Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lola1518
#1286675
Bonjour !

Je me permets d'écrire ce message afin que vous puissiez me conseiller un peu. Alors mon copain avec qui j'étais depuis 9 mois m'a quitté il y a 3 jours. Les raisons étaient les suivantes : Il n'avait plus les mêmes sentiments et notre relation n'était plus non plus la même qu'avant. Il m'a dit qu'il m'avait vraiment aimée et qu'il était désolé.. depuis je suis dévastée.. même si, comme il l'a dit, notre relation était moins complice qu'avant, je l'aime toujours autant et c'est vraiment dur à vivre. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, normal, mais comme depuis pratiquement une année j'ai l'habitude qu'on soit h24 en contact, c'est un calvaire.

Je crève d'envie de lui envoyer un message, mais je sais que c'est pas bien de le faire, alors je m'efforce à ne pas le faire..
J'ai vraiment envie qu'on retente quelque chose tous les deux, mais vu ce qu'il m'a dit je ne sais vraiment pas si c'est dans ses intentions ou pas. Si il pourrait retrouver ses sentiments d'avant. Alors devrais-je lui envoyer un message ? ou devrais-je attendre quelques temps ? combien ? je en sais vraiment plus quoi faire..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alphajet
#1287087
Courage, je suis un peu dans le même cas que toi ! Je ne sais pas si il reviendra vers moi, et pourtant j’ai toujours ce mini espoir ancrée en moi car mon voyage se termine bientôt et ce sera là que je serais réellement... j’essaye de me blinder et de me dire qu’il n’y aura rien ... plus facile à dire qu’a Faire !

Courage, moi je sais que je lui avait envoyer un message 2-3 jours après pour avoir quelques réponses et ensuite j’ai essayé de couper un peu le contact, c’est dur mais tu verras avec le temps ça va aller... les premiers jours sont les plus difficile ! Et comme je me dis il faut laisser du temps, même si ça fait peur, peur qu’ils nous oublient... enfin de compte de leur côté c’est déjà un peu ça... et puis l’avenir n’est pas définit on ne connaît pas le futur... il faut vivre dans le présent ! Courage ! Si tu veux parler n’hesite Pas :)
par Nais-71
#1287155
Bonjour Lola,

Je viens de tombé sur ton post, je te comprends et te souhaite bcp de courage, je suis aussi actuellement en pleine situation de rupture, et il m'a donné les même raisons que toi j'en suis surprise lol

Je ne veux pas te donner d'espoir, mais il ne faut pas forcement te fier à ses dires ...
Il m'a donner le même types de réponses que toi, mais il est toujours là il a repris contact quand il a vu qu'il pouvait me perdre, il m'a avouer il y a quelques jours qu'il avait toujours des sentiments mais qu'il était perdue, et ça parce qu'il a vu mon changement ...

Alors surtout ne te fixe pas sur son retour, pense a toi, fait des choses qui te plaisent, qui te rende heureuse sans lui, et surtout ne lui écrit pas, mais profite de tes amis en commun par exemple ou des réseaux sociaux pour faire voir que tu vas bien.

S'il change d'avis ne tkt pas il reviendra, mais dit toi que tu dois prendre ta vie en main, et mettre de la distance avec lui.

Comme je dis toujours, si tu mets de la distance et qu'il revient c'est tout gagné, mais si tu en met et qu'il ne revient pas alors que tu es heureuse dans ce que tu fais aujourd'hui et bien tu as tout gagné aussi :)

Sur ce je te souhaite du courage.