Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par minimoi
#9325
Et bien !
hahah je croit que mon histoire raconté dans le sujet nommé Jai perdu ma copine de facon plutot ... frappante semble excessivement longue
dsl j'ai simplement voullu tout raconter
je vait en faire une résumé Moins long et plus clair

L'an derniers je suis tomber en amour avec une fille
cette m'a rejeter de facon tres courtois et c'est assué de me dire que non en ce moment elle ne me désire pas mais quelle ne me dit pas non car elle a dit que dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer

un an plus tard cest elle qui s'interesse a moi et je retombe sous son charme immédiatement ( meme si jai toujours été charmé par elle durant cette année ou je la cotoyait de facon amicale

jai été en couple avec elle 4 mois et tout allait tres tres bien
malgrés le fait que cest la fille la plus stresser au monde et la fille la plus occupé que je connaisse nous avons toujours trouver le moyen de se fréquenter plutot souvent

un jour elle a tout simplement pété un cable tout bonnement comme sa , elle ma téléphonner et m'a dit que je l'étouffait que je voullait trop etre avec elle et que je l,empechait de respirer et elle en a profiter dans son élan pour me dire tout les petites choses que je ffesait qui la fesait ragé

nouys avons rgler le probleme et ma dit quelle ne m'aurait jamais laisser pour ces évenemnet quelle maimait trop et quelle était trop attacher a moi et quelle voullait faire le maximum deffort pour que notre couple devienne plus éppanoui

durant la semaine qui a suivi tout allait pour le meilleur et elle voullait toujours me faire plaisir et elle planifiait plein de choses avec moi dans le futur , elle planifiait meme des plans pour cette hivers !

tout allait super bien lorsque un soir nous avons eu une autre accrochange concernant un manque de temps . je me suis plaint quelle ne fesait pas trop deffort pour me voir et elle c'est senti mal et a eu peur que je la laisse elle a senti quelle ne me satisfesait pas assez et je lai rassurer en lui fesat comprendre que jétait bien avec
la soirée ces bien terminer et elle ma meme inviter a souper au restaurant et en ce couchant elle ma dit quelle était encore heureuse que cela se termine bien

2 jours plus tard elle arriver chez moi avec les choses que je laissait trainer chez elle , les rentre dans ma maison et me dit que tout est terminer et elle sen va sans me dire autre choses que je taime plus autant tu maime troip pour ce que je peut te donner et ce n'est pas ce que je veut

au courant de la semaine jai tenter plusisuers fois de soutirer d'autre information de cette déscision plutot soudaine et contradictoire a ce quelle mavait dit la semaine avant

elle ma dit de ne pas ce fier a ce que javait dit que ce qui importatit maintenant c'est quelle ma laisser

elle fut tres bete et e employer de propos tres méchant et blessant pour me repousser
elle ma meme traiter de harceleur ( je nai pas été si loin je vous l,assure jai tenter d'entrer en contacte avec elle pendant 4 jours et non pendant plusieurs semaines )

il y a une semiane jai pété un cable et je lui ai téléphoner
et je lui ai dit tout ce que je pensait sur cette situation comment je me sentait sur le fait quelle mai traiter de cette facon
Je lui ai dit tout sa en étant tres calme et en ne dévoillant pas que jai besoin delle pour vivre
J'ai attendu d'etre tres calme avant de faire cette appel

elle ma dit quelle nétait pas prete a etre en couple et quelle a réaliser que cest pour cette raison quelle a abbandonner de faire des efforts pour nous 2
elle ma dit rapelle moi quand tu aura passer par dessus pour que lon puisse se revoir et faire des sorti ensemble
et elle ma dit je ne croit pas au deuxieme chance apres quelque mois car les personne feront tout pour changer pour que l'autre aime l'autre
elle a dit quelle trouve innaceptable de changer pour uune personne
elle a dit apres plusieurs mois je coit en une deuxieme chance car les personne on vécu des choses pendant cette séparation des choses qui les ont ammener a changer naturellement et non pour que letre aimer reste

elle a dit que nous abions chacun naotre bout de chemin a faire
et on cest dit aurevoir

maintenant j'entame le silence radio depuis maintenant 9 jours

vous avez des suggestion a me donner ? ou des réflexions ?

Merci en espérant que cette version soi plus lisible et compréhensible
Tous conseil et aide et commentaire sont accepter et apprécier
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kisait
#11452
Salut!
tout d'abord courage
ensuite, je crois que ton ex ne sait pas trop ce qu'elle veut...
MAis quel age a t elle? et toi?
Vous êtes sortis ensemble combien de temps finalement?
Quoi qu'il en soit, continue le silence radio, ça ne peut pas te faire de mal...
par minimoi
#12499
nous avons tous les deux 17 ans.
nous en etions a notre quatrieme mois .Je sait ce n'est pas beaucoup comparer a d'autre couple qui se separe mais c'est vraiment sur de ce faire a l'idée que c'est fini alors quand dedans de moi je sens que j'ai encore plein de choses a vivre avec elle .
Je me sens incomplet
par bibalista
#12502
Bonjour Minimoi,

"et elle ma dit je ne croit pas au deuxieme chance apres quelque mois car les personne feront tout pour changer pour que l'autre aime l'autre
elle a dit quelle trouve innaceptable de changer pour uune personne
elle a dit apres plusieurs mois je coit en une deuxieme chance car les personne on vécu des choses pendant cette séparation des choses qui les ont ammener a changer naturellement et non pour que letre aimer reste

elle a dit que nous abions chacun naotre bout de chemin a faire
et on cest dit aurevoir"


Rien à dire de plus que ton ex ne t'a dit... elle a entièrement raison sur toute la ligne (je la trouve très mature et très sage du haut de ses 17 ans moi ).

Vous êtes jeunes, toute la vie devant vous... je ne me fais aucun souci ni pour toi, ni pour elle... de toute façon, même si tu es aujourd'hui persuadé du contraire, dis-toi que si votre couple avait duré plus que cela (je veux dire plusieurs années, vie commune...), vous auriez eu 99% de probabilité de vous séparer dans les 10 ans qui viennent... à 17 ans, on est bien trop jeune pour former un couple solide (on évolue ENORMEMENT à ces âges là).

... et qui sait? peut être vous vous retrouverez dans quelques années, si vos routes se recroisent de nouveau... mais pour le moment, fais comme elle, vis ta vie, profite, sors...

...ah, que ferais-je parfois pour avoir de nouveau 17 ans et savoir tout ce que je sais aujourd'hui? ;)