tes amis vont te dire de le faire. Tu n'as aucune raison mais je peux t'en donner si tu veux."
Je suis resté calme et fier disant que ce message était sans haine ni violence" je me suis assez poser de questions et aujourd'hui je veux aller de l'avant et que personne ne me dira quoi penser de toi je suis assez grand pour faire mes propres choix." j'ai fait l'erreur de rajouter un peu plus tard.... OUI JE SAIS.... J'ai fait l'erreur de lui dire" par contre pk as tu si peur que je te déteste ? Tu devrais réfléchir sur ce que tu ressens vraiment pour moi car quand on n'aime plus on a Pas peur d'être détester."
Grave erreur je sais mais c'est fait je peux rien y changer.
5/6 jour après (il y a 4 jours) elle m'envoie" j'espère que tu va bien j'ai trouvé un travail je commence lundi prochain je suis super contente"
Les questions reviennent sur son but à ce message. Je suis partagé entre elle veut me parler pour revenir, elle m'envoie un pique genre je tourne la page moi et encore des centaines d' hypothèses. Je répond juste je vais bien félicitations pour le travail.
Le lendemain elle like mon profil fb disant que je vais commencer j'avais trouver un salon de tatouage ou bosser dans 1 mois et la e'core des questions sont venu à moi et m'ont rendu fou je l'ai donc supprimé de ma liste d'ami pour qu'elle n'ai plus de vu sur mes activités et ainsi créer un vrai manque qu'elle se demande vraiment ce que je fait.

Ennnnnfin bref.

Ma question principal : mes meubles mes 2 chats et mes lézards la télé et tout le reste sont aujourd'hui à 500km de moi (oui retour chez papa maman.... Le kiff) et je ne sais pas quand je pourrai récupérer mes affaires fautes de moyens financiers et techniques (pas de permis et personnes de dispo avant fin août). Du coup mon SR a t il un effet tant que je n'aurai pas déménager ou dois je réellement compter sur un SR après le déménagement ????

La je suis perdu mais bien comme il faut et si vous avez des idées pour mon cas ça ne serait pas de refus que ce soit sur la reconquête sur comment faire même et sur le SR avant ou après le déménagement ?????????

Merci d'avance à vous tous pour avoir pris le temps mon roman :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1287652
Bonjour,

Désolée pour ta rupture.

Tu fais bien de la supprimer de fb et de tous les réseaux sociaux où tu pourrais voir son activité et elle la tienne. En effet, le but du SR est de se reconstruire en ne donnant pas de nouvelles à l'autre et sans en demander également. Évidemment, tant que tu n'as pas récupéré tes affaires, le SR n'est pas total car il faudra bien échanger à ce sujet mais tu ne devras échanger que pour ça... le reste ne te regardant plus.

Ne te pose pas de question sur le pourquoi de son message; elle veut simplement partager avec toi la bonne nouvelle, rien de plus...

Pense à tes affaires et à la nouvelle vie qui t'attend...

Courage !