Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Flo maq
#1284900
Bonjour a tous Florian 25 ans bientôt 26 je viens vers vous pour avoir un avis extérieur et objectif je suis totalement perdu et j ai besoin d être heureux dans ma vie ce qui est tout sauf le cas depuis un moment !

Desoler d avance pour ma syntaxe mon orthographe etc ce n est pas mon fort mais je vais faire au mieux !

Mon ex et moi nous somme rencontrer sur internet en juin 2015 premier verre ensemble le mercredi (soirée d enfer ) elle dormais chez un ami parce que son coloc l avait viré !
Je la ramène chez son ami a 3h du mat personne pour ouvrir elle dors donc chez moi ( rien ne se passe entre nous je voulais faire ça bien )
2 jours plus tard elle est venue vivre chez moi comme ça ça c est fait tout seul nous étions très heureux ! Elle bossais en restauration mais étais encore en extra a ce moment là ! Arriver en septembre elle a eu un temps plein donc contrainte horaires vue que moi je commence à 7h et finis à 15h ..
Jusque début 2017 tout aller bien !mais arriver en avril elle a voulus arrêter moi non !
3 semaines plus tard elle est revenue elle c était remise en question (manque de sexe d attention aucun cadeau de saint Valentin en 2 ans par exemple )
Bien sur maintenant avec le recul je me suis aussi remis en question énormément mais a ce moment là non ( je geek beaucoup trop je sort pas assez je suis râleur jamais content etc )

Pendant ces 3 semaines je me suis énormément rapprocher d'une amie a nous enfin de mon groupe d amis proche !
J ai cependant accepter de me remettre avec elle tout en continuant à parler avec la dite amie( oui je sais avec le recul c est vraiment moche ) j ai même pendant une soirée dis a cette amie que j avais envie de l embrasser j étais très alcoolisé...

Je lui ai bien sûr cacher mais j ai finir par lui dire trop longtemps après presque 1 mois...

Elle ne me l a jamais pardonner même si pour moi c était pardonnable je le lui aurai pardonner personnellement surtout que Mme a était accro au sport et m as totalement délaisser a ce moment de notre couple et Mme cacher toujours son téléphone et parler sans arrêt à des mecs dont un ex ...

Cependant les choses se sont quelques peu arranger pendant l été on a même parler bébé et essayer pendant quelques semaines , elle a repris sa pilule sans m en parler ...
Fin octobre Mme veux de nouveau arrêter. ..
Je lui avait pourtant dis que la 1ere serai l unique fois pour moi !
Qui revoilà 3 semaines plus tard ...
Bien sur nous cohabitions moi dans le canapé elle dans le lit , je lui ai laisser de bon coeur même si elle voulait partager :|
Durant décembre et janvier je n arriver toujours pas à me remettre avec elle nous avons recoucher ensemble quelques fois fin janvier et c était vraiment top ...
Mais je n arriver toujours pas à lui pardonner de m avoir jeter a la poubelle 2 fois ...

J avais pourtant envie de la câliner dormir avec elle sortir avec elle ,mais j avais un blocage la fierté je pense ...

Début février j ai emménager dans notre ancienne résidence tandis qu' elle a garder notre appartement !

J ai vécu un mois de célibat lambda je suis très casanier et je n ai que peu d ami du certainement au fait que je suis drogué d'un jeux vidéo ...
Et que je ne suis pas de Reims

Me voilà qui contacte une ex par soucis de libido ma bonne belge se pointe pour une soirée on couche ensemble J arrive à rien ...
Alors que pourtant c était plutôt sportif dans mes souvenirs !

Le lendemain grosse claque je réalise. ..
Je met bien sûr la belge a la porte des que je peux vue que Mme squatte !

J envois donc un message mon ex arrive chez moi l aprem on discute elle m écoute vraiment ( je lui vend du rêve on va pas se mentir mais en toute honnêteté je pense 99% des choses que j ai dites! j avais juste besoin de temps pour tout appliquer )

Elle me renvois un message le soir pour me parler elle viens on bois un tout petit peu rien de fou on discute on finis par rire et retrouver une complicité qui me manquer vraiment !
On couche ensemble on dors ensemble.

Le lendemain elle m envois un message pour me dire que 2 autres garçon veulent sortir avec donc qu'on va devoir parler avec elle chacun notre tour ( je vous avoue que pour moi ça a était très dégradant mais bon par amour on oublis pas mal de chose ...)

Bref viens mon tour ... Ça se passe très bien on va même jusqu a commander a manger a boire et à se faire une soirée comme avant !

On a voulus faire les choses bien mais on a c est vue tous les jours ( elle est très très chouillarde a l inverse de moi donc je pense que le célibat lui a permis de ne plus avoir de compte a rendre elle a du s'y habituer )

Nous n en avons parler à personne enfin surtout moi qui avait trop peur de l avis des gens oui encore je suis idiot ...

