Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lolita15
#1284977
Bonjour, j'écris ici pour décrire un petit peu ma relation..

Cela a commencé en 2014 via internet, à distance, à parler pendant des mois etc... Nous nous sommes vus et il est vite venu vivre dans ma ville et partager mon quotidien.
Le problème, c'est qu'il n'a jamais vraiment souhaité s'engager. Dès le début, il "draguait" d'autres femmes sur internet, je voyais mais ne disait rien, jusqu'à un certain jour, où il a promis d'arrêter (mon cul oui ahah bon bref) ! Il faut aussi préciser que je suis d'un tempérament très jalouse... je n'ai pas confiance en moi.

Sa famille habitant dans une région des Dom Tom, il est parti lors d'un problème de santé de son père, et ai resté 6 mois là bas, j'étais au fond du trou car il ne voulait pas trop que je le contact, pour ne pas s'engueuler tout le temps sois disant. Bon finalement je l'avais tout les jours par appel vidéo, mais il me larguait, revenait etc... Au bout du compte, il m'a fait la surprise de rentré les bras chargés de cadeaux en me disant qu'il avait beaucoup réfléchi durant ces 6 mois et qu'il était amoureux de moi qu'il ne voulait plus se comporté comme avant, qu'il voulait être à fond dans la relation etc. Le problème c'est que de mon côté, c'était "trop tard", je n'en avais pas envie, ses indécisions m'avaient coupé dans le délire complétement et ma vengeance m'avait poussé a aller "voir ailleurs".

C'est alors ce jour là qu'il a découvert que j'avais installé Tinder, que j'avais des "matchs" a qui je discuté sur d'autres réseaux, que j'ai embrassé d'autre garçon etc...
J'ai vécu après ça 1 an d'enfer à me faire reprocher cette période, à ce qu'il y pense au beau milieu de la nuit à ne pas comprendre ne pas accepter ... être insultant parfois... bref l'enfer.
Je lui ai alors avoué que j'avais tout vu depuis le début, qu'il ne m'aimait pas etc, et que là il recouvre la raison mais que c'est trop tard que je veux plus. On se dit qu'on espère se retrouver, qu'il vaut mieux faire une pause. Je le bloque alors et rentre dans un SR de 5 mois.
5 mois plus tard, il est à l'étranger, et je découvre qu'il se rapproche de beaucoup de filles, qu'il a l'air d'avoir des histoires... je pète un plomb et le lui dit.

Au final, on se reparle, on se manque, il rentre en France, m'avoue avoir eu des histoires durant l'été, ne plus vouloir se prendre la tête etc.. il revient habité chez moi sans poser l'étiquette couple pour autant.
Et puis, ma jalousie maladive à repris le dessus, insidieusement... Péter des plombs même pour ses choix de films si l'actrice est trop jolie, voir qu'il "like" des photos de ses ex plans cul sur instagram... en pleurer tout le temps...lui faire des reproches jours et nuit, être en soirée avec lui et ne pas supporter qu'il parle avec ma meilleure amie etc... jusqu'à commettre "Le" faux pas, celui d'aller insulter de "Sal...." et de "P...." plusieurs fois une fille qu'il avait sur instagram avec qui il flirtait virtuellement.

Il le découvre, et à partir de là, ne veux plus jamais envisager quoi que ce soit avec moi, dis que mon comportement prouve que je ne changerai jamais, que je fait toujours des crises, qu'il a une pression pas possible pour savoir quand ça va partir ou pas, qu'il veut être libre, qu'il a l'impression d'être un chien en laisse etc etc... qu'il ne veux, définitvement, plus de cette relation.

J'ai beaucoup de mal à accepter, je pleure tout le temps, je ne suis pas sereine, j'ai envie de le récupérer.
Depuis nous nous revoyons, mais il ne voulait plus coucher avec moi, sois disant que je m'imagine déjà en couple si il me touche... Ca me blesse beaucoup... Il est inscrit sur Tinder je l'ai découvert mais lui ai dit que je m'en fichai, qu'il pouvait bien se taper des filles etc, hier alors que je le suppliais de revenir vers moi il me disait "Mais si je suis sur Tinder je me tape des filles tu veux quand même me voir? Tu est maso?" ... alors je sais pas si c'est vrai pour cette histoire de meufs parce qu'il est quand même H24 chez moi normalement il s'absente chez lui de rare fois et il est constamment joignable donc je sais pas... Je pense aussi que j'ai envie de me voiler la face, hier il m'a demandé de lui faire une "gâterie" et j'ai refusé en pretextant qu'il avait couché avec une nana, il m'a dit "Tkt on s'est protégé"... Je sais pas si je dois le croire ou non... si c'est vraiment arrivé... ça pourrait me détruire je pense donc je me voile la face...

