Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1284904
Bonjour à toutes et à tous . J’ai décidé de venir raconter mon histoire ici car je suis perdu et j’ai besoin de conseils ..

Je vais essayer de faire court mais ça va être difficile .
Ça va peut être vous paraître ridicule mais j’ai rencontré cette fille il y a 2 mois .. et on est sortit ensemble 1 mois , rien qu’un mois mais je peut pas vous dire à quel point c’etais magique , fusionnel .. on étais inséparable j’avais l’impression que rien ni personne ne pouvais nous séparer . On étais fou amoureux l’un de l’autre , c’est la fille de mes rêves la fille que j’ai attendu depuis toujours .. Et vice versa pour elle . Le courant est tout de suite passer entre elle et moi , ça a coller instantanément.. Le coup de foudre total , fou amoureux d’elle et elle folle amoureuse de moi .


Tout étais parfait jusqu’au jour où on se rend compte qu’elle étais la coiffeuse de ma première ex .. je n’étais pas au courant du tout et elle non plus . Ma première ex n’a pas supporter car elle a toujours des sentiments pour moi (relation de 3 ans). Elle m’a menacer , elle a menacer mon ex actuel de la frapper , l’a insultée de toute les insultes possible . Pour finir elle s’est présentée dans le salon de coiffure de mon ex actuel pour la frapper , par chance je m’y trouvais aussi et j’ai ramassé tout les coups pour elle (mon ex actuel) je l’ai défendue comme jamais et en prime elle a même rayer ma voiture .. mais le problème n’est pas la .

Elle a continuer à nous menacer de nous dire qu’elle fera tout en son pouvoir pour que l’on ne soit plus ensemble . Qu’elle enverrais des gens pour venir nous frapper , qu’on devait faire attention en sortant de chez nous etc etc tout ça devant les flics .. mon ex était terrorisée c’est une fille sans problèmes qui a très vite peur . Elle a été très choquée depuis ce moment là . Alors elle a pris la décision d’arrêter. Elle m’a dit « écoute ça été beaucoup trop loin je veux plus rien savoir » et m’a donc quitté . Je l’ai laissée se calmer et le jour d’après elle est venue vers moi pour me dire qu’elle ne pourra jamais m’oublier , qu’elle ne veut pas un autre que moi . Pour finir elle me dit qu’elle ne veut pas me quitter et que sans moi elle saurait pas donc on s’est remit ensemble .

L’amour étais tellement fort qu’elle a su passer à travers ses peurs .. mais pas totalement car depuis ce jour là on vivait notre histoire en cachette , on se voyait en cachette . Elle avait peur d’aller se promener , d’aller boire un verre etc .. donc on faisait des balades en voiture , on se promenais dans des endroits où on étais sûr de ne pas la croiser . Un jour elle me propose de me présenter à ses parents .. quel joie , personne n’étais rentré chez elle a part moi . Ses parents m’on tout de suite accepter je m’entendais hyper bien avec sa famille c’etais un truc de fou . Alors depuis ce moment là on passais de longues soirée chez elle .

Elle a même décider de changer de salon de coiffure pour qu’on puisse rester ensemble et pour qu’elle n’aie plus peur quand elle travaille .. Cependant je suis un gros jaloux .. et pendant 2-3 jours on s’est disputé à cause de ma jalousie .. oui j’ai été un pure imbécile comme si il n’y avais pas assez de problèmes.. et j’ai vu que ça lui a vraiment déranger depuis ce moment là elle étais un peu froide avec moi mais rien d’extraordinaire .

Elle me répétait à chaque fois que jamais elle ne m’abandonnerais , qu’elle étais folle amoureuse de moi que grâce à ce qui nous est arrivé on sera soudé comme jamais .. On devais partir 3 jours loin de notre ville pour pouvoir souffler , faire des choses qu’on n’osais pas faire dans notre ville de peur de croiser la folle ..

Le jour ou on devais partir elle me dit bonjour comme d’habitude rien d’anormal .. après 1h je reçois un message de sa part .. me disant qu’elle ne peut plus continuer comme ça qu’elle ne veut plus vivre dans la peur , qu’elle ne veut pas d’une relation ou on se cache .. Elle pense que ma première ex ne sait pas qu’on s’est remit ensemble alors elle me dit que si elle viendrais à savoir ça serais la guerre mondiale . Je ne l’a reconnaissais pas .. elle étais si déterminée , elle m’a bien dit que c’etais Fini et qu’elle ne reviendrais pas sur sa décision. Je l’ai eu au téléphone car elle ne veux pas me voir , au téléphone elle me dit que c’est Aussi à cause de ma jalousie qu’elle ne supporte pas ça ( c’est vrais que je suis un très gros jaloux ) Mais pourquoi elle m’abandonne maintenant ? Je lui ai déjà demander si elle voulait qu’on arrête et pour elle c’etais Hors de question d’arrêter . Je comprend pas je comprend plus je suis totalement perdu .

Depuis je n’ai plus de nouvelles d’elle plus aucuns message de sa part mais très active sur les réseaux sociaux.. et elle n’arrete pas de venir voir mes story sur Snapchat et InstaGram . Elle dit de la laisser tranquille , qu’elle veut être seule qu’elle a besoin de respiré de voir ses amis car depuis qu’on’es ensemble tout son temps libre elle le passe avec moi mais je ne lui ai jamais interdit d’aller passer du temps avec ses amis JAMAIS . Je me pose pleins de questions sans réponses est ce qu’une fille qui ne t’aime pas réellement agis de cette façon ? Elle a quitté son salon où elle y travaillais depuis 5 ans .. elle m’a repris après la catastrophe je pense que c’est une preuve d’amour .. je ne veux pas l’oublier je veux qu’elle revienne .

