Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1283719
Oui, ne cherche pas avoir des réponses, des explications ou quoi, cela ne sert à rien.

Ces personnes ne pensent pas de la même façon que nous. Ce sont des personnes toxiques à faire disparaitre de sa vie. Ca sera beaucoup plus sain de cette façon là.

Cependant, je comprends que tu souhaites avoir ces réponses. Je suis un peu dans ton cas, mais sache que ça s'estompe avec le temps et que les choses sont ce qu'elles sont. Il ne faut pas chercher plus loin.

Courage !
Pense à toi et surtout ne culpabilise pas face à ce genre de comportements.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283823
Je vis des moments difficiles, il vas me faloir du temps pour m'en remettre
Et me dire que cette personne avait un double visage.

Dans tous les cas je vous remercie énormement pour vos réponses et votre soutien.

Cela m'as fais comprendre à qui j'avais à faire.
par UNAM32
#1284828
Plus de 2 mois après notre rupture elle me recontacte par sms pour me demander
si je veut récupérer mes affaires...

Elle est censé être en couple et elle garde mes affaires?

serait-il une tentative de rapprochement?

Je vais pas me laisser avoir c'est sûr , je vais lui demander qu'elle me les laisse devant ma porte.

Decidement je comprend pas sa façon d'agir, c'est sympas de vouloir me rendre mes affaires
mais après tout ce qu'elle m'as dis et fait le plus logique aurait été qu'elle les jettent, c'est pas cohérent avec son attitude des semaines précédentes!
Avatar du membre
par Kysses
#1284841
Bonjour,

Je ne vois rien d'étrange à cela... elle te demande juste si tu veux récupérer tes affaires car ce sont les tiennes... tout simplement.

Soit c'est oui, soit c'est non. Je ne vois aucune ambiguïté ou bizarrerie.
Wilson63 ont aimé ça
#1284842
Effectivement, tu fais bien de te mettre à l'abri, mais vraiment, car ainsi que tu le soulignes, il n'y a aucune cohérence dans sa "démarche".

Et toi, je pense que tu as assez souffert avec cette histoire...

Bon courage !
UNAM32 ont aimé ça
#1284844
Kysses a écrit : 18 juin 2018, 13:02 Bonjour,

Je ne vois rien d'étrange à cela... elle te demande juste si tu veux récupérer tes affaires car ce sont les tiennes... tout simplement.

Soit c'est oui, soit c'est non. Je ne vois aucune ambiguïté ou bizarrerie.
Oui, sauf que quand on voit un peu l'histoire compliquée, ça ne me semble pas une démarche très nette de sa part... (mais je peux me tromper). En tous cas, l'idée est que UNAM ne se retrouve pas à souffrir à nouveau...
UNAM32 ont aimé ça
par UNAM32
#1284851
Kysses a écrit : 18 juin 2018, 13:02 Bonjour,

Je ne vois rien d'étrange à cela... elle te demande juste si tu veux récupérer tes affaires car ce sont les tiennes... tout simplement.

Soit c'est oui, soit c'est non. Je ne vois aucune ambiguïté ou bizarrerie.
Mouai... après toutes les choses horribles qu'elle m'as dis et toutes ses tentatives de me mettre mes proches à dos , la cohérence serait été de jetter mes affaires tout simplement
et de ne pas me donner de nouvelles.

Je vais lui demander qu'elle les donne à une amie qu'on as en commun.
#1284854
Selon moi,

Le retour n'est pas si anodin que ça, d'ailleurs bizarre qu'elle mette autant de temps à revenir concernant tes affaires.

Ensuite, je pense que tu as fait le meilleur choix en demandant qu'elle rende tes affaires à une amie en commun.

N'oublie pas que tu ne lui dois plus rien & avance ! Avance !
Ps : Ne lui donne pas de tes nouvelles et de ce que tu deviens.
par UNAM32
#1296195
Voilà je reviens vers vous les amis¨!,

Il y a deux mois de ça mon ex à re-tenté une approche en prenant comme excuse les affaires Qu’elle voulait me rendre.

Nous avons discuter longuement et après ça elle c’est excusée du mal Qu’elle m’as fait elle m’as donner de bonnes explications et à demandé à me voir Que je lui manquait etc etc,,,pleins de belles choses.


Je n’ai pas cédé tout de suite, nous-nous sommes parlé 1 mois avant de ce revoir.

Nous avons renoué contact et nous nous sommes fréquenté pendant quelques semaines.

À Nöel après une petite dispute, des veilles rancoeur on re-surgit et nous nous sommes Dit des choses méchante , je l’ai blessé et elle aussi.

On c’est pas vu pendant 4 jours mais on as continué à ce parlé assez agréablement. Vendredi dernier n’ayant pas de nouvelles de sa part je lui ai envoyer un texto. « ça va ? »

et la elle me répond : « je savais pas que tu as été en couple pendant notre rupture Et que tu as eu des relations sexuelles ! » elle m’avais posé la question « as-tu été en couple ? » « as-tu eu des relations pendant notre rupture ? »

je lui ai dis clairement que non mais je n’ai pas préciser que j’ai flirter avec d’autres filles.

Vendredi soir surement une de ses copine à cracher son venin et du coup elle crois que je lui ai mentit.Je lui ai bien expliquer mais elle veut rien entendre, Depuis plus rien…silence radio total.

J’ai essayer de lui envoyer quelques messages mais rien ! Le soir de nouvel an je lui ai envoyer « Bonne année, Je trouve dommage que nous ne communiquons plus Ensemble, je te souhaite une belle soirée. Bisous »

Elle me répond « lâche moi » Je ne sais pas trop quoi faire…

sachant que l’hors de notre histoire il y a quelques mois Elle m’as bloqué et là elle ne m’as pas bloqué dois-je voir ça comme une façon de me faire payer de l’avoir blessée ?

mais qu’elle voudras tout de même renouer contact ?

Sachant que je lui ai dis pendant ces accusations « Je m’excuse si je t'ai blessée par mes mots » « ce que tu as fait pendant que nous étions plus ensemble ne me regarde pas, pour moi c’est l’avenir qui compte , avançons sans regarder derrière » Elle se mur dans un silence qui pour moi est insupportable !

J'ai beaucoup avancer ces derniers mois sans elle et la j'ai l'impression que tous mes efforts tombent à l'eau! Je l'aime cette femme mais je capte pas trop là!

Merci d'avance pour votre aide.