Il ne veux plus rien de moi, et je ne sais plus quoi faire, comment me comporter, depuis vendredi, jour de mon dernier pétage de plomb en date (car il allait en soirée avec mes amis), je pleure nuit et jour, je ne range plus chez moi, je laisse tomber les choses dont je devais m'occuper, je n'arrête pas de boire et fumer... Et lui est froid, distant, ne veux plus de moi, et à la fois me vois un petit peu...

Je suis complètement paumée....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kael
#1284995
Désolée pour ce qui t'arrive.
Je pense sincèrement que tu dois entreprendre un silence radio afin de prendre du recule, arrête d’être dépendant de luis et ainsi évité tous pétage de plomb.
Si a chaque fois, que tu as un contact avec luis cela tourne au vinaigre, il vaut mieux évité.
Je trouve pas qu'il est quelqu’un qui a réellement envie de se mettre en couple. J'ai l'impression , qu'il te garde sous le coude.
Pour finir, tu devrais travaillé sur ton problème de jalousie qui doit être lié a un manque de confiance en toi.
Apres c'est difficile d'avoir confiance avec une personne comme tu nous le décris.
Votre relation n'est pas stable, il faut que vous gagniez en maturité. De son coté, ils semblent ne pas vouloir s'engagé durablement.
par Lolita15
#1285239
Kael a écrit :Désolée pour ce qui t'arrive.
Je pense sincèrement que tu dois entreprendre un silence radio afin de prendre du recule, arrête d’être dépendant de luis et ainsi évité tous pétage de plomb.
Si a chaque fois, que tu as un contact avec luis cela tourne au vinaigre, il vaut mieux évité.
Je trouve pas qu'il est quelqu’un qui a réellement envie de se mettre en couple. J'ai l'impression , qu'il te garde sous le coude.
Pour finir, tu devrais travaillé sur ton problème de jalousie qui doit être lié a un manque de confiance en toi.
Apres c'est difficile d'avoir confiance avec une personne comme tu nous le décris.
Votre relation n'est pas stable, il faut que vous gagniez en maturité. De son coté, ils semblent ne pas vouloir s'engagé durablement.



Merci pour ta réponse !
Effectivement il ne veux pas de relation de couple, il a toujours eu du mal avec cette étiquette, et la seule fois où il a réussi à dévoiler ses sentiments pour moi alors qu'il ne l'avais a priori jamais fait, je l'ai envoyé balader et il a découvert mes flirts. Donc bon... il dit aussi que la cause principale c'est mon comportement possessif étouffant, jaloux.
On s'est revu depuis, c'est allé plutôt bien, mais là je suis partie pour le travail jusqu'à dimanche, je n'en peux plus, je suis constamment derrière mon téléphone à espérer un appel / sms, une "preuve" d'attachement en gros... Je retiens mes larmes H24, je ne sais pas si c'est vrai ou non pour l'autre fille, bref, je suis juste hyper mal... je fais que cogiter. J'en ai marre d'être autant dépendante, avant ça je réussisai à gérer complétement quand j'étais pas là ou autre, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Et normalement je dois reprendre ce travail dans une dizaine de jours pour 1 mois entier loin de ma région. Je pense à me défiler, inventer une maladie... Je n'y arrive pas, c'est très compliqué... je sais juste que là, je suis vraiment au bout.
Mais j'ai conscience aussi que malgré mon désir la situation ne changera jamais malheureusement...
D'autant plus que c'est la fête de la musique et que je me retrouve seule à des km, en pleine rase campagne. Cette soirée va juste être abominable...
par Elieza
#1285240
Lolita, meme si c est complique, force toi pour le boulot...tu n as pas envie d etre a la fois en pleine detresse amoureuse ET financiere...justement, concentres toi sur le boulot, ca t aidera a penser a autre chose.
Kael ont aimé ça
par Lolita15
#1285241
Oui... de toute façon pas le choix jusqu'à dimanche... mais je vais voir pour ne pas faire le mois, c'est au dessus de mes forces pour le moment. J'ai eu une année compliquée..
J'aimerais juste pouvoir changer les choses, ou être sûre que le problème vient de mon comportement, où que ça peut encore s'arranger... J'en peux plus sérieux... j'ai l'impression d'avoir un étau puissant autour du coeur les larmes ne sortent pas mais elles montent toute les 10 minutes je n'en peux plus, et je sais que la nuit va être la pire...
Me sentir éloignée, seule, et incapable de faire quoi que ce soit me terrifie d'avance
par Elieza
#1285242
Tu es forte, c'est juste que tu ne le sais pas.
Justement, faire ce mois te permettra de sortir de ta zone de confort et de t'en rendre compte...

