Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par EsseBe
#1284934
Stéphanie Vague a écrit : 18 juin 2018, 17:34 Il vaut mieux un "je n'ai pas de sentiment" ou un "je n'accroche pas" plutôt qu'un "c'est pas toi, c'est moi" ou "j'aimerais rester amis". Elle a eu l’honnêteté de te parler franchement. Si il y a bien un levier sur lequel tu ne peux rien faire c'est celui de "forcer quelqu'un à t'aimer" et cette impuissance est salvatrice. Tu ne peux que passer à autre chose car tu ne peux pas changer pour elle. Tu rencontreras une fille plus en adéquation avec ta personnalité. CQFD.
Mais absolument, je n'ai rien à lui reprocher, que du contraire. C'est peut-être même ça le pire, je trouve son attitude remarquable. Elle a été honnête et transparente vis à vis de moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par EsseBe
#1284935
Kakahuet a écrit : 18 juin 2018, 19:12 Tu sais , dans la vie, on a des envies, des désirs, des curseurs sur lesquels on "pose" nos conditions de vie (et ce, à tous les niveaux).

Quand j'étais jeune, je suis sorti avec une miss (qui a participé à miss France ensuite)... tu penses vraiment que j'étais persuadé de finir ma vie avec elle? Bah non, parce qu'au delà du physique il faut d'autres règles à respecter, en particulier être en accord sur plein de choses pour que la relation se passe bien...
Etre honnête avec toi a été la meilleure des choses qu'elle ait pu faire, car elle s'est rendu compte que vous n'étiez pas compatibles....
Ce n'est pas grave en soi, sauf si on focalise trop sur l'échec...dis toi que c'est plutôt une belle expérience que tu as vécu et qu'il y en aura d'autres ! j'en suis certain
Je ne suis pas d'accord sur tout... (sans vouloir te contredire gratuitement).

Elle accrochait pas, j'ai aucun pouvoir sur cet aspect et je le négocie pas. Elle a eu l'honnêteté de me le dire et même le courage.

Et je n'arrête pas de me dire que c'est rencontre magnifique.

Par contre, pas compatible, ça va être compliqué de me convaincre et c'est peut-être probablement la mon problème. J'arrête pas de me dire que ça peut marcher. :(

Elle est loin d'être moche mais c'est pas miss France. J'étais plutôt attiré par sa mentalité, sa façon de voir les choses. Je vous épargne le contexte mais un jour je lui propose d'aller se promener et faire du shopping, elle me regarde et me répond "allons nous promener dans les bois, aujourd'hui essayons plutôt d'être qu'avoir". Elle arrivait toujours à me surprendre.

Bref, je suis toujours amoureux... :D
par EsseBe
#1285274
Hello à tous,

J'avais envie de partager ce ressenti .
Elle m'a quitté depuis 3 semaines, je suis en SR et je compte le maintenir.
Je l'ai croisée en voiture début de semaine. Ça secoue.

Je me demande quand même ce qu'il se passe dans sa tête, si elle pense à moi... Car moi je pense sans arrêt à elle et c'est INSUPPORTABLE!
Modifié en dernier par EsseBe le 22 juin 2018, 13:48, modifié 1 fois.
par Stéphanie Vague
#1285277
C'est évident qu'elle pense à toi.
Peut-être même tous les jours.
Mais cela ne signifie pas qu'elle souhaite revenir avec toi.
Laisse le temps faire ce qu'il a à faire, reconstruis-toi et ne cherche pas à savoir ce qu'elle peut penser puisque tu ne le sauras pas.
Et plus le temps passera, moins tu penseras à elle.
Continue ton SR pour penser à toi et pour éviter que une reprise de contact te fragilise.
Courage !
EsseBe, Kael ont aimé ça