Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mogwai
#1285090
Bonjour,
Je viens ici raconter mon histoire parceque après six mois où je me suis fait larguer pour un autre j'en chie à passer à autres choses.

Tout à commencer il y'a huit ans, elle sortait avec un mec et elle le trompait avec moi. Elle a mis un an avant de le larguer et qu'on se mette ensemble tout de suite. Parcequ'elle était jalouse que je vois d'autres nanas,
j'en avais assez de l'attendre et pensais que j'allais lui passer sous le nez.
On a passé 7 ans ensemble, dans un premier temps on a squatter dans la resto de sa mère parceque je me suis retrouver à la rue avant qu'on mettent assez de sous de côtés pour pouvoir prendre un appartement à 2.

Nous étions très amoureux l'un de l'autre,
7 années de vie commune ou on essayé de se soutenir l'un comme l'autre mais où j'ai pas fait grand choses pour avancer.

J'ai garder mon cdi en mi temp alors qu'elle perdais boulot sur boulot de fais de son inassiduité et on essayais de vivre comme ça tant bien que mal.
Je me suis fais larguer en janvier de cet années alors qu'on avais prévu de se prendre une maison et de faire un bébé, qu'on allait enfin atteindre une certaine stabilité....
et j'ai appris qu' elle m'avais tromper pendant au moin 3 ans de la bouche d'un de ses amants, avec un bon nombre de mecs(principalement des potes à moi) 1 mois après.elle disais à ses amants de ne pas m'en parlais et qu'elle me quitterais jamais pour eux parceque j'étais l'homme de sa vie.
On a couché une dernière fois ensemble et elle m'a appris qu'elle avais rencontré quelqu'un à ce moment là...

Depuis j'ai fais plein d'interdit, je lui ai surtout envoyé des poème, elle m'a fais espérer jusqu'à la semaine dernière où elle m'a dit que je devais arrêter.
Qu'elle était amoureuse et que son gars la rendais heureuse...et maintenant elle a plus rien a foutre de ma geule.... Elle a zappé 7 ans en 6 mois à peine... Bref je suis un peu beaucoup pommé. Je vous remercie pour votre lecture
Modifié en dernier par Mogwai le 26 juin 2018, 20:17, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1285118
Bonsoir,

Une courte réponse, simplement pour te souhaiter bon courage, et de te reconstruire.

La situation est claire, il te faut désormais passer à autre chose ; et surtout pas "elle m'a fait espérer..." : non, tu espères si TU le veux, c'est toi qui choisis, car il s'agit de TA vie !

PS : ton post est épouvantablement compact, d'où sans doute , l'absence de réponses...
par Kakahuet
#1285139
Bonjour
Courte réponse aussi et je plussoie LVER123 ..
Si tu pouvait reprendre ton texte et l'aérer, tu aurais sûrement beaucoup plus de réponses...
Mogwai a écrit : 20 juin 2018, 17:13 Tout à commencer il y'a huit ans, elle sortait avec un mec et elle le trompait avec moi. Elle a mis un an avant de le larguer et qu'on se mette ensemble tout de suite.
Déjà le départ n'était pas ce qu'on appelle "optimal", on est d'accord?
Mogwai a écrit : 20 juin 2018, 17:13 Parcequ'elle était jalouse que je vois d'autres nana et pensais que j'allais lui passer sous le nez. .
Circonstances pour l'histoire des autres nanas?
Communication entre vous?
Mogwai a écrit : 20 juin 2018, 17:13 7 années de vie commune ou on essayé de se soutenir l'un comme l'autre mais où j'ai pas fait grand choses pour avancer..
Peux-tu être plus précis sur le sujet? (si tu en as envie, bien entendu)
Mogwai a écrit : 20 juin 2018, 17:13 J'ai garder mon cdi en mi temp alors qu'elle perdais boulot sur boulot de fais de son inassiduité et on essayais de vivre comme ça tant bien que mal. ..
Là encore, un manque de stabilité flagrant.

Mogwai a écrit : 20 juin 2018, 17:13elle m'avais tromper pendant au moin 3 ans de la bouche d'un de ses amants
Dis comme ça... ça porte à confusion (mais j'ai l'esprit toujours mal placé ^^
Plus sérieusement, comment se fait-il que tu ais contacts avec ses "amants"?
Quel était les raisons du "je couche avec d'autres mais c'est lui que j'aime"? (parce qu'on est d'accord, quand on aime quelqu'un réellement, on ne va pas se taper d'autres gars, si ?

Pour le reste, je suis désolé pour toi mais dans un couple il y a (entre autres) deux critères indispensables : la fiabilité et la confiance (en soi, en l'autre, en le couple)
Or, je ne vois rien de tout ça dans tes écrits...
Il est normal que tu sois déboussolé , surtout après 7 ans comme ça, dis toi quand même que c'est rare de tenir une relation telle que la tienne aussi longtemps avec tout ce qu'il s'est passé.

Résultat des courses, il va falloir que tu t'occupes de toi et c'est tout ce que tu pourras faire de positif pour le moment...
par Mogwai
#1285647
Merci pour votre lecture, j'ai modifier mon message pour qu'il soit beaucoup moins compact ^^. Si elle m'a fait espérer en lui disant que je lui manquait encore au moi de mai. Elle m'a même dit qu'elle était encore amoureuse 2 mois après m'avoir larguer... Mais bon à l'heure actuelle elle en a plus rien a foutre...les raisons du je couche avec d'autres c'était parcequ'elle aime plaire à différentes personne d'après elle. On était très fusionel. Les même délires et on finissais les phrases de l'autres... Je comprends pas comment on peut oublier ça si vite.... Bref j'ai les glandes