Allez, courage!
par Lolita15
#1285778
Je reviens par ici, car tout à foutu le camp en deux temps trois mouvements...
En rentrant de ma semaine de taf, on s'est revu, ça c'est bien passé, on a discuté, je lui ai dit vouloir aller de l'avant, le garder "amicalement" mais que je voulais avancer et arrêter ma dépendance.
Le lendemain, je devais me rendre à une soirée, où il était invité, sauf qu'il ne voulait pas venir, étant persuadé que je lui ferais une crise ou que je lui demanderai des comptes. Je lui ai promis que non, j'étais vraiment sûre de moi,on avait discuté la veille, il m'avait dit qu'il tenais à moi, que je comptais beaucoup, que j'étais quelqu'un de particulier etc... il est venu, mais malheureusement j'avais commencé à bien boire...
Il a dit vouloir rentrer chez lui a un moment donné , et là, la reflexion de trop, de ma part : "Tu veux partir ou tu dois partir?" -"Je dois partir" -"Ah ouais? T'as un rdv?" ... et il l'a super mal pris. On est sorti de l'immeuble et là il m'a dit que je lui avais prouvé que je ne changerais jamais, que c'était fini, même en temps qu'ami , qu'il voulait carrément déménager et ne plus jamais me revoir...
J'ai essayé de lui dire que c'était plus une taquinerie qu'autre chose, je l'ai pas affiché non plus, mais non, il a pas voulu. Des gens dans la rue sont venu nous voir voyant qu'on montait le ton et ça l'a encore plus agacé...
Le lendemain matin, je regarde mon téléphone, et là je constate qu'il m'a bloqué...partout. Je lui envoie un email; il me répond de le laisser tranquille (De lui "foutre la paix une bonne fois") qu'il ne veux plus jamais avoir à faire à moi, qu'il ne veux plus me voir en peinture, qu'il a même déjà supprimé toute mes photos, que je suis pas sa mère que cette situation ne se reproduira plus jamais car on ne se reverra jamais...
Depuis je suis en pleures, j'ai failli faire une tentative de suicide, je suis aller chez mes parents, alors que je ne leur parle jamais de ce genre de problèmes, j'ai complétement craqué et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai mal à la tête.

Je ne veux pas le perdre, pas pour ça, pas comme ça... J'ai envie de changer, d'être quelqu'un de fort et moins possessive, et visiblement c'était un peu trop tôt de faire direct la fête ensemble... Alors que tout se passait très bien... Ca me dégoute... Je ne sais plus comment réagir, qu'est ce que je dois faire... Je l'aime ça me bouffe, je m'en remettrai jamais...
#1285786
Coucou...
Bon perso je comprend totalement ta tristesse je suis en plein dedans...
La tentative de suicide pour moi est en trop..
Meme si on es au fond fond..
Je suis dans la meme situation j en souffre en ce moment tout me manque. .. pareil que toi il m a bloquer de partout ..
Pareil je passe ma vie a regarder mon téléphone. . Exactement comme toi les larmes montent toute les 5 minutes.
Le travail j arrête aussi plus la force de rester ..
Et encore moins dans un lieu ou il venait me chercher. .
Le pire dans tout ça. . C est qu'il dit ne plus vouloir me voir pareil me recalle...
Moi j essai un silence radio je vois que ca comme solution et bien sy tenir car j avoue que depuis le debut jai du tenir maxi 3 jours ..
Demain j entame enfin mon 5 eme jour c est dur..
Les minutes pour moi sont devenus des années le temps est long.. surtout quand on attend quelque chose ne serait ce qur le moindre signe..
Je suis totalement dans la meme situation
Je rigole meme plus jai perdue mon sourire ma joie de vivre..
Je suis contente d ailleurs d avoir une personne qui ressentent les meme sentiments ... je me sens moins seule.. je pleure au travail a la maison dans ma voiture..
Je suis aussi perdue

