Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1285050
Je connais ça... Laisse-toi le temps d'être triste, de vivre ton deuil et de te relever plus fort.
Continue d'occuper ton esprit et ton corps avec des activités et dans la mesure du possible, essaye de trouver des activités où tu peux rencontrer du monde pour agrandir ton réseau.
Planifie-toi des weekends pour rentrer chez toi et être soutenu par ta famille / amis si ceux-ci n'habitent pas près de toi.
Avec le temps, tout passe. C'est bateau, mais c'est la vérité vraie... Courage, on est là pour te soutenir !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1285114
Elle est revenu me parler, et m'a dit : "J'ai réfléchi et j'ai relu nos msg ect. Et je pense que ce serait bien qu'on se voit pour mettre ça au clair... Car à distance c'est pas évident... Alors si tu veux venir .. tu es le bienvenu"

J'ai accepter de la voir quelques jour chez elle d'ici quelques semaines, je pense qu'on a vraiment besoin de s'expliquer face à face.
#1286275
Je revient un peu donner des nouvelles
On ce parle normalement, du style 3 ou 4 jours de SR puis on se parle 1h, 2h, voir moin.

De mon côté je vais bien, je prend soin de moi, reprise du sport, famille, ect...

Mais elle change beaucoup, je la sent heureuse, nouvelle coiffure, elle s'affiche partout pour montré ses nouvelles photo d'elle, ect..
Et je sais pas pourquoi mais ça me fais souffrir de voir tout sa.. et aussi le faite qu'elle parle avec l'autre mec.

La je vais partir 1semaine en vacance et à la fin du mois je vais venir la voir comme on a dit, du coup j'essaye de déconnecter mon cerveau avec tout sa mais le faite de voir tout sa ne m'aide pas et me fais souffrir sans trop savoir pourquoi.
#1287470
Bon bah retour à 0 , après un SR elle a repris contact avec moi mais je sent qu'elle en a plus rien à foutre de moi, comme si j'étais un inconnu.
Elle m’envoie des photos, je lui montre mes changement, que je suis heureux, ect... puis au bout de quelques messages elle arrête complétement
de me parler.
Je lui est proposer un truc à faire hier soir, elle a accepter mais plus aucune nouvelle de sa part du coup j'y comprend plus rien.

Et elle veut plus que je vienne la voir pour l'instant, ne sais pas si elle encore des sentiments pour moi, et le pire c'est qu'elle a repris contact avec son 1er ex.. moi qui commencer à allez bien me voilà encore plus mal qu'avant et ne sais plus quoi faire car je sent que je vais la perdre vu qu'elle passe ses journées avec lui.

J'ai besoin d'aide car je suis perdu, surtout que j'aimerais ne plus la voir sur les réseaux sociaux pour éviter d’aller voir mais elle laisse tout en vue pour tout le monde donc la bloquer ne sert à rien. Puis aussi le faite de revenir vers moi avec 2 ou 3 messages pour me zappé juste après et me foutre un vent ça me bloque.

Help plz
#1288078
Bon bah je lui ai parler pour la dernière fois...
Elle m'a dit que de son côté elle était complétement passé à autre chose et qu'elle voulait rester seule.
Du coup j'ai décider d'en finir la car ça me fais souffrir et lui ai demander de me bloquer partout et que si un jour elle veut me parler pour de bon ou que je lui manque ce sera à elle de le faire.

Voilà j'ai échouer ma reconquête, au final le SR c'était une mauvaise idée.
#1288081
je l'ai aussi fais pour moi, j'ai beaucoup changer et pris soin de moi, c'est juste que ça la fais fuir car je lui parler plus du tout et elle c'est complétement détaché.
Puis un SR en général c'est 3semaines mais moi il me faut limite 1an pour passé à autre chose donc forcement j'ai décider d'en finir en lui laissant le droit de revenir me parler si un jour elle en a envi, et moi de mon côté je passe vraiment à autre chose.

Comme sa je me fais pas d'idée, ne lui parle plus, ne l'espionne plus, et si un jour elle doit revenir elle reviendra.