Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Guillaume3448
#1286888
Bonjour je pense que j’ai une histoire un peu atypique et je ne trouve pas de conseils.
Mon ex s’est séparé il y a 6mois d’avec son ancien copain avec qui elle était resté 2ans et demi car ça n’allait plus mais un peu à cause de moi aussi. Nous nous mettons ensemble même s’il est difficile de se voir son ex la surveille et d’autres choses...malgré ça ça se passe plutôt bien et au bout de 4mois elle me dit qu’elle ne se voit pas avec quelqu’un. Je peux comprendre qu’elle a besoin de temps pour se remettre de sa rupture. Mais que comprendre ? Elle souhaite qu’on continu à se parler, je pense qu’il lui faut du temps mais cetre situation me déboussole un peu.
Si vous avez des conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nina20
#1286893
Bonsoir,

Je pense qu’elle n’était pas encore prête pour une nouvelle relation le deuil n’était pas encore fait surtout si son ex la surveille.

Tu peux continuer à parler avec elle si cela ne te fais pas trop de ou alors entamer un silence radio de 3 semaines pour voir si tu lui manque.
par sandstorm
#1286896
Bonsoir

ton ex a été claire: "elle ne se voit pas avec quelqu'un". Ce qui signifie qu'elle n'a pas envie de se mettre en couple
Toi tu semble compréhensif, mais le problème c'est que tu oublies ce qu'elle t'a dit, et elle a été claire, et aussi le fait que quand on trouve quelqu'un qui nous plait vraiment et on veut s'engager on oublie l'ex... Ce qui n'est visiblement pas le cas ici.

Elle souhaite continuer à parler, très bien mais elle ne souhaite pas s'engager.