Je pense qu'il faut se tenir a un SR minimum (je sais que c est hyper long) minimum 3 semaines pour commencer.. deja 5 jours pout moi demain c est juste affreux cette douleur que je ressent. . Jai tellement peur qu il ne revienne plus jamais tellement peur qu il rencontre quelqun .
Je ne peux pas laisser passer mon homme.. qui es le mien bref tres dur mais il faut justement qu on se soutienne... :?
Tiens moi au courant et laisse lui du temps pour cogiter ce que je m efforce a faire actuellement..
Il faut qu il y ai un manque qui s installe chez lui.. tot ou tard ca devrait ressortir.. tien plus de nouvelle ???
Courage c est dur ...
par Lolita15
#1285789
Merci pour ce message.
Ca fait combien de temps que ça s'est passé pour toi ? Ta rupture était due à quoi ?
Moi la dernière dispute qui m'a valu ce blocage date d'hier soir... sinon avant ça il me voulait encore dans sa vie, même si c'était plus pareil qu'avant.
J'en reviens pas qu'il m'ai bloqué de partout, pour moi c'est très significatif, je lui ai envoyé une dizaine de mails ce matin pour le supplier etc, il m'a répondu à tous en me disant de lui foutre la paix et qu'il ne veut pas me parler... bref, il avait l'air hyper en colère..
J'étais tellement , tellement heureuse avec lui, j'en peux plus, je peux pas supporter ça, il ne me recontactera jamais... pourtant j'ai pas la sensation d'avoir autant merdé que ça, même si je comprends qu'il soit en colère, je peux pas me résoudre à me dire que tout est fini, je suis bête...
La j'ai envie de lui envoyer un mail dans la nuit pour lui dire plus calmement ce que je pense.. Mais je sais pas si c'est une bonne idée... si c'est pas ce soir ce sera demain, je peux pas me mettre en silence radio tout de suite, je comprends plus ce qui m'arrive...
Je dois travailler encore la semaine pro puis ensuite pour 1 mois toute seule à 3h de route.... Je veux démissioner mais mes parents qui connaissent les patrons ne veulent même pas en entendre parler, c'est hors de question... Bon j'ai 25 ans hein.. mais bon.. Je sais plus quoi faire... J'ai envie de mourir
par Elieza
#1285790
Lolita15 a écrit : 27 juin 2018, 22:12 Je reviens par ici, car tout à foutu le camp en deux temps trois mouvements...
En rentrant de ma semaine de taf, on s'est revu, ça c'est bien passé, on a discuté, je lui ai dit vouloir aller de l'avant, le garder "amicalement" mais que je voulais avancer et arrêter ma dépendance.
Le lendemain, je devais me rendre à une soirée, où il était invité, sauf qu'il ne voulait pas venir, étant persuadé que je lui ferais une crise ou que je lui demanderai des comptes. Je lui ai promis que non, j'étais vraiment sûre de moi,on avait discuté la veille, il m'avait dit qu'il tenais à moi, que je comptais beaucoup, que j'étais quelqu'un de particulier etc... il est venu, mais malheureusement j'avais commencé à bien boire...
Il a dit vouloir rentrer chez lui a un moment donné , et là, la reflexion de trop, de ma part : "Tu veux partir ou tu dois partir?" -"Je dois partir" -"Ah ouais? T'as un rdv?" ... et il l'a super mal pris. On est sorti de l'immeuble et là il m'a dit que je lui avais prouvé que je ne changerais jamais, que c'était fini, même en temps qu'ami , qu'il voulait carrément déménager et ne plus jamais me revoir...
J'ai essayé de lui dire que c'était plus une taquinerie qu'autre chose, je l'ai pas affiché non plus, mais non, il a pas voulu. Des gens dans la rue sont venu nous voir voyant qu'on montait le ton et ça l'a encore plus agacé...
Le lendemain matin, je regarde mon téléphone, et là je constate qu'il m'a bloqué...partout. Je lui envoie un email; il me répond de le laisser tranquille (De lui "foutre la paix une bonne fois") qu'il ne veux plus jamais avoir à faire à moi, qu'il ne veux plus me voir en peinture, qu'il a même déjà supprimé toute mes photos, que je suis pas sa mère que cette situation ne se reproduira plus jamais car on ne se reverra jamais...
Depuis je suis en pleures, j'ai failli faire une tentative de suicide, je suis aller chez mes parents, alors que je ne leur parle jamais de ce genre de problèmes, j'ai complétement craqué et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai mal à la tête.

