Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jéraime
#1285294
Ok mais la elle m'a contacter pour les papier mais si il y aurait pas sa elle me contacterai pas je pense que vue sont comportement je vai attendre longtemp voir jamais elle est trop distante avec moi comme sa elle ce dit je lui donne aucun espoir et que c'est vraiment fini
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1285295
Jéraime a écrit : 22 juin 2018, 14:20 Ok mais la elle m'a contacter pour les papier mais si il y aurait pas sa elle me contacterai pas je pense que vue sont comportement je vai attendre longtemp voir jamais elle est trop distante avec moi comme sa elle ce dit je lui donne aucun espoir et que c'est vraiment fini
Tu es sûr que tu as compris le principe du SR?

Par ailleurs, oui, elle t'a quitté, elle n'a pas de raison autre de te contacter que pour des raisons logistiques/matérielles.

Un GROS effort sur l'orthographe STP...
par Jéraime
#1285297
Oui j'ai bien comprit pour le SR que je doit prendre du recul s'occuper de moi et penser à autre chose.
Désoler pour l'orthographe
par Jéraime
#1285358
Je me pose une question et je voulait savoir si un SR trop long serait nécessaire au vue de la situation, vue que c'est des intentions envers elle qu'elle me reproche et elle doit ce dire pourquoi retourner ver lui si il ne change pas sur sa et que autant aller voir ailleurs.
Elle ma dit aussi que je la penser acquise et oui peu être mais je m'en rendez pas compte.

Il y a sur mon caractère aussi que je doit changer faire attention et être plus a l’écoute et en faite c'est beaucoup de choses envers elle et que si je fait un SR trop long je pense pas que sa arrangera et que au contraire je devrait plus me montrer présent a c'est coter sans en faire de trop.
J'aimerai bien que l'on est une discussion clair parce que un moment avant la rupture ( 1 bon moi maintenant) elle m'avait envoyer un message comme quoi je réalise bien et si je voie et ce qu'elle veut réellement et elle ma expliquer ce qu'elle voulait on avez bien parler et je pense que a ce moment elle croyait en moi et en faite le lendemain ce n'était pu sa.
Et après sa je les supplier, on c'est engueuler etc ( les interdits) et lui fait comprendre que c’était un déclic pour moi mais elle a pas voulue me laisser le temps et cette chance de lui prouver quoi que ce soit, comme si quelqu'un d'autre lui disait laisse le tomber après je pense pas mais sa elle seul le c'est.

Je me trompe peu être mais je veut pas précipiter les choses, je c'est quelle a besoin de temps elle aussi mais je c'est pas trop qu'elle chemin prendre.
Avant qu'elle parte elle avait vue certains effort que j'ai fait depuis la rupture s'occuper de l'appartement etc mais appart sa je pouvait pas lui montrer autre choses vue que pour elle c’était fini et donc rien envers elle. Je lui avait dit voila tu ma fait ouvrir les yeux sur certaines choses de positif comme négatif qui aurait changer beaucoup de choses entre elle et moi mais pourquoi ne pas sauver notre couples justement après sa ? Mais non depuis sa grossesse sa la changer sa lui a ouvert les yeux sur quoi ? Je c'est pas je suis pas une femme mais elle ma dit dans l'histoire je tes oublier pour mieux me retrouver que sa flamme c'est éteinte que fallait pas que j’espère et que elle ne reviendrait pas en faite elle était déterminé pour moi un peut rapide peut être pas pour elle si elle ma dit qu'elle réfléchissez mais en une semaine elle a eu 2 phase en gros.
Et ce que le temps la fera réfléchir et faire les choses, réfléchie t-elle encore ? (Elle ma dit non la dernière fois mais bon elle va pas aller dans mon sens )

J'ai vue que hier elle était sur un sites de rencontre j'ai vraiment pas envie quelle passe a autre choses :( mais bon je peut rien faire
par Jéraime
#1285367
J'ai bien comprit mais j'ai demander si fallait attendre longtemps ou reprendre contact avant que sa soit trop tard au vue de la situation. Désoler j'ai jamais était dans ce cas.
par Jéraime
#1285371
Ok donc sa va être très long je pense voir jamais, puis si elle me contact c'est juste pour prendre des nouvelles vue que je suis en bon terme avec et que je ne donnerai pas de nouvelle et pour elle c'est amis point ( je pense ).
par Jéraime
#1286267
Bonsoir,

je vient de lire un article de Alexandre Cormont, il disait que si la rupture venait du manque d'attention, un SR était pas la meilleur option !?

Je c'est vraiment pas quoi faire comment agir et la dernière elle me parler comme son "pote" sa fait 2 semaines sans trop de nouvelle apart matériel j'ai peur qu'elle passe vraiment à autre choses parceque je pense et pour moi c'est certains qu'elle est réconforter par une de c'est copine qui l'influence.

Je lui est préparer une lettre mais je c'est pas si j'attend de lui donner ou pas j'ai peur que sa la repousse, même si pour moi y rien de repoussant dans la lettre bien au contraire.