Je sais j’ai l’air ridicule .. 1 mois c’est quoi?? RIEN mais pas pour moi .. c’est inexplicable et ça on le ressentais tout les deux .. la durée ne fait pas la véritable relation d’amour , tu peux rester 3 semaines avec une personne et l’aimer à en crever et rester 3 ans avec une personne sans avoir des sentiments aussi fort ..

Je suis désoler pour l’énorme texte mais il fallait que je parle à des gens autre que ma famille ou mes amis .. merci à tout ceux qui on lus jusqu’a la fin . :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284905
" je veux qu’elle revienne . "

Vu ce que tu as à proposer - exe qui la menace - verbalement et physiquement - relation cachée et ta jalousie, c'est pas l'équipe gagnante pour qu'elle revienne vers toi le coeur plein d'espoir... Je me demande où elle a trouvé la force de vivre ça... Si tu l'aimes, laisse la... et règle tes soucis de ton côté...
#1284908
Bonjour

Je pense également que tu confond la passion du début de relation avec l'amour vrai, mais on a tous fait cette erreur dans notre jeunesse ...

Et effectivement, si tu veux une relation saine et épanouie, règle tes problèmes d'abord ... tu verras ce sera bien plus facile !
#1284914
Ah ? tu n'as pas de soucis ? et bien... quand dans la vie on se fait emmerder par son ex(e) jusqu'à s'en faire menacer, si, on a un souci... et quand on est jaloux et que ça pèse au partenaire, ça cause souci à la relation... je ne te sens pas en capacité de protéger cette femme de la folie de ton exe, ni de travail sur toi-même... quand on aime, on règle ce qu'il y a à régler pour ne pas faire souffrir son, sa partenaire...
#1284918
Avant de connaître cette fille je n’avais pas de problème avec mon exe , c’est juste qu’elle avait encore des sentiments pour moi et ça je peut rien y faire .. Si elle a menacé mon ex actuelle c’est parceque c’etais sa coiffeuse et pour elle cela ne se faisais pas .. que veux tu que je fasse d’autre ?
#1284933
Marco.96 a écrit : 18 juin 2018, 21:07 Avant de connaître cette fille je n’avais pas de problème avec mon exe , c’est juste qu’elle avait encore des sentiments pour moi et ça je peut rien y faire .. Si elle a menacé mon ex actuelle c’est parceque c’etais sa coiffeuse et pour elle cela ne se faisais pas .. que veux tu que je fasse d’autre ?
Etre un peu plus ferme et ne pas faire le canard devant une exe qui vous menace tous les deux, pour commencer par exemple?
#1284948
A aucuns moment j’ai agis comme un canard . J’ai fait tout mon possible pour être le plus ferme mais mon exe ne veut rien savoir pour elle c’est inadmissible que je sois avec cette fille .. on a porter plainte contre elle
#1284950
Marco.96 a écrit : 19 juin 2018, 11:47 A aucuns moment j’ai agis comme un canard . J’ai fait tout mon possible pour être le plus ferme mais mon exe ne veut rien savoir pour elle c’est inadmissible que je sois avec cette fille .. on a porter plainte contre elle
"c'est inadmissible"...mais elle a rien a admettre! On est pas a la cité là...
Est ce qu'elle est au courant que vous avez porté plainte?

Par ailleurs, je rejoins les autres, tout ce drama en un mois, elle a bien fait de fuir cette fille...si tu l'aimes comme tu le dis, laisse la, effectivement.
#1284978
Ok et donc comment sais-tu que ton ex-ex a encore des sentiments pour toi ? et comment le sujet est arrivé sur le tapis entre deux frisottis ?
Et ce sont de vraies questions, je précise, c'est vraiment pour éclairer ma lanterne... parce que le syndrome de la chauve souris de Bigard, j'y crois si- si, c'est possible....Admettons!
#1284981
Je le sais car je suis rester en bon terme avec son beau frère et que mon ex-ex raconte tout à sa sœur donc je sais tout . Et mon ex-ex a su qu’on étais ensemble après avoir vu une photo de moi et mon ex actuelle sur les réseaux sociaux
#1284990
Marco.96 a écrit : 19 juin 2018, 17:22 Je le sais car je suis rester en bon terme avec son beau frère et que mon ex-ex raconte tout à sa sœur donc je sais tout . Et mon ex-ex a su qu’on étais ensemble après avoir vu une photo de moi et mon ex actuelle sur les réseaux sociaux
pourquoi rester en bon terme avec son beau frère?
ton ex -ex a considéré que cette relation nouvelle était une relation cachée d'où sa colère (démesurée).
quelque chose me dit que si tu voulais jouer au gentil auprès de l'entourage de ton ex-ex et donc par extension et indirectement auprès de ton ex-ex c'est parce que tu n'a pas été réglo avec elle dans le passé. je me trompes?

par ailleurs tu dis être jaloux

alors ton ex s'est retrouvé dans une situation où: elle s'en prend plein la gueule à cause de problèmes non réglés avec ton ex-ex, elle se sent prisonnière à cause de ta jalousie
et tout ça en un mois de relation... c'est sur que ça donne pas envie de continuer...