Je ne veux pas le perdre, pas pour ça, pas comme ça... J'ai envie de changer, d'être quelqu'un de fort et moins possessive, et visiblement c'était un peu trop tôt de faire direct la fête ensemble... Alors que tout se passait très bien... Ca me dégoute... Je ne sais plus comment réagir, qu'est ce que je dois faire... Je l'aime ça me bouffe, je m'en remettrai jamais...
Mais...tu as fait exactement "comme d'habitude"...et bien sur que tu n'étais pas prête, pourquoi lui promettre ce genre de chose alors que c'est si frais?

Tu aimes te tirer des balles dans le pied en fait?

Honnêtement, je comprends sa réaction, et là, vraiment, tu devrais faire profil bas, parce que tu lui as, une fois de plus , démontré que tu ne tenais pas tes promesses, et que tu n'es pas du tout sur la voie du changement...

Tu veux changer? Vois un psy(chiatre), reste chez tes parents quelques temps, et SOIGNE TOI- ce n'est pas normal d'avoir ce genre de réactions pour une rupture, surtout après une histoire aussi tordue que celle ci.(Et j'espère que tu ne lui fais pas du chantage au suicide, parce que la c'est vraiment le fond du fond).

Il faut accepter que malgré l'amour, certaines personnes ne sont pas compatibles, et que c'est triste, mais c'est comme ça...
par Elieza
#1285791
Edit: calme toi, arrête de lui envoyer des messages tu ne fais que t'enfoncer.
Tu réagis actuellement comme une petite fille a qui on retire son jouet et qui tape du pied par terre en disant "non, c'est a moi, je veux, je veux"...mais c'est pas comme ca que ca fonctionne...tu as trop tiré sur la corde, et la visiblement il n'en peut plus...le seul truc intelligent a faire, c'est te faire oublier quelques temps.
par -Numéro 7
#1285792
Bonsoir Lolita

Je te déconseille d'envoyer un nouveau message à ton ex... et de manière générale, à une personne t'ayant plusieurs fois informé qu'elle souhaitait que tu ne lui écrives plus... ce n'est pas l'attitude d'une personne forte, et pour devenir une personne forte, tu dois avoir l'attitude d'une personne forte...

Je t'encourage par contre à poser sur un feuille, dans un doc texte, tout ce que tu as sur le coeur, ça va te faire beaucoup de bien, et tu en a bien besoin en ce moment...
par Lolita15
#1285793
Merci pour vos réponses...
Le mail en question était un mail disant que j'avais conscience des choses, et où je lui demande si une amitié est encore possible et de prendre le temps pour lui et que je respecte sa décision.

Mais c'est très, très dur... encore hier matin tout se passait très bien, c'est lui qui venait m'appeler / sms etc...
Là si je me dis que je n'ai plus aucune chance, je crois vraiment que je ne m'en releverai pas...
par Elieza
#1285795
Lolita15 a écrit : 27 juin 2018, 23:20
Là si je me dis que je n'ai plus aucune chance, je crois vraiment que je ne m'en releverai pas...
Ah et pourquoi?
Tu n'existes qu'a travers lui? Tu n'as aucune valeur en tant que Lolita?

