Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1286983
Oui il a fait que des comme ça il m’a déposé au bord de la route un jour, ne se remet jamais en question, et malgré ca je l’ai accepté comme il était malgré tout ces comportements horrible...

Je ne sais pas si il changera avec une autre ou si il est vraiment mauvais... en tout cas entre l’humiliation les mensonges la trahison et de ne jamais avoir eu de conversation de pouvoir dire ce j’avais sur le cœur... c’est difficile de tourner la page après avoir supporter tout ça pour aider quelqu’un qui n’en a rien à faire de nous...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1286984
Je te comprend tellement ..

Moi je viens de voir un ancien message de mon ex ( je l'avais screen ) ou elle le disait j'ai peur de te perdre que tu t'en aille et je veux que tu accroche a moi que tu me montre que tu veux vivre avec moi ( ce que j'ai fait ) ironie du sort elle me largue encore une fois la peur de me perdre .. quel mito ..

Alors oui je te comprend on c'est fait avoir en beauté
Mais ton mec etait vraiment ignoble pour faire des trucs comme ca .
On n'a tout deux supporter et encourager notre ex malgré ce qu'on subissait ..
#1286986
Oui finalement cetait pas les aider... moi je voulais le protéger donc j’ai tout fait pour lui je lai encourager dans tout pour qu’il sente un soutien et finalement il est juste devenu encore plus ignoble...

Ah je comprend moi c’était ‘bébé c’est le dernier été qu’on passe ensemble’ et finalement il le passe avec une autre et c’est même pas sur qu’il s’en aille finalement...

Je me demande ce qui allait pas chez moi pour qu’il me fasse toute ces horreurs... le fait qu’il prenne de est nouvelles m’énerve encore plus et qu’il ait menti sur sa relation je n’en vois pas l’interêt tout le monde est au courant.

J’ai vraiment l’impression qu’il c’est foutu de moi et que jamais je n’aurais ma vengeance de pouvoir l’envoyé balader...
#1287040
Loris a écrit : 17 juil. 2018, 08:31 Au bout 1 mois c'est etrange effectivement .. mais a mon avis c'est une relation pensement
:roll:

Mon ex mari avec qui j'ai vécu 10 ans s'est remis avec une fille quelques semaines après notre séparation, et 9 ans après il sont toujours ensemble hein...faut arrêter avec les relations pansements..
Vos exs tout simplement ils ont rencontré quelqu'un avec qui ca se passe bien, et ca durera ou ca durera pas, mais vous devriez même pas être au courant de ce qui se passe dans leur couple.
Arrêtez aussi de penser/réfléchir à la place de vos exs et d’interpréter leur moindre pet de travers, et concentrez vous donc sur vous même, ca serait pas du luxe.
Kael, Jo_French ont aimé ça
#1287043
Il connaissait déjà cette personne depuis 1 an et n’etait pas intéressé, il a fréquenter quelqu’un d’autre pour pas être seul avant elle mais elle a toujours été intéressé par lui.

Je ne pense pas que c’etait un coup de foudre ou quoi que se soit mais qu’il se rabat sur celles qui veulent bien s’interesser A Lui. Apres vu le peu de personnalité qu’il a je ne doute pas qu’il puisse s’entendre mais il là a aussi fréquenter une fille pendant 15 jours en faisant semblant et il ne l’a supportais pas...

On est pas dans sa tête c’est vrai, mais vaut mieux pas y être parce qu’il doit y y avoir beaucoup de vent.
#1287046
En te répétant que tu mérites mieux que ça?
Et en essayant de ne pas ressasser/tourner en boucle...?

D'ici quelques jours/semaines ca ira mieux.
Et tu sais, je pense que tu devrais réfléchir à la "vengeance". C'est quelque chose que tu as mentionné plusieurs fois ici ou sur d'autres fils, et franchement, ça ne t'apportera rien du tout, mais en plus ca va te pourrir le cerveau.
Nina20, Kael ont aimé ça
#1287085
Merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de les appliquer.

J’aimerai une vengeance naturelle que la roue tourne je me vengerai pas moi meme c’est inutile mais j’aimerai que la vie se venge pour moi parce que jai toujours essayer de faire le bien et jai beaucoup subi depuis 20 ans par de nombreux individus, à force je perd espoir qu’il y ait une justice...
#1288379
Bonjour,

J’ai besoin de vos avis. Mon ex m’a appelé avant hier soir car ‘il rend le chat’ il voulait savoir si je voulais voir le chat une dernière fois. Je pense que c’est un moyen indirect pour me faire comprendre qu’il part bientôt vivre en Australie. Je pense également que c’était une fausse excuse pour me revoir, cependant je n’ai pas accepté en lui disant que je n’etais pas la.

Monsieur est encore avec sa next apparement mais il pense que je ne sais pas qu’il a quelqu’un. Apparement il part sans elle. Je ne sais pas si il va me redemander à se voir, mais si il souhaite me voir, devrai- je y aller ?

Merci d’avance pour votre aide