2 semaines se passe très bien , je tombe malade le 2eme weekend première sortis qu' elle me propose je refuse mais j en avais vraiment envie...
Je la vois qui commence à changer et revenir comme avant très distante ...
Durant la 3eme semaine je vais manger chez mon meilleur ami et la dites filles de la 1ere fois si trouve !( elle avait énormément mis la merde entre nous et mon ex ne voulais plus du tout que j ai de contact avec elle )
J ai donc cacher se repas a mon ex parce qu' en vérité la dites fille pour moi elle n existe pas !
( j ai d'ailleurs couper tout contact avec se groupe récemment du a toute ces histoires !)

Et la au bout de 4 semaines Mme me laisse tomber un samedi soir ...

Bien sur je pleure comme un bébé je parle de suicide 1 fois pendant les 2 semaines qui suivent ... mais elle continue toujours de vouloir me voir et me parler !
Je lui dis qu' au bout de 2 semaines je ne peux plus supporter de la voir et lui parler !
J arrête donc mais je ne la supprimé pas !

Le 22 mai je rencontre une fille sur internet ça se passe bien etc et la le 24 un message de qui ...
Elle me dis qu' elle est contente de me voir avec quelqu'un même si ça lui fait bizarre parce qu' elle sais que je vais mieux !
elle m'as croisée en ville avec la fille un mardi soir a 1h du mat vous dire qu'elle sort pas mal.... d'ailleurs je ne lui ai jamais interdit mais je sortais tres rarement avec elle !

Je ne répond pas ! Mais ça me travaille dur ...
Le 6 juin ma mère m appelle en panique a cause de l ancien appartement comme quoi mon ex avait pas payer le loyer vue qu' avec la paperasse mes parents étaient toujours garant !
Donc me voilà obliger de la contacter je lui explique pour ma non réponse du 22 mai
Elle me dit que l appartement tout est régler et on en reste là !
Malheureusement ce message a cause de la fille du 22 mai me trotté...
Je lui envois donc un message pour lui demander pourquoi elle m as envoyer ça !

Et la mon espoir se transforme en mal être. ..
Mme est avec quelqu'un depuis quelques semaines et je cite "je ne voulais pas me remettre en couple mais les choses on fait que , il c est passer quelques chose entre nous qui a fait que , il y a la petite flamme cette petite étincelle "

Autant vous dire que cette phrase j ai pas besoin de la copie colle vue le nombre de fois où je me la répète. ..

Je suis persuadé au fond de moi que je n ai plus aucune chance ou que j aurai du m'y prendre autrement mais j ai besoin d un avis sincère sur le fait d'essayer de la reconquerir!
mais ne serai-ce aussi que pour en parler avec quelqu'un je me renferme de plus en plus et mon entourage ne comprend pas vraiment mon mal être parce que pour eux j ai pris la bonne décision !

Je regrette ma décision même si pour moi a ce moment j avais besoin de me retrouver seul pour faire le point chose qu' elle ne m as jamais laisser faire !

Voilà voilà désoler pour mon roman déplorable mais rien qu' exteriorise a l écris ça fait du bien !
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284907
Salut !
Bon je vais être rapide dans ma réponse.... laisse tomber ! c'est la meilleure des choses qui puisse t'arriver et surtout, si tu veux avancer dans la vie, il faut savoir se débarrasser de certaines casseroles (ou boulets, c'est selon)

Penses tu qu'une relation comme celle que tu as vécu peut durer dans le temps?je ne pense pas, alors portes ton regard ailleurs .

Nb: dès le départ l'histoire puait un peu quand même :)...
Dis toi une chose, c'est qu'une relation doit être aussi un échange et une communication franche (ce qu'on ne sent pas dans ton récit).

Je suis sûr que tu trouveras une fille bien plus stable et plus rassurante, à condition que tu le sois aussi de ton côté.

Bon courage à toi
#1284922
Merci d avoir pris la peine de me lire et de me répondre !
Surtout vue le pavé (même si il manque pas mal de chose )

Au début j étais comme toi un peu sur la réserve mais il c est avéré que la chance n étais pas de son côté a ce moment là, c est une fille très courageuse niveau travail ,je ne pourrai jamais lui retirer et son coloc étais vraiment un gros c**

La communication a toujours pêcher parce qu'on arriver pas à se faire comprendre les choses autrement que par reproche ...
Ce qui résume à pas communiquer je te l accorde!

C est sur que c est une leçon je serai toujours franc a l avenir!
mais disons que même si j essaye de rencontrer d autres filles je suis totalement fermer je n arrive pas a m intéresser à elle même si je le veux ...

C est loin d être mon premier chagrin d amour mais je pense que celui la sur le court comme le long terme il va me coûter cher ...

Merci de ta réponse ça fait toujours plaisir un peu d aide vraiment 👍