....
par Lolita15
#1285796
Elieza : Non je n'ai pas moins de valeur sans lui. Seulement c'est tout frais ça c'est passé ce matin et j'ai besoin de réconfort, d'un point de vue peut être moins négatif que celui que j'ai en tête, de solutions quoi.. après avoir tenté de mettre fin à mes jours et passer 1h avec Sos suicide. Et non de ça je ne lui en ai pas fait part du tout, heureusement !
#1285799
J ai 27 ans...
Le mien m'a fait pareil..
Il etait grave enerver .. a tout bloquer a plus vouloir entendre parler de moi je regarde toute les 5 secondes si il me débloque pas..
Et le mieux pour toi je pense de ne surtout plus rien lui envoyer...
C est le plus dur de tenir jai fait des interdits il ma dit clairement de zapper...
Plus il me disait ca plus je voulais pas y croire je l'ai traquer c est encore pire quand tu sais deja qu'il ne veut plus entendre parler de toi. .
Je pense que ca peut se jouer a partir de maintenant si tu te tiens a plus donner signe de vie..
Suis moi je te fuis..
Fuis moi je te suis..
Ca a toujours marcher comme ça. .
C est trres dur car le plus long c est de se retenir et d attendre et attendre ? Je ne sais pas ... j espère qu il cogite en ce moment meme...
Moi j essai de faire mon deuil jai essayer d avoir une derniere conversation avec. .
Il ma fait clairement comprendre que non c etait mort.. encore les nerfs je pense..
Ca fait deja 3 semaines pour moi 😐
Depuis le 4 juin... mais je n arrivais pas a tenir de SR plus de 3 jours.
Jai enfin fait mon 4 eme et demain je suis a mon 5 ieme pour te dire a quel point j en suis je compte les jours..
Moi on s enguelait tout le temps.. mais tellement d amour ca allait faire 1 an et on a vécu la totale en 1 année des haut des bas une relation intense. .
Il me manque je donnerais tout pour qu il revienne...
Le problème c est que je lai renvoyer chez ses parents 3 4 fois deja on a eu plusieurs séparations dont celle ci qui me porte grave préjudice. .
Mais je la faisait pour qu il comprenne qu il y a des choses qui n allaient pas pensant le faire cogiter un peu..
Mais c est moi qui pleurait a chaque fois apres c est un homme tres fier...
Et la pour le coup il m'a dit on a réessayer je vois qu on es pas compatible...
Il a pas tord.
Mais moi c'était toute ma vie je me sens abandonnée il a tellement etait proche de moi..
Tout le temps
Du jour au lendemain c vide
Je dors encore la ou on etait tous les 2
Ca fait mal quand je vois mon lit je met 1 h avant de m allonger..
par -Numéro 7
#1285800
Tu as surtout besoin, comme te l'as justement dit Elieza, de voir un thérapeute... tu dois soigner ta jalousie maladive, ta possessivité, tu n'auras jamais de relation épanouissante sans ce travail fait sur toi... c'est flatteur quelques heures la jalousie, mais à la longue, ça saoule, et la possessivité ne fait qu'objetiser la personne... on est loin de l'amour, très loin, Lolita...
par Lolita15
#1285801
Merci Numéro7 je comprends aisément..
Je n'ai pas envie de l'objétiser, quand on a eu une discussion sur ce sujet j'étais très clair sur le fait que je voulais me soigner, j'ai déjà pris rdv avec une psy pour la semaine prochaine, j'ai discuté avec une amie à moi ancienne jalouse etc qui m'a donné de très bons conseils, j'avais vraiment l'hélant en moi...
mais là c'est vraiment l'alcool qui m'a fait parlé et faire cette réflexion... Je regrette beaucoup car sobre et sachant la conversation qu'on a eu je ne lui aurais jamais dit ça... Et là il m'a dit que j'avais pas su saisir ma chance comme d'hab..
Je l'aime bordel, j'ai mal à en crevé...
par -Numéro 7
#1285806
On en revient à ce que te disais Elieza " tu te tires une balle dans le pied "

Etrange ton insistance à vouloir qu'il vienne quand il ne voulait pas par peur de tes réactions... étrange que tu boives sachant que ça désinhibe... c'est comme si tu avais besoin d'avoir ce comportement... comme si tu avais positionné tous tes pions pour te couler...
Elieza ont aimé ça