Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1286961
Je ne sais pas si il compte toujours partir maintenant.. il a l’air vraiment bien et je ne sais pas si c’est une façade c’est qu’il ne supportait pas la solitude alors il a pris la premiere venu ou si alors il va rester et qu’il se sent vraiment bien et m’a déja oublié si rapidement...

Parce que sa copine met des photos partout alors si il comptait toujours partir elle ne se serait peut être pas mise en couple avec quelqu’un qui s’en va dans 3 mois..

Il m’a pourtant dit qu’il m’aimais quand il m’a quitter mais il était vraiment déterminé à partir ce qui me rendait triste et il m’a dit de venir avec lui à essayer de me réconforter et deux jours après il m’a quitté lâchement par message et n’a jamais cherché à me revoir, donc je ne sais pas quoi penser de lui..
#1286963
C'est vrai que c'est bien étrange .. si finalement il compte pas partir et qu'il reste avec sa copine .. et puis qu'un sa casse et qu'il revient j'éspere qur tu ne vas pas hesité a lui dire degage
Je t'aime n'ai qu'un mot rien de plus avant de me faire larguer je parler fiancaille avec ma copine enfant et j'avais des je t'aime ( certe j'ai eu plus de contacte avec elle qu'avec toi et ton ex ) donc tu vois un mot reste un mot ,d'ailleur il pouvait te dire reste a mes pied c'est pareil .
Comme quelqun la dit plus haut cela m'etonnerai pas qu'il se reveil si tu as quelqun
#1286964
Sans entrer dans les détails et pour ne pas trop polluer le post de Nina, tu remarqueras, avec l'expérience sûrement, que l'on peut très bien donner sans attendre en retour...
D'ailleurs dans une relation saine et équilibrée, on ne se pose même pas ce genre de question puisque tout se fait naturellement.
Quand tu auras intégré ce genre de concept (à savoir que "trop donner" et attendre un retour c'est comme vouloir acheter quelqu'un ....) tu auras fait une avancée majeure dans ta vie, promis !
#1286965
Oui si un jour il revient vers moi je n’hesiterais pas a lui dire de me laisser mais je doute que ça arrivera, je pense qu’il aurait garder un minimum de contact avec moi si j’avais de l’importance pour lui.

Je me demande si le comportement abject est qu’il a eu avec moi il aura le même dans sa nouvelle relation ou non..
#1286968
Nina on change pas une personne on peut s'ameliorer mais on change pas
Je prend encore une fois mon cas .. mon ex copine a dit clairement a sa mére " jai un caractere de merde personne voudra de moi " certe moi oui mais tu vois elle ne changera pas c'est en elle

Et bien ton ex sera pareil abject peut être pas au debut mais ca va venir.
Combien de personne coupe le contact et reviennent ensemble un moment . C'est leffet que peut avoir le SR
Mais avant de declencher les foudres de maitre kayoda je préfere biensur dire le SR est la pour toi pour te reconstruire devenir une personne genial et revivre ( d'ailleur c'est cela qui fait revenir parfois les personnes ta joie de vivre ) mais SR pour toi , pour être mieux dans ta vie.
#1286969
Oui c’est pour ça aussi que j’ai tenu mon silence radio pour moi pour me reconstruire, après il ne sait rien de moi il ne sait pas si je suis heureuse ou non.

C’est vrai qu’on ne change pas mais c’est peut être parce que j’ai été trop gentille qu’il était si mauvais et que avec une autre il sera pas comme ça.. j’ai l’impression que il était comme ca juste parce que c’était facile d’être méchant avec moi et qu’il sera capable de faire l’homme parfait avec les autres..
#1286970
Il est vrai ton seul moyen de lui montrer c'est les réseaux ou si tu le croise ( ce que je fais moi )
Maintenant continue a le tenir et vivre pour la suite nous ne sommes pas voyant.

Mmmh la question c'est a til le même comportement avec des gens de sa famille ou des amis ( car je sais que mon ex etait infect avec moi , sa famille , ses amis ) si oui tu as ta reponse
#1286974
Il peut à la fois faire semblant d’être parfait et à côté être d’un égoïsme monstre rabaisser les autres pour se sentir valorisé. Il rend des services aux gens qu’il ne connaît pas mais est incapable de rendre des services a sa famille et à moi même.

Il ne m’a pas emmener à l’hôpital quand j’ai eu soucis parce qu’il avec son pote, déteste ecouter les problèmes des autres ‘parce qu’il est pas psy’ il fait semblant avec les gens sans importance pour avoir une bonne image.

Nous avons 22 et 23 ans.
#1286977
re bonjour

Puisque tu as demandé mon avis sur ton histoire, le voici, mais je ne suis pas certain que cela te convienne.
Nina20 a écrit : 15 juil. 2018, 13:43 Après 6 ans de relation
une séparation il y 3 ans
Il y a un an nous nous sommes à nouveau séparés
des disputes récurrentes.
Au bout de 3 jours il fréquentait une nouvelle fille
J’ai appris qu’il était à nouveau en couple depuis quasiment 2 mois. .
Tu en tire les conclusions qui s'imposent... tu te vois vivre toute ta vie comme ça?
#1286980
Il évoluera, comme on le fait tous, à 23 ans on a moins d'expérience des relations humaines qu'à 30 ou 40 ...
Je pense qu'il a vécu une belle histoire avec toi mais que cette histoire est terminée, tout simplement, et ce qui est vrai à l'instant "t" ne l'est plus à l'instant "t+1".
Qu'il réfléchisse ou non, ne te regarde plus désormais, c'est sur toi que tu dois te concentrer au risque de perdre du temps et de l'énergie.
Loris, Nina20 ont aimé ça
#1286981
Ah oui vous vous êtes connue jeune ( comme moi ) donc je vois
Ouais il.est bizzare il ne c'est pas estimer la.valeur des gens ..

Mais cest quoi ton vieux mec la . Moi mon ex des quel avait un probléme j'etais la . Même pas amener a l'hopital je veux dire ok si tu m'avait dit oui une petite dispute en boite il a pas voulu venir .. mais la c'est ta santé qui dit ta santé dit toi donc très important .. enfin moi ca m'enerve des gens comme ca j'aurais honte a sa place.

Bonjour loris 20 ans celibataire :roll: ( je deconne :